Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Depuis 1 mois que je vis ici je n'avais jamais dormi sous ma couette mais toujours dessus! Là mon lit est défait :eek::D

Couvre toi plus pour te réchauffer.

Il fait hyper froid le matin entre 3h et 7h
Nous on fait dodo on s'en rend pas compte mais ce froid il craint


Non t'inquiète
Meme le pyjama je vais les changer et mettre quelque chose de chaud, je suis hs ce matin à cause du froid
 
Dernière édition:

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
bonjour a tous

RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle:D
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite):p
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou :confused:, cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!
 
bonjour a tous

RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle:D
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite):p
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou :confused:, cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!
T'es sure que seule la couleur doit être changée pour avoir une meilleure tête? :p
 
bonjour a tous

RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle:D
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite):p
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou :confused:, cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!

Tu peux descendre jusqu'à deux tons en dessous de tes cheveux comme ça tu es tranquille

Perso je voulais descendre plus la coiffeuse voulais pas mais bon je me dis au moins elle s'est pas dit tant pis pour elle je lui fais ce qu'elle veut
 
il y a quoi au menu?

ne m en parle pas, ma copine ma vue hier elle ma dit, tu as pris des hanches et fesses:eek:

Taboulé à la va vite car je dois repartir bosser

Pffffff une misère hadik lmakla
Si tu surveilles pas tu prends vite sans t'en rendre compte
Incha'Allah à partir de la semaine prochaine je vais me préparer des menu diet que je vais suivre à la lettre avant de reprendre beaucoup car l'hiver j'ai tendance à rajouter 1/2 kilos obligatoire :D
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu peux descendre jusqu'à deux tons en dessous de tes cheveux comme ça tu es tranquille

Perso je voulais descendre plus la coiffeuse voulais pas mais bon je me dis au moins elle s'est pas dit tant pis pour elle je lui fais ce qu'elle veut
c est a dire?:timide:

c est rare de touver une coiffeuse qui te donne des bonnes consiels...

tu voulais plus les eclaircire c est ca?
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Taboulé à la va vite car je dois repartir bosser

Pffffff une misère hadik lmakla
Si tu surveilles pas tu prends vite sans t'en rendre compte
Incha'Allah à partir de la semaine prochaine je vais me préparer des menu diet que je vais suivre à la lettre avant de reprendre beaucoup car l'hiver j'ai tendance à rajouter 1/2 kilos obligatoire :D
besha ou raha.

moi je me dis qu on.prend plus pendant l ete... non?
inchallah moi c est en septembre inchallah reptendre le sport et mieux manger.
aller on ce motive :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut