A
AncienMembre
Non connecté
Oula non....Tu t’es tromper de topic .. et tu as du mélanger tes pilules je crois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oula non....Tu t’es tromper de topic .. et tu as du mélanger tes pilules je crois
ha lalla @cuty-pie et sidna le KingJulian ... j'ai commandé l'3emmariia on peut même y manger
Rien d’étonnant vu comment les gens roulent là bas...
J’espere que personne n’est mort...
Boujloud?
On dit tous ça et on revientComment j en peux plus dernières années que je mets les pieds au maroc
A ce point? LolLe jour où j vais traverser la frontière française j vais faire 2 rekaates
Hada bit n3ass mashi 3ammaria comment c est mocheha lalla @cuty-pie et sidna le KingJulian ... j'ai commandé l'3emmariia on peut même y manger
j'ai cherché sur google 3emmaria de Fès ... le coule qui se fait porter la dedans est promis à un bel avenir chacun de son côtéHada bit n3ass mashi 3ammaria:xD comment c est moche:xD
Sbah el kheir a lallaUn agriculteur qui attaque Monsanto car il est tombé malade à cause de ses produits (cancer je crois)
Euhhhhhhh on doit pleurer oula chno?!!! Ca le déranger pas avant de tomber malade de pourrir NOTRE santé, ahhhhhh il faut tomber sois meme malade pour s'en rendre compte c'est ca
Tssss
Et Ca veut vendre son livre zehma en disant j'y explique tout les effets des produits Monsanto
Mais bien sur on va courir l'acheter
Et Sbah nour
Il m'a hasab de bon matin
Sbah ElkhiirUn agriculteur qui attaque Monsanto car il est tombé malade à cause de ses produits (cancer je crois)
Euhhhhhhh on doit pleurer oula chno?!!! Ca le déranger pas avant de tomber malade de pourrir NOTRE santé, ahhhhhh il faut tomber sois meme malade pour s'en rendre compte c'est ca
Tssss
Et Ca veut vendre son livre zehma en disant j'y explique tout les effets des produits Monsanto
Mais bien sur on va courir l'acheter
Et Sbah nour
Il m'a hasab de bon matin
Sbah el kheir a lalla
Il n’était peut être pas au courant des effets des produits Monsanto avant qu’il ne tombe malade
Il va se prendre un gros chèque mais il ne pourra jamais racheter sa santé...
C’est un long débat surtout que l’industriel continue de nier en bloc les effets néfastes du pesticide en question ...
Sbah Elkhiir
il est agriculteur , pas chimiste ou médecin .... son boulot est de rentabiliser sa terre et vendre le produit.
les chimistes de Monsanto qui savent utiliser des produits dangereux l'ont convaincu d'une meilleure rente
leur lobbyistes ont convaincu les chimistes de l'état de la non dagerosité de leur produits
et nos politiques qui votent et autorisent des saletés sans véritable contrôle d'agences indépendantes de l'état
Pire la communauté européenne a proscrit des produits sains car ne respectant la norme CE sous la pression de Monsanto : un maraicher qui utilise le purin d'ortie naturel comme pesticide a été condamné par les tribunaux car il le vendait sur internet sans normalisation... maintenant il a mis juste la recette sur son site .... pour ceux qui veulent sortir du monsanto..
tu ne peux incriminer un agriculteur .. on lui a vendu comme sain et inoffensif.
...soupirs...
Je suis en phase certains utilisent des produits bien que l'usage est réglementé. Mais il suffirait de mettre Monsanto sous contrôle de l'état et non le contraire, voir leur interdire de produire tout ce qui sort du cadre d'une agriculture raisonnée.. L'agriculteur utilise ce qu'on lui met à dispos.. Plutôt que mettre un gendarme derrière chaque agriculteur mieux s'attaquer à la sourceJ'ai quand même un doute sur l'innocence de certains
A une époque tout le monde cherchais les fruits les plus gros pour une meilleure rentabilité
Mais on va dire que lui était pas au courant
Je suis en phase certains utilisent des produits bien que l'usage est réglementé. Mais il suffirait de mettre Monsanto sous contrôle de l'état et non le contraire, voir leur interdire de produire tout ce qui sort du cadre d'une agriculture raisonnée.. L'agriculteur utilise ce qu'on lui met à dispos.. Plutôt que mettre un gendarme derrière chaque agriculteur mieux s'attaquer à la source
Hahahahahaha à ce point? Dir l'corage khoyaLe jour où j vais traverser la frontière française j vais faire 2 rekaates
T’aurais du installer ton imprimante alors !J'ai pas fait mes sourcils
Attend un peu j’y vaisLes croisson @Sanid s’en occupe
Sabah ennourSbhah al Kheir les belettes !
Petite semaine avec le 15 férié incha’Allah
J’aimerais bien mais t’as cru que j’avais 3 mois de vacances ou quoi ?Sabah ennour
Tu fais pas le pont toi ?
T’as pas des rtt toi ?J’aimerais bien mais t’as cru que j’avais 3 mois de vacances ou quoi ?
C'est le bleu de quelle ville ?Elle est un peu bizarre cette grenouille
je te propose de t'installer au café de qui est face à cette porte le 22/08 cers les 8h et le savourer jusqu'à la fin de la salat elAid ... tu verras un spectacle exceptionnel tout d'abord le flot des bus qui reviennent de lemsellah qui déverse les citoyens fassi tous habillé de jellaba et belgha sefra