Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
bonjour a tous

RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle:D
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite):p
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou :confused:, cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!
hello

tu as pris rdv pour quand?
je suis pas de brune, à bronde
elle m'a fait des mêches, et un bain californien (décoloration mélangé à un shampoing pour éclaircir le fond)

j'avais envie de changer de tête aussi, je suis très satisfaite du résultat
je peux te montrer en mp, si tu veux des idées
perso acajou j'aime moins, et ca va pas à tout le monde
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Taboulé à la va vite car je dois repartir bosser

Pffffff une misère hadik lmakla
Si tu surveilles pas tu prends vite sans t'en rendre compte
Incha'Allah à partir de la semaine prochaine je vais me préparer des menu diet que je vais suivre à la lettre avant de reprendre beaucoup car l'hiver j'ai tendance à rajouter 1/2 kilos obligatoire :D

L'hiver ça tient chaud !!! :rouge:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
bonjour a tous

RDV pris au salon pour un changement de tete, j en est marre de ma tete actuelle
donc coloration ( tant pis pour les degats par la suite)
mais partant dune base foncé a votre avis quelle couleur choisir?, la coiffeuse me propose l acajou , cet couleur je la vois partout depuis l hiver derrnier donc elle ne me tente vraiment pas!


Tu ne touches pas à la longueur ?
Acajou ça peut être joli... mais y'a plusieurs nuances d'acajou non ? :rouge:

Mais les couleurs ça nécessite tellement d'entretien.. t'es obligé d'y retourner tous les 3-4 semaines pour les racines... :wazaa:
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
hello

tu as pris rdv pour quand?
je suis pas de brune, à bronde
elle m'a fait des mêches, et un bain californien (décoloration mélangé à un shampoing pour éclaircir le fond)

j'avais envie de changer de tête aussi, je suis très satisfaite du résultat
je peux te montrer en mp, si tu veux des idées
perso acajou j'aime moins, et ca va pas à tout le monde
salut yassemin

demain a 16h inchallah.

la question est, si ca n abime pas trop les cheveux?
oui je veux bien, merci:cool:
moi non plus, en plus j ai l impression que tous le monde a cet colo.
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Tu ne touches pas à la longueur ?
Acajou ça peut être joli... mais y'a plusieurs nuances d'acajou non ? :rouge:

Mais les couleurs ça nécessite tellement d'entretien.. t'es obligé d'y retourner tous les 3-4 semaines pour les racines... :wazaa:
si je coupe aussi.
acajou pour moi c est ca!

de toute facon j y vais tout les deux mois donc, au pire je ferais des retouches!
elle ma parler aussi d une colo temps sur temps qui ne néssesite pas d entretien???
 

Pièces jointes

  • thq-ondule-37-luxe.jpg
    thq-ondule-37-luxe.jpg
    80.1 KB · Affichages: 11
  • 799aeb6980e083b1c90d220af61a7d83-1.jpg
    799aeb6980e083b1c90d220af61a7d83-1.jpg
    58.6 KB · Affichages: 11
  • teinture-acajou-cheveux-acajou-jolie-coloration-de-cheveux.jpg
    teinture-acajou-cheveux-acajou-jolie-coloration-de-cheveux.jpg
    47.8 KB · Affichages: 11

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Rases toi le crâne, changement radical garanti :D

Tu peux juste les rafraîchir et changer de colo ça ferait l’affaire.

Un miel, châtain clair en balayage ça fait jolie je trouve.
L’acajou j’aime bien, mais comme dit plus haut ça ne va pas à tout le monde.
mdr, un moment j ai pense a le faire, tellement j en avais marre:p

oui c est tres jolie, mais ca va grave les eclaircir, donc abimer...
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Arf ..; j'aime les couleurs naturelles sur la tête des gens ... le brillant d'une couleur d'origine est juste incomparable avec toutes les couleurs et tous les vernis et laques qu'on puisse mettre dessus / même la couleur poivre et sel .. avec le blanc qui progresse ... regardez le visage d'une femme épanouie de sa vie de sa culture de son instruction qui garde ses couleurs d'origine .. c'est juste cohérent équilibré et plein de charme ..
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Arf ..; j'aime les couleurs naturelles sur la tête des gens ... le brillant d'une couleur d'origine est juste incomparable avec toutes les couleurs et tous les vernis et laques qu'on puisse mettre dessus / même la couleur poivre et sel .. avec le blanc qui progresse ... regardez le visage d'une femme épanouie de sa vie de sa culture de son instruction qui garde ses couleurs d'origine .. c'est juste cohérent équilibré et plein de charme ..
:Darrete stp, je ne suis pas sur de moi, avec ce genre de discours je vais apple et tout annulé
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
:xxD


Quoi qu'il arrive tu pourras récupérer ta couleur naturelle...
Donc teste.. au moins tu sauras.. et peut etre que tu ne recommenceras plus :wazaxxa:

Pas vrai la couleur naturelle reprends ses droits en coupant tout ce qui a été teint :D donc le rythme de la repousse..
ou couper très courts ou vivre avec un truc moche quelques saisons :D

je sais je n'aide pas ..
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
je n'aime pas l'idée que @Talmozonte m'en veuille pour un truc aussi courant ... ce serait gratuit ...Elle a le droit de se faire plaisir ... sans qu'un rabat-joies lui balance les évidences de sa petite tête ... les gout et les couleurs
jamais je t en voudrais tkt ;)
j ai juste besoin de pese le pour et le contre, ( comme si j ailler prendre la décision de ma vie mdr:D)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut