Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
@Soumiyah, pour rebondir sur ton com d'un diner presque parfait concernant les cheveux ....

Mesdames , messieurs ,

Vous cuisinez comment ? Cheveux lachés , attachés , avec foulard ?
Peu importe ?



@Soumiyah @Mercipapa @Mamacoco @nwidiya @Enchantee @ViViWest3ood @yassemin @Ch3aybya @Sarah3131 @misspopotte .... et tous les autres









Ps : j'ai dit messieurs pour ne pas qu'il y ait de jaloux :p . Peut etre une charlotte sur la tete ? :p

Je ne cuisine pas ! comme ça c'est réglé MDR
 
@Soumiyah, pour rebondir sur ton com d'un diner presque parfait concernant les cheveux ....

Mesdames , messieurs ,

Vous cuisinez comment ? Cheveux lachés , attachés , avec foulard ?
Peu importe ?



@Soumiyah @Mercipapa @Mamacoco @nwidiya @Enchantee @ViViWest3ood @yassemin @Ch3aybya @Sarah3131 @misspopotte .... et tous les autres









Ps : j'ai dit messieurs pour ne pas qu'il y ait de jaloux :p . Peut etre une charlotte sur la tete ? :p
Je les attache, c’est la base.
Ca coupe l’appétit De trouver un cheveux dans la nourriture même si c’est le notre lol
 
Yo les filles...

Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience
 
Mais grave j suis arrive un stade ou meme ma mere j lui dit rien car elle s est pas tenir sa bouche..

C tout le problème que j'ai avec ma mère. Elle est trop niaa et racontes tout... ça me soul que des personnes que j'affectionne pas vraiment connaissent ma vie alors qu'eux sont bien secret sur la leur. A la fin de la journée je men tape de leur vie mais j'aimerais garder la mienne aussi privée que possible
:D :D196428
 

Pièces jointes

  • 37424324_2532416443443812_2068103946471211008_n.jpg
    37424324_2532416443443812_2068103946471211008_n.jpg
    24.1 KB · Affichages: 17
Yo les filles...

Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience
3/ se convaincre qu’on est jamais trop c***e pour laisser filer un homme, c’est juste une raison pour justifier ton mektoub
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Yo les filles...

Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience
Ni 1
Ni 2
Je vais l appeler pour le féliciter et être contente pour lui!
 

KINGjulian

Modérateur
Yo les filles...

Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience

3/ Lui proposer la polygamie ... machallah la polygamie ça règle tous les problèmes ...
 
S

Soomy

Non connecté
Yo les filles...
Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience
Si tu l’as zappé c’est qu’il ne te plaisait pas
C’est le fait qu’il se marie qui fait que d’un coup il t’intéresse ?

C’est souvent comme ça
L’être humain envie ce qui est déjà pris
 
ATTENTION AUX ANARQUES EN CE MOMENT


J'ai reçu un appel hier du soit disant service contentieux de mon assureur me demandant de mettre à jour mon dossier sous peine d'envoi d'huissier et que la seule solution de régler était par tel en donnant les codes de carte bancaire


Sauf que mec, déjà je suis à jour
Et en plus je m'achète même pas de fringues sur internet c'est pas pour donner les codes au tel


Donc je lui dis non il veut mettre pression zehma avec l'huissier comme je lui ait dit bizarre j'ai pas reçu de courrier et bizarre m'a conseillère m'a pas appellé et il hausse le ton zehma donc je lui dit pas grave envoyer l'huissier vous avez bien mon adresse?!!!! Il a vu qu'il pouvait rien faire il a voulut mon mail donc je lui ait dit c'est sur mon dossier donc vous devez l'avoir allez j'ai du boulot appellé moi quand vous serez au point et j'ai raccroché


Il s'avère qu'une copine a reçu ce style d'appel la semaine dernier donc je sais que vous faites hyper gaffe mais attention meme avec toute la pression du monde pas de code carte bleu au tel
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Yo les filles...

Petite question du soir: quand vous avez laissé passer un homme au top parce que vous avez été trop c***e et que vous apprenez qu'il va se marier, la solution c'est:
1/ Se jeter du sta7
2/ Se pendre avec du khli3

J'attends vos réponses avec impatience


Je le félicite et passe à autre chose..
Si je l'ai laissé passer c'est pour une raison assez rationnelle en fin de compte... sinon je ne l'aurais pas laché :sournois: :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut