Ah oups Ok. Bonne route miss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oups Ok. Bonne route miss
Oui mais c est un spa a 2 pas de chez moi, ce n est pas comme au bled c est une petite salle, du coup c est prive. Je te donne l adresse en mp c est tu veux, c est a 20 minutes en train de gare de l estT'es en région parisienne aussi? @Talmozonte
Si t'as des bonnes adresses je suis preneuse !
Merci poulette. BisousAh oups Ok. Bonne route miss
181830
@ViViWest3ood, je veux bien l adresse stp du hamame en haute seine
Tu veux que je vienne te hoqq moi ? J peux j ai les compétences nécessaire !Pas Encore, je suis pas en pleine forme .
En fair je suis chez Ma mère : sa sdb chauffe vite et bien, c'est ma khalti qui va me 7oq
Quand ma mère me propose, je lui répond toujours NOn c'est bon... j'arrive pas, trop pudique mais les autres m'en fout.
SinOn je vais dans un hammam dans ma ville dans les hauts de Seine. Top un vrai propre et sans chichi 30€ entreee + gommage (bien fait)
Bon rétablissement alors et fais toi bien chouchouter par ta tante !Pas Encore, je suis pas en pleine forme .
En fair je suis chez Ma mère : sa sdb chauffe vite et bien, c'est ma khalti qui va me 7oq
Quand ma mère me propose, je lui répond toujours NOn c'est bon... j'arrive pas, trop pudique mais les autres m'en fout.
SinOn je vais dans un hammam dans ma ville dans les hauts de Seine. Top un vrai propre et sans chichi 30€ entreee + gommage (bien fait)
Je passe par ToulouseTu prends quelle direction 7biba ?
Gauche ou droite ?
Jaaime lws deux
Carcassonne j'ai passe 10 jours à castelnaudary j'avais loué un Maison avec piscine et emmené mes enfants et ma mère (elle avait liffe) On se baladait dans la campagne (ELle cueillait des figues...) bref cetair top
On a fair évidemment Toulouse Carcassonne et Narbonne..
T habites à meaux ?Oui mais c est un spa a 2 pas de chez moi, ce n est pas comme au bled c est une petite salle, du coup c est prive. Je te donne l adresse en mp c est tu veux, c est a 20 minutes en train de gare de l est
Oui mais c est un spa a 2 pas de chez moi, ce n est pas comme au bled c est une petite salle, du coup c est prive. Je te donne l adresse en mp c est tu veux, c est a 20 minutes en train de gare de l est
Tu veux que je vienne te hoqq moi ? J peux j ai les compétences nécessaire !
Bon rétablissement alors et fais toi bien chouchouter par ta tante !
C'est marrant ce truc de la pudeur envers sa mère, ma cadette me fait la même depuis ses 14 ans alors qu'avec ses copines ou sa soeur c'est limite si elle ne se ballade pas toute nue... je viendrais peut être à Pâques là-bas et mes cousines toutes voilées ne vont pas au hammam même qu'entre femmes...
J adore frotter ! On m appelle le zooker du hammam..
Bon allé j'y vais !
Mon ghassoul est prêt !
@yassemin moi le khôl je le mets can't de me laver, comme ça le plus gros part et reste juste au niveau de la naissance de mes cils avec le masscara ca fait un effet waw !
Je viens d'en mettre
Je passe par Toulouse
MdrUne anecdote !
Bon Roulouse est une vile étudiante, le soir du 14 juillet On à fair une soirée La bas avec ma mère... en marchant dans les rues on s'est retrouvé avec des jeunes complètement bourrés, La bite à l'air mdrrrrrr
Ma mère était choaue lol
Tortue géniale Marocain lol
Ahe tu degoutes !We j commence j suis plus dure de partout !
Tu reviens quand à Paris ?Ahe tu degoutes !
Rêves tjs pour le savoirTu reviens quand à Paris ?
J vais fermer la Gare Montparnasse qd tu seras La tu vas être obliger de monter dans mon taxi..Rêves tjs pour le savoir
Saint lazare je crois !!! LolJ vais fermer la Gare Montparnasse qd tu seras La tu vas être obliger de monter dans mon taxi..
Ma grande non plus, elle est jeune encore la tienne. Ma cadette est devenue pudique devant depuis ses 14 ans seulement avant c'était open bar !Ma fille a pas cette gêne avec moi.... comme quoi cà dépend de chacun.
Non ceux de l ouest descende à Montparnasse parole d un chauffeur expérimenté ! Mise à part la Normandie. DauvilleSaint lazare je crois !!! Lol
Ah ouais !!! Je pensais saint lazare !! Nan je confonds tu as raison ! Une collegue habitait à Rouen et elle descendait à saint lazare mais Ca n'a rien à voir sur la carte mdrNon ceux de l ouest descendre à Montparnasse parole d un chauffeur expérimenté !
Saba7 enour la team!
Ce n est pas la chandeleur, c'est l heure du champ, qu'il faut aller labourer, n est-ce pas @KINGjulian
De bon sba7 jy raconte des co n nes qui rient
"Un taximan arrêteé pour tentative d'enlèvement d'une passante"J vais fermer la Gare Montparnasse qd tu seras La tu vas être obliger de monter dans mon taxi..
Mdrrrrrrrrrrrrrr ça Va tu es patientJe la bourre euhhh laboure ... j'attends le mois d'avril pour planter mes concombres .
puree comment tu sais? Non une station de train juste avant, cherche pas bcp sinon tu vas me trouveT habites à meaux ?
In halah a l occasion, pas tot de suite, ca va me faire une sacré trotte.Vas où je vais !
Tu vas kiffé !
Ambiance et presta du Maroc dans un cadre clean
Enormement, mais par deduction il a pu trouve, je croisIl est fort @Abazaa ya bcp bcp de trains qui partent de Gare de l'Est Nan ???
Ah oui il sait des choses que j'ignore ahhaEnormement, mais par deduction il a pu trouve, je crois