Mamacoco
VIB
Mdrrr o ana meskina ta tta8mounikemel8a o jemel8a
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrr o ana meskina ta tta8mounikemel8a o jemel8a
Mnin ta yekhrej toz
La boxe!!
Je veux bien m'en charger si besoin... fissabillahOu qu'un bus le percute
Idem, rien de tout ça si ce n'est shampoing et après shampoing.@Mercipapa, je vais faire la reloue lol mais ni mousse ni cire
Essayes l’aloe vera, tu verras
CoucouSbah nour
La fraîcheur est de retour ca fait du bien
Coucou
Je me suis endormie comme une crêpe avec la fenêtre grande ouverte! J'ai été réveillée à 5h et quelques par la pluie qui tombait bien drue!
Depuis 1 mois que je vis ici je n'avais jamais dormi sous ma couette mais toujours dessus! Là mon lit est défaitCa fait du bien t'as vu
Bon perso je vais rajouté un plaid ou autre car j'ai eut froid et mon dos ce matin est éclater à cause du froid
Je veux bien m'en charger si besoin... fissabillah
Depuis 1 mois que je vis ici je n'avais jamais dormi sous ma couette mais toujours dessus! Là mon lit est défait
Couvre toi plus pour te réchauffer.
Wah on a perdu 25° en quelques heures
J'ai froid
Bonne journée pluvieuse !!
Que ça fait du bien
il y a quoi au menu?À TABLEEEEEEEEEEE
je bouffe mal en ce moment Ca crains
T'es sure que seule la couleur doit être changée pour avoir une meilleure tête?bonjour a tous
RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite)
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou , cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!
Et nous on a rien vu.il y a quoi au menu?
ne m en parle pas, ma copine ma vue hier elle ma dit, tu as pris des hanches et fesses
bonjour a tous
RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite)
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou , cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!
il y a quoi au menu?
ne m en parle pas, ma copine ma vue hier elle ma dit, tu as pris des hanches et fesses
je suis d accord avec toi, il ya aussi un.sacre travail.qui.doit etre fait a d autres niveauxT'es sure que seule la couleur doit être changée pour avoir une meilleure tête?
tu vas signé des yeuxEt nous on a rien vu.
c est a dire?Tu peux descendre jusqu'à deux tons en dessous de tes cheveux comme ça tu es tranquille
Perso je voulais descendre plus la coiffeuse voulais pas mais bon je me dis au moins elle s'est pas dit tant pis pour elle je lui fais ce qu'elle veut
On croit en toi, tu vas y arriver.je suis d accord avec toi, il ya aussi un.sacre travail.qui.doit etre fait a d autres niveaux
tu vas signé des yeux
c est a dire?
c est rare de touver une coiffeuse qui te donne des bonnes consiels...
tu voulais plus les eclaircire c est ca?
besha ou raha.Taboulé à la va vite car je dois repartir bosser
Pffffff une misère hadik lmakla
Si tu surveilles pas tu prends vite sans t'en rendre compte
Incha'Allah à partir de la semaine prochaine je vais me préparer des menu diet que je vais suivre à la lettre avant de reprendre beaucoup car l'hiver j'ai tendance à rajouter 1/2 kilos obligatoire
besha ou raha.
moi je me dis qu on.prend plus pendant l ete... non?
inchallah moi c est en septembre inchallah reptendre le sport et mieux manger.
aller on ce motive
On croit en toi, tu vas y arriver.
Pas grave, ji pas peur.
Oui, tu pars de tellement loin.bien sur, de tout facon rien a perdre
moi j ai peur pour toi, tu vas me colle au prud'homme
ok, je vois, je vais voir si elle ne reste pas sur son.idee de depart pour me faire un.acajouSelon ta couleur tu peux éclaircir que deux tons en dessous sinon Ca abîme
Oui les avoir plus clair mais elle m'a dit que ca aller les abîmer