Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3/ se convaincre qu’on est jamais trop c***e pour laisser filer un homme, c’est juste une raison pour justifier ton mektoub
Exact
Si tu l’as zappé c’est qu’il ne te plaisait pas
C’est le fait qu’il se marie qui fait que d’un coup il t’intéresse ?

C’est souvent comme ça
L’être humain envie ce qui est déjà pris
Non, sans rentrer dans les détails c'est vraiment vraiment pas le cas ici lol

Je le félicite et passe à autre chose..
Si je l'ai laissé passer c'est pour une raison assez rationnelle en fin de compte... sinon je ne l'aurais pas laché :sournois: :wazaa:
Hééé pourtant!! Je peux vous assurer qu'il y avait pas de raison en vrai de vrai

Parfois faut admettre qu'on a été une trouillarde et que c'était écrit qu'on soit comme ça
 
S

Soomy

Non connecté
Exact

Non, sans rentrer dans les détails c'est vraiment vraiment pas le cas ici lol


Hééé pourtant!! Je peux vous assurer qu'il y avait pas de raison en vrai de vrai

Parfois faut admettre qu'on a été une trouillarde et que c'était écrit qu'on soit comme ça
L makatib ou safi ..
 
S

Soomy

Non connecté
@Soumiyah
Podcast : 10 femmes parlent de leur rapport à la beauté

https://m.soundcloud.com/birchboxfr

Pas tapé si tu trouves nul que je te proposes ça à ecouter :desole:
Leur rapport à la beauté ...
Intérieure ou extérieure ?
Si c’est la beauté extérieure bof
On est abreuvé d’images et de conseils et de publicité pour des produits pour soit disant être belle pour soi et être bien dans sa peau bla-bla-bla et gagner en confiance en soi
Tout ça on le sait déjà
Mais si ça parle beauté intérieure oui ça me parle déjà plus
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Leur rapport à la beauté ...
Intérieure ou extérieure ?
Si c’est la beauté extérieure bof
On est abreuvé d’images et de conseils et de publicité pour des produits pour soit disant être belle pour soi et être bien dans sa peau bla-bla-bla et gagner en confiance en soi
Tout ça on le sait déjà
Mais si ça parle beauté intérieure oui ça me parle déjà plus
Vu que c’est pour birchbox une box beauté a mon avis c’est exterieur
J’ai pas ecoute j’ai juste vu sur twitter
 
Quand tu as pas rendue un service à une meuf en rentrant car tu bossais et que depuis à chaque fois que tu l'appelles soit tu reçois un message automatique (je vous rappel je suis en réunion etc.... soit une excuse bidon)


En faite je suis gentille mais j'ai mes limites, meuf tu boudes car "j'ai fait passé ma vie" avant la tienne dis le cash pas besoin de faire les gamines

Oula celui qui peut pas rendre service à l'autre, l'autre doit le bouder?!!!!


C'est quoi ces meufs sérieux

Allez je vais couper court comme avant c'est mieux, vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit, sinon Ca voulais que je galere avec le boulot pour etre contente?!!! Enfaite je comprend pas, dis moi Hamdulilah au moins tu bosses en ce moment c'est pas grave ton boulot avant tout..... je comprends pas sérieux

Welite comme ça :npq: avec ce genre de comportement ca me dépasse sérieux


Message à 16h30 environs j'attends toujours l'appel :D
Dieu seul est témoin que j'ai appellé pour prendre des nouvelles rien de plus rien de moins

Allez je bloque je vais pas me prendre la tête en me demandant ce que j'ai bien pu faire, celui que veut faire son susceptible à cas se taper la tête contre les murs baraka j'ai assez donné







Désoler mdr mais ca m'a soulé mdr
 

Pièces jointes

  • IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    18.8 KB · Affichages: 30
Dernière édition:
Leur rapport à la beauté ...
Intérieure ou extérieure ?
Si c’est la beauté extérieure bof
On est abreuvé d’images et de conseils et de publicité pour des produits pour soit disant être belle pour soi et être bien dans sa peau bla-bla-bla et gagner en confiance en soi
Tout ça on le sait déjà
Mais si ça parle beauté intérieure oui ça me parle déjà plus
ah oui ce serait tellement plus intéressant et enrichissant de discuter de la beauté intérieure
la définir, comment l'atteindre, la faire transparaitre ...
 
Quand tu as pas rendue un service à une meuf en rentrant car tu bossais et que depuis à chaque fois que tu l'appelles soit tu reçois un message automatique (je vous rappel je suis en réunion etc.... soit une excuse bidon)


En faite je suis gentille mais j'ai mes limites, meuf tu boudes car "j'ai fait passé ma vie" avant la tienne dis le cash pas besoin de faire les gamines

Oula celui qui peut pas rendre service à l'autre, l'autre doit le bouder?!!!!


