Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils ont baissé en game et qualité zara je trouve.... j'ai je crois rien acheté cet été... ou alors un haut en dentelle blanche....

Dab jatyends leurs chaussures avec impatience... pffff nul de chez nul
ca dépend de quel zara
certaines collection sont pas top
a contrario, la gamme studio elle était top niveau qualité

mais là la robe que j'ai pris, c'est une trafaluc, j'ai gardé espoir, in fine pas top
 
C'est à la "faute" comme je ne suis pas sucré je n'en achète pas.. du coup depuis petit ils ont pris L habitude...

A la fin du repas il n'y n'y m'a de dessert a ma table :desole:
Parfois je me force quand jai des invités...
Les boissons sucrées idem.
La 1ere fois que j'ai bu du coca j'avais 24 ans... ca mexplosais la gorge. Je comprenais pas le pourquoi de boire un truc qui te fais mal.
c'est pas plus mal! c'est une très bonne habitude
le coca j'ai du mal aussi, c'est très fort je trouve
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui voilà c’est par période
le matin je veux un truc léger qui me réveille en douceur
Et sinon j’aime bien les sujets d’actualité (pas les news en continu hein lol ) mais les trucs sociétaux, les récits divers qui nous éclairent sur un pan de l’histoire.. tout dépend de comment c’est raconté

Pareil
Tu regarde parfois les docs et émissions que LCP?
Le niveau est top impartial et hyper intetrsant..
J'aime beaucoup
 
entre podcast et khayam (intéressant je vais m'y mettre bientot pour découvrir inchallah)

moi en ce moment je suis une série de 8 épisodes de repportage à propos de Cuba (ca reprend tout depuis la découverte par Christophe Colombe)... je suis à l'épisode 3 (je prends quelques notes parfois)
j'adore j'ai hâte de pouvoir découvrir Cuba par un voyage inchallah :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
entre podcast et khayam (intéressant je vais m'y mettre bientot pour découvrir inchallah)

moi en ce moment je suis une série de 8 épisodes de repportage à propos de Cuba (ca reprend tout depuis la découverte par Christophe Colombe)... je suis à l'épisode 3 (je prends quelques notes parfois)
j'adore j'ai hâte de pouvoir découvrir Cuba par un voyage inchallah :love:

C'est pas période 7biba
Pareil un coup je vais regarder x séries pendant des mois et d'un coup j'ai besoin de culture sans image.... suis ton rythme et tes envies.

Jamais se forcer
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Sensibles ...:sournois: ?

Sur quel audio ?
Si t’en as à me conseiller n’hésites pas
Lol voilà la description calme toi :D


Les grandes affaires, les aventures et les procès qui ont marqué les cinquante dernières années.

https://www.franceinter.fr/emissions/affaires-sensibles

En podcast de ce type j’en suis 2 autres en plus de celui la
Hondelate raconte que tu connais. J’aime bien

L’heure du crime avec Pradel c’est moins bien. Il raconte pas aussi bien les histoires et la c’est que des histoires criminelles.
 
C'est pas période 7biba
Pareil un coup je vais regarder x séries pendant des mois et d'un coup j'ai besoin de culture sans image.... suis ton rythme et tes envies.

Jamais se forcer
oui exactement! je fais des petites listes pour ne pas perdre les idées à jamais
et en fonction des périodes... je m'y intéresse
parfois on a envie de légèreté, pas se prendre la tête
d'autres fois, on ressent le besoin ou l'envie d'apprendre ...
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci les filles, quand tu veux @Mercipapa pour une salade ou autre:mignon:, elle était toute simple celle-ci et m'a bien calée!
Bonne nuit all, j'ai fait comme toi ou presque @Soumiyah, j'ai pas dormi avant 3h dans la nuit de dimanche à lundi pour un réveil à 9h et pas couchée avant 4h30 la nuit dernière pour commencer le taf pour 10h...

Là je suis fracassée et je me lève à 4h30 pour commencer à 6h06 !!:wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Merci les filles, quand tu veux @Mercipapa pour une salade ou autre:mignon:, elle était toute simple celle-ci et m'a bien calée!
Bonne nuit all, j'ai fait comme toi ou presque @Soumiyah, j'ai pas dormi avant 3h dans la nuit de dimanche à lundi pour un réveil à 9h et pas couchée avant 4h30 la nuit dernière pour commencer le taf pour 10h...

Là je suis fracassée et je me lève à 4h30 pour commencer à 6h06 !!:wazaa:

Idem
Bizarrement la chaleur nous empêche de dormir la nuit mais nous donne en même temps de l'énergie en journée....
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
J en connais meme pas la raison c est ca qui m attriste..

Si tu es à Paris, va la joindre chez elle et demande lui les raisons. Et après viens nous les partager.
Au cas où tu te trouves toujours au Maroc, appelle un de tes collègues sur Paris, et demande lui qu'il aille la joindre chez elle, et qu'il lui demande la raison qu'il doit après te la transmettre pour que tu la partages avec nous.

Allez.. VAS-Y !!


Oufff.. C'est long. :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Magnifique son départ. Quand même c'est une grande dame. De la culture du charme de l'humour.
Moi elle m a epoustouflé. Je respecte son choix.
Obligé je voulais lui dédicacer cette chanson à @ViViWest3ood .
Bonne vie la miss .

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut