Mercipapa
VIB
Et n’oublie pas de mettre aussi y’e Paire de chaussures aussi ^^
Oui de préférence des claquettes et une autre paire de chaussures plates fermé
Ca m'aura servie de leçon aujourd'hui
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et n’oublie pas de mettre aussi y’e Paire de chaussures aussi ^^
Ce n'est pas bladi qui passe les pub... Mais oui déjà vuVous aussi vous avez droit à ce genre de pub sur bladi ?
Séjour de rêve en terre occupée, chez les assassins ?
Ca craint ça! Si tu fais une compote et que tu la congèles après!N'empêche ici les pastèques sont degueu
Une fois sur cinq elles sont bonne sinon beurk
D'ailleurs j'ai appris que certains congelaient les fruits et légumes pour qu'une fois posé en rayons ou sur les étales ils paraissent frais donc nous consommateur quand on achète on se dit whattttt pourquoi Ca pourrie vite chez nous?!! Ca pourrie vite car Ca a été congelé normallllllllllllllllll
La macaDites-moi les natural girls (@nwidiya ?) vous connaissez une méthode naturelle pour équilibrer les hormones sexuelles (sauf bardane, achillée, sauge, etc, j'ai déjà essayé) ?
Han mais clair ça m’est arrivé une fois avant d’aller voir ma boss qui accorde bcp d’importance l’imageNon bleu j'ai limité la casse
Franchement plus jamais de café dans la voiture surtout quand j'ai pas d'affaire de rechange
Pas visité...juste des passages en allant au bled , a lepoque on passait rarement par tangerBon apparement personne à ete visiter sebta Ceuta moi j vais y aller demain j vous dirait ce que j en pense..
On connait que le portBon apparement personne à ete visiter sebta Ceuta moi j vais y aller demain j vous dirait ce que j en pense..
Ba oui voila...en plus il me semble quen attendant le bateau on voyait les pauvres femmes qui porte des marchandises sur le dos...jme trompe peutetre ca date pas dhierOn connait que le port
Vaccin contre la rage?J viens d apprendre que mon cousin c est fait mordre par un chien errant à marrakech il a ete a l hôpital et on lui a fait un vaccin..
J espère aussi j les appeler mais il réponds pas.. il doit sûrement dormir..Vaccin contre la rage?
J'espere que tout va bien se passer pour ton cousin.
Est encore on le passait les yeux fermésOn connait que le port
S'il dort c'est pas un chien, c'est une mouche .. C'est une plaie ces chiens errantsJ espère aussi j les appeler mais il réponds pas.. il doit sûrement dormir..
Zaama écriture amazigh... ewaaaa
Tu postes des plats qui ont l'air vraiment bon ...ca se voit sest fait avec amour.196653
J viens d apprendre que mon cousin c est fait mordre par un chien errant à marrakech il a ete a l hôpital et on lui a fait un vaccin..
Han mais clair ça m’est arrivé une fois avant d’aller voir ma boss qui accorde bcp d’importance l’image
Depuis plus jamais mdr