Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KINGjulian

Modérateur
BARAKALAHUFIK
Mais je sais pas pkoi je suis pas fan de Meknes

PS: vas voir mes parents à Béni Mellal (enfin en ce moment ils se sont pris des vacances ailleurs) mais va leur rendre visite quand même par principe :D
J'y reste une journée après je vais visiter volubilis ...
Banane mellal c'est pas loin de Meknès . Je vais demander ta main après tu me rejoins à Marrakech ... pour la nuit de noces ? :sournois:
 
Quel galere cette journée

En voiture en voyage dans une autre ville et genre à 5 km du péage je me renverse le café dessus :prudent: j'étais pile à l'heure pourquoiiiiiiiiiiii cette galere

Tant pis j'ai mis le gilet que j'avais autour de la taille fait ce que j'avais à faire et j'ai bougé, pas le temps d'aller acheter des fringues pour me changer


Des ce soir je vais mettre une tenue complète dans le coffre :prudent:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quel galere cette journée

En voiture en voyage dans une autre ville et genre à 5 km du péage je me renverse le café dessus :prudent: j'étais pile à l'heure pourquoiiiiiiiiiiii cette galere

Tant pis j'ai mis le gilet que j'avais autour de la taille fait ce que j'avais à faire et j'ai bougé, pas le temps d'aller acheter des fringues pour me changer


Des ce soir je vais mettre une tenue complète dans le coffre :prudente:
Pantalon blanc ? Hein :sournois:
La pauvre des galère comme ça on en a tous connus.. Un jour où l'autre
 
Quel galere cette journée

En voiture en voyage dans une autre ville et genre à 5 km du péage je me renverse le café dessus :prudent: j'étais pile à l'heure pourquoiiiiiiiiiiii cette galere

Tant pis j'ai mis le gilet que j'avais autour de la taille fait ce que j'avais à faire et j'ai bougé, pas le temps d'aller acheter des fringues pour me changer


Des ce soir je vais mettre une tenue complète dans le coffre :prudent:
Et n’oublie pas de mettre aussi y’e Paire de chaussures aussi ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut