servies par des hommes à qui on a ôté toute fierté et valeur...
Pas nécessairement si ce sont de preux chevaliers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
servies par des hommes à qui on a ôté toute fierté et valeur...
L'époque est révolue... Il faut retrousser tes manches... Je veux bien cuisiner mais tu lavés la vaisselle si tu veux mangerPas nécessairement si ce sont de preux chevaliers
@Soumiyah, pour rebondir sur ton com d'un diner presque parfait concernant les cheveux ....
Mesdames , messieurs ,
Vous cuisinez comment ? Cheveux lachés , attachés , avec foulard ?
Peu importe ?
@Soumiyah @Mercipapa @Mamacoco @nwidiya @Enchantee @ViViWest3ood @yassemin @Ch3aybya @Sarah3131 @misspopotte .... et tous les autres
Ps : j'ai dit messieurs pour ne pas qu'il y ait de jaloux . Peut etre une charlotte sur la tete ?
L'époque est révolue... Il faut retrousser tes manches... Je veux bien cuisiner mais tu lavés la vaisselle si tu veux manger
Non ton chevalier qui fait la vaisselle mangera toi tu lèches les reste si tu bosses pasParfait! Tu me fais un bon petit plat et l’un de mes chevaliers nous fait la vaisselle
Je ne cuisine pas ! comme ça c'est réglé MDR
Non ton chevalier qui fait la vaisselle mangera toi tu lèches les reste si tu bosses pas
Mdrrr ce que j ai dis a @nwidiyaPourquoi il s'est kenjirisé giracisé
J'ai découvert ça aussi ... les rebeux et les paroles
Quand je croise une jolie fassia , je me dis que c'est peut-être toi ... ( j'en croise beaucoup machallah MDR )
Comme toi... mais attaché c’Est vraiment le minimum. Un cheveu dans un plat.... aaaaaargh! Même le mien!@ya3ni, coucou! je cuisine cheveux attachés, parfois avec foulard quand je crains vraiment qu'un cheveux se sauve lol
oui même le mien c'est une défaite que d'en trouver un dans un platComme toi... mais attaché c’Est vraiment le minimum. Un cheveu dans un plat.... aaaaaargh! Même le mien!
Je les attache, c’est la base.@Soumiyah, pour rebondir sur ton com d'un diner presque parfait concernant les cheveux ....
Mesdames , messieurs ,
Vous cuisinez comment ? Cheveux lachés , attachés , avec foulard ?
Peu importe ?
@Soumiyah @Mercipapa @Mamacoco @nwidiya @Enchantee @ViViWest3ood @yassemin @Ch3aybya @Sarah3131 @misspopotte .... et tous les autres
Ps : j'ai dit messieurs pour ne pas qu'il y ait de jaloux . Peut etre une charlotte sur la tete ?
Mais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..
196428C tout le problème que j'ai avec ma mère. Elle est trop niaa et racontes tout... ça me soul que des personnes que j'affectionne pas vraiment connaissent ma vie alors qu'eux sont bien secret sur la leur. A la fin de la journée je men tape de leur vie mais j'aimerais garder la mienne aussi privée que possible
3/ se convaincre qu’on est jamais trop c***e pour laisser filer un homme, c’est juste une raison pour justifier ton mektoubYo les filles...
Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3
J'attends vos réponses avec impatience
Ni 1Yo les filles...
Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
J'te crois pas . Tu dis ça pour que je te laisse tranquille MDRJe suis moche trop moche
Bla maddir aflam frassek hbiba lol
Yo les filles...
1/ Se jeter du sta7
Chnou bghiti nahlaf oulla nsifatlek taswirti??J'te crois pas . Tu dis ça pour que je te laisse tranquille MDR
Si tu l’as zappé c’est qu’il ne te plaisait pasYo les filles...
1/ Se jeter du sta7
Tu viens d’égayer ma journéeSbah nour everyone
Vivement demain j'ai envie de dodo
Mdr!Je vais te servir Chi ther7a si tu continues à jouer ta princesse
Même moi qui ne le comprends généralement pas, bah là j'ai compris!Petit un, je ne comprends pas l’arabe xD Et petit deux, très important: je suis une princesse
Tu viens d’égayer ma journée
J’avais presque oublié que demain c’est férié !!
@Mercipapa, si tu as gardé le num il faut le signaler... Je cherche le site de signalement
Yo les filles...
1/ Se jeter du sta7
Voila pour moi
Sur bladi moins les gens bossent moins ils viennentC’est calme ici ...