Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Je dois aller choisir mes monture etc et je sais pas comment choisir par rapport a ma figure la ... Vs savez ce qui fait office de visage mdrrr
J ai pris des progressifs dc ca sera semi permanent sur le nez.
Donc autant que ce soit joli elegant sexy qie ca m aille quoi
Des verres progressifs déjà à ton age?:eek:
Même moi du haut de mes 42 ans mon ophtalmo m'a déconseillé d'en prendre encore et d'attendre le plus tard possible car il paraît qu'il est difficile de s'y adapter...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des verres progressifs déjà à ton age?:eek:
Même moi du haut de mes 42 ans mon ophtalmo m'a déconseillé d'en prendre encore et d'attendre le plus tard possible car il paraît qu'il est difficile de s'y adapter...
Oui je reviens de loin biquette g deja la cataracte et vitrectomie faites aux deux yeux sans oublier les injections de DMLA et toutes les seances de laser
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
J ai jamais aimé agadir non plus.


Mon problème est que les endroits branchés et hyper touristique ça me dérange.


Mais quand tu passes une grande partie de tes vacances au bled dans de grand espace vert au milieu de nul part et que la nature est ta seule compagnie.....tu etouffes dès qu il y a trop de monde mdr.
Tout Marrakech n’est pas « branché » ni touristique.
Perso je connais pas trop le Marrakech branché
 
la dernière fois c'était un syrien un autre coiffeur à ribaucourt en plus ! avant la fin il a mis eau de colonne dans ses mains puis il a commencé à me mseu7 le visage!!! ah pureeee c t pas possible il a fait 6 ou 7 fois

Hahaahahahahaaha je me souviens hahahahahahahahahaha

Il avait les mains douces :timide:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut