Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fes le maroc profond ?je te propose de t'installer au café de qui est face à cette porte le 22/08 cers les 8h et le savourer jusqu'à la fin de la salat elAid ... tu verras un spectacle exceptionnel tout d'abord le flot des bus qui reviennent de lemsellah qui déverse les citoyens fassi tous habillé de jellaba et belgha sefra
mais surtout le transport du mouton de l'imam égorgé à lemsellah vers sa maison : c'est impressionnant
j'ai vécu cette scène avec ma femme il y a de cela des années jeune et en découverte du maroc profond
le maroc traditionnel ... si tu m'excuses le terme .... si tu vas dans nos grandes vlles historiques comme fes, meknes , marrakech pour ne citer que celles ci .. un certaine pratique traditionnel dans les vieilles médina perdurent contrairement aux villes nouvelles y compris dans ces villes mêmes ... ( les populations du fes médina versus fes jdid ... ) ou merrakch coeur de ville versus gueliz ..Fes le maroc profond ?
Prepare ton bouclier
Ptdr wallah j’essaie mais là si je claque un arrêt ca va trop se voirT’as pas des rtt toi ?
Je sais pas pourquoi t’as une tete a prendre tous les ponts
Ça se voit il connaît pas Beni Mellal pour dire ça (@nwidiya )Fes le maroc profond ?
Prepare ton bouclier
Salam aleykhumSalam tout le monde Comment ça va? Qui est toujours là et qui ne l’est plus? Qui bosse et qui est en vacances?
Salam aleykhum
Ça va toi ta vue ce matin truc de fou la pluie
Allah chefik.Wkslm je suis un peu malade en ce moment mais ça va xD Et toi? Oui, j’ai vu!! J’étais contente, ça rafraîchit je trouve! Avant je détestais la pluie mais maintenant j’aime énormément xD même avec l’orage et tout
T’aurais du installer ton imprimante alors !
Amiiiin haha je vois, dommage que ce soit déjà fini xDAllah chefik.
Oui ca va hmd pas à me plaindre .
Oui moi j ai toujours aimer la pluie et l orage c est une berceuse pour moi tu dors comme un bébé
Boune? xDBoune la pitit
T’as mangé au moins ?J'ai fait ni l'un ni l'autre
Grave dommage la chaleur va revenir laAmiiiin haha je vois, dommage que ce soit déjà fini xD
Moi c’est son astuce pour changer la forme de son visage qui m’a Choqué lolJ'ai vu des vidéos d'avant et après... de Asian makeup !
Je suis choquée de la transformation
Le truc du nez là
De Prusse!C'est le bleu de quelle ville ?
Une ville Germaines...De Prusse!
l'mellah lolBoujloud?
moi aussi j'ai pensé Boujloud ..l'mellah lol
je te propose de t'installer au café de qui est face à cette porte le 22/08 cers les 8h et le savourer jusqu'à la fin de la salat elAid ... tu verras un spectacle exceptionnel tout d'abord le flot des bus qui reviennent de lemsellah qui déverse les citoyens fassi tous habillé de jellaba et belgha sefra
mais surtout le transport du mouton de l'imam égorgé à lemsellah vers sa maison : c'est impressionnant
j'ai vécu cette scène avec ma femme il y a de cela des années jeune et en découverte du maroc profond
En plus , tu as floute les madames
(Tu as raison )
On n'est pas blondin , le pro de la photo nous
Y'a quelques semaines j'avais parlé du Resto dans le noir ici...
Je l'ai testé ce week-end !
C'est une super expérience..
C'est hyper surprenant.. mais très agréable !
Testez si vous en avez l'occaz
SuperY'a quelques semaines j'avais parlé du Resto dans le noir ici...
Je l'ai testé ce week-end !
C'est une super expérience..
C'est hyper surprenant.. mais très agréable !
Testez si vous en avez l'occaz
Combien de mains aux fesses ?
Combien de mains aux fesses ?
Super
Quelqu’un m’en a parlé aussi, et très bon retour
Moi je ne pense pas être capable d’essayer, trop déstabilisant pour moi .,.
Boune? xD
T’as mangé au moins ?
Le reste osefNon Ca j'ai pas oublié
Le reste osef