Ces quoi ces meufs sérieux

Allez je vais couper court comme avant c'est mieux, vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit, sinon Ca voulais que je galere avec le boulot pour etre contente?!!! Enfaite je comprend pas, dis moi Hamdulilah au moins tu bosses en ce moment c'est pas grave ton boulot avant tout..... je comprends pas sérieux

Welite comme ça avec ce genre de comportement ca me dépasse sérieux


Message à 16h30 environs j'attends toujours l'appel
Dieu seul est témoin que j'ai appellé pour prendre des nouvelles rien de plus rien de moins

Allez je bloque je vais pas me prendre la tête en me demandant ce que j'ai bien pu faire, celui que veut faire son susceptible à cas se taper la tête contre les murs baraka j'ai assez donné

Désoler mdr mais ca m'a soulé mdr
à ta place je m'inquiéterai, ca veut dire qu'elle est tout simplement pas ressortie des toilettes depuis :D

c'est puéril... surtout que tu cherches à la joindre
elle sait pas ce que tu as à lui dire
 
@Mercipapa, hein c'est son message ??????? :eek:
Wc ??

Mon Dieu c'est quoi ce "chuis" :confused:
Pauvre orthographe
à ta place je m'inquiéterai, ca veut dire qu'elle est tout simplement pas ressortie des toilettes depuis

c'est puéril... surtout que tu cherches à la joindre
elle sait pas ce que tu as à lui dire

Mdr yassemin, tu penses que je devrais lui envoyer les pompiers?!! :D

Iwa baz ou safi
Perso j'ai bloqué car c'est pas la première excuse, tu veux plus me répondre iwa gouliha et t'inquiète j'appellerais plus

Pas grave moi je suis clean de mon côté je suis partie avec niya
 
Mdr yassemin, tu penses que je devrais lui envoyer les pompiers?!! :D

Iwa baz ou safi
Perso j'ai bloqué car c'est pas la première excuse, tu veux plus me répondre iwa gouliha et t'inquiète j'appellerais plus
Pas grave moi je suis clean de mon côté je suis partie avec niya
ben je sais pas, surtout si tu as des doutes sur ses préférences culinaires genre loubia :D

sérieusement, l'essentiel c'est ta nya, donc ne culpabilises pas
même si je te l'accorde, c'est relou ce genre de comportements
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'amitié dial kilou batata. Perso qd une personne m'évite je ne cherche plus à l'importuner, mais je laisse la porte grande ouverte si un jour le souvenir des temps bons ou mauvais partagés ou des service rendus et reçus lui donnent envie de re
nouer contacts... Ces mêmes moments qui font que je laisse ma porte ouverte.
 
L'amitié dial kilou batata. Perso qd une personne m'évite je ne cherche plus à l'importuner, mais je laisse la porte grande ouverte si un jour le souvenir des temps bons ou mauvais partagés ou des service rendus et reçus lui donnent envie de re
nouer contacts... Ces mêmes moments qui font que je laisse ma porte ouverte.

Alors là moi quand je next je next par contre plus de retour en arrière surtout quand j'ai rien fait

À la limite j'ai merdé je m'en aperçois pas la personne me next et ensuite je comprend ma bêtise ouais pas de soucis la personne me racontacte après un long silence je m'excuse (meme bien avant) et je repars à zéro

Mais la..........
Sûrement pas


Franchement c'est pas gamins ce message?!!! Et encore Ca c'est que le dernier, ceux d'avant je me disais bon elle est occupé, elle a pas le temps, elle a oublié mais wesh meuf t'es pas Sarko, meme un message désoler je t'ai pas rappeler qu'est ce qu'il y a?! elle l'envoie pas iwa Allah y hanwk
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Alors là moi quand je next je next par contre plus de retour en arrière surtout quand j'ai rien fait

À la limite j'ai merdé je m'en aperçois pas la personne me next et ensuite je comprend ma bêtise ouais pas de soucis la personne me racontacte après un long silence je m'excuse (meme bien avant) et je repars à zéro

Mais la..........
Sûrement pas


Franchement c'est pas gamins ce message?!!! Et encore Ca c'est que le dernier, ceux d'avant je me disais bon elle est occupé, elle a pas le temps, elle a oublié mais wesh meuf t'es pas Sarko, meme un message désoler je t'ai pas rappeler qu'est ce qu'il y a?! elle l'envoie pas iwa Allah y hanwk
puisque tu n' as aucun regret à nexter cette meuf je te fais une
Proposition de Réponse : tiens ! moi aussi je viens de terminer et Zut j'ai tiré la chasse sur ton numéro en même temps :D
 
S

Soomy

Non connecté
@Mercipapa, les copines en carton :D

Ma dernière anecdote à ce propos
J’ai une copine que je connais de longue date
Mais depuis peu, comme elle a pris du grade au boulot et qu’elle est maquee avec un gawri elle a tendance à prendre les gens de haut dont moi
Une fois un jeudi elle va en soirée et met plein de photo sur insta .. ok
Genre elle m’a pas proposé
Puis le vendredi elle m’envoie un message « au fait j’ai été à une soirée hier c’était trop bien bla-bla-bla, j’y retourne samedi si ça te dit »
Moi dans ma tête je me suis dit ah oui elle a trouvé personne pour l’accompagner donc là elle propose
Je lui répond que je vais voir car j’ai aussi des trucs à faire
Moi ça m’est sorti de la tête alors le samedi elle m’envoie ceci :
-Salut. Tu viens ce soir?
Je répond que je pense pas car j’ai des choses de prévues et que ça risque de tarder et j’ajoute et toi tu y vas?
Elle me répond
-oui j’y vais.

Genre froideur ..,

Je calcule pas je m’en fout de sa soirée j’avais d’autres choses à faire

Le lendemain je l’appelle car j’étais pas loin de chez elle .. juste comme ça au cas où ...Je laisse un message
No news depuis

Ça doit faire un mois

En gros les gens te prennent pour une 3agouna et quand tu rentres pas dans leur jeu ils font la gueule
Bah faites la gueule ... qu’est ce qu’on s’en fout

Inutile de préciser que j’ai supprimé son numéro

Detox relationnelle
 
Quand tu as pas rendue un service à une meuf en rentrant car tu bossais et que depuis à chaque fois que tu l'appelles soit tu reçois un message automatique (je vous rappel je suis en réunion etc.... soit une excuse bidon)


En faite je suis gentille mais j'ai mes limites, meuf tu boudes car "j'ai fait passé ma vie" avant la tienne dis le cash pas besoin de faire les gamines

Oula celui qui peut pas rendre service à l'autre, l'autre doit le bouder?!!!!


C'est quoi ces meufs sérieux

Allez je vais couper court comme avant c'est mieux, vaut mieux être seule que mal accompagné comme on dit, sinon Ca voulais que je galere avec le boulot pour etre contente?!!! Enfaite je comprend pas, dis moi Hamdulilah au moins tu bosses en ce moment c'est pas grave ton boulot avant tout..... je comprends pas sérieux

Welite comme ça :npq: avec ce genre de comportement ca me dépasse sérieux


Message à 16h30 environs j'attends toujours l'appel
Dieu seul est témoin que j'ai appellé pour prendre des nouvelles rien de plus rien de moins

Allez je bloque je vais pas me prendre la tête en me demandant ce que j'ai bien pu faire, celui que veut faire son susceptible à cas se taper la tête contre les murs baraka j'ai assez donné







Désoler mdr mais ca m'a soulé mdr
Apparemment c’était une gastro :joueur:
 
@Mercipapa, les copines en carton :D

Ma dernière anecdote à ce propos
J’ai une copine que je connais de longue date
Mais depuis peu, comme elle a pris du grade au boulot et qu’elle est maquee avec un gawri elle a tendance à prendre les gens de haut dont moi
Une fois un jeudi elle va en soirée et met plein de photo sur insta .. ok
Genre elle m’a pas proposé
Puis le vendredi elle m’envoie un message « au fait j’ai été à une soirée hier c’était trop bien bla-bla-bla, j’y retourne samedi si ça te dit »
Moi dans ma tête je me suis dit ah oui elle a trouvé personne pour l’accompagner donc là elle propose
Je lui répond que je vais voir car j’ai aussi des trucs à faire
Moi ça m’est sorti de la tête alors le samedi elle m’envoie ceci :
-Salut. Tu viens ce soir?
Je répond que je pense pas car j’ai des choses de prévues et que ça risque de tarder et j’ajoute et toi tu y vas?
Elle me répond
-oui j’y vais.

Genre froideur ..,

Je calcule pas je m’en fout de sa soirée j’avais d’autres choses à faire

Le lendemain je l’appelle car j’étais pas loin de chez elle .. juste comme ça au cas où ...Je laisse un message
No news depuis

Ça doit faire un mois

En gros les gens te prennent pour une 3agouna et quand tu rentres pas dans leur jeu ils font la gueule
Bah faites la gueule ... qu’est ce qu’on s’en fout

Inutile de préciser que j’ai supprimé son numéro

Detox relationnelle

La gaminerie à son apogée
Ikhhhh 3la bnadem

Mais comme tu as dit c'est ca
Les gens te prennent pour une debile et hop quand Ca va pas dans leurs sens te next iwa next Ca fera des vacances
 
@Soumiyah, c'est bien de favoriser sa fierté un peu, tu n'es pas à sa disposition
ca se voit qu'elle voulait à tout prix que tu l'accompagnes car seule
donc elle devient froide
j'aime pas ce genre de personne, je leur donne même plus l'heure
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut