Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté

:love:

Tu prends quelle direction 7biba ?
Gauche ou droite ?
Jaaime lws deux

Carcassonne :love: j'ai passe 10 jours à castelnaudary j'avais loué un Maison avec piscine et emmené mes enfants et ma mère (elle avait liffe) On se baladait dans la campagne (ELle cueillait des figues...) bref cetair top
On a fair évidemment Toulouse Carcassonne et Narbonne..
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Pas Encore, je suis pas en pleine forme .

En fair je suis chez Ma mère : sa sdb chauffe vite et bien, c'est ma khalti qui va me 7oq :D

Quand ma mère me propose, je lui répond toujours NOn c'est bon... j'arrive pas, trop pudique mais les autres m'en fout.

SinOn je vais dans un hammam dans ma ville dans les hauts de Seine. Top un vrai propre et sans chichi 30€ entreee + gommage (bien fait)
Tu veux que je vienne te hoqq moi ? J peux j ai les compétences nécessaire !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pas Encore, je suis pas en pleine forme .

En fair je suis chez Ma mère : sa sdb chauffe vite et bien, c'est ma khalti qui va me 7oq :D

Quand ma mère me propose, je lui répond toujours NOn c'est bon... j'arrive pas, trop pudique mais les autres m'en fout.

SinOn je vais dans un hammam dans ma ville dans les hauts de Seine. Top un vrai propre et sans chichi 30€ entreee + gommage (bien fait)
Bon rétablissement alors et fais toi bien chouchouter par ta tante !

C'est marrant ce truc de la pudeur envers sa mère, ma cadette me fait la même depuis ses 14 ans alors qu'avec ses copines ou sa soeur c'est limite si elle ne se ballade pas toute nue... je viendrais peut être à Pâques là-bas et mes cousines toutes voilées ne vont pas au hammam même qu'entre femmes...
 
Tu prends quelle direction 7biba ?
Gauche ou droite ?
Jaaime lws deux

Carcassonne :love: j'ai passe 10 jours à castelnaudary j'avais loué un Maison avec piscine et emmené mes enfants et ma mère (elle avait liffe) On se baladait dans la campagne (ELle cueillait des figues...) bref cetair top
On a fair évidemment Toulouse Carcassonne et Narbonne..
Je passe par Toulouse;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu veux que je vienne te hoqq moi ? J peux j ai les compétences nécessaire !

:claque:

Bon allé j'y vais !
Mon ghassoul est prêt !

@yassemin moi le khôl je le mets can't de me laver, comme ça le plus gros part et reste juste au niveau de la naissance de mes cils avec le masscara ca fait un effet waw !
Je viens d'en mettre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bon rétablissement alors et fais toi bien chouchouter par ta tante !

C'est marrant ce truc de la pudeur envers sa mère, ma cadette me fait la même depuis ses 14 ans alors qu'avec ses copines ou sa soeur c'est limite si elle ne se ballade pas toute nue... je viendrais peut être à Pâques là-bas et mes cousines toutes voilées ne vont pas au hammam même qu'entre femmes...

Ma fille a pas cette gêne avec moi.... comme quoi cà dépend de chacun.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut