Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
S

Soomy

Non connecté
Les vacances d’été touchent à leur fin
J’ai rien vu passer
J’aimais bien paris en août
Paris vide
Ça va recommencer la populace la semaine prochaine


Ps. Sbah l’kheir
Massa el l’kheir
Brimidi l’kheir
Au passage
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
N'empêche ici les pastèques sont degueu

Une fois sur cinq elles sont bonne sinon beurk



D'ailleurs j'ai appris que certains congelaient les fruits et légumes pour qu'une fois posé en rayons ou sur les étales ils paraissent frais donc nous consommateur quand on achète on se dit whattttt pourquoi Ca pourrie vite chez nous?!! Ca pourrie vite car Ca a été congelé normallllllllllllllllll :prudent:
Ca craint ça! Si tu fais une compote et que tu la congèles après!
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Dites-moi les natural girls :D (@nwidiya ?) vous connaissez une méthode naturelle pour équilibrer les hormones sexuelles (sauf bardane, achillée, sauge, etc, j'ai déjà essayé) ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
A la plage ....jetais allongé en esperant trouvé du calme ..ps javais deja dis a mes enfants de ne pas parler troo fort en jouant car " maman dodo plage " jai donc bougé ma serviette un.peu plus loin ( ba ils etaient avec leur pere donc cest bon )
Et en plein sommeil je suis reveillé par un mec qui parle au telephone mais avec un accent ...cest quoi ce truc ..un accent du nord , assez incomprehensible mais assez pour entendre la facon hyper vulgaire de parler...
Un patois du nord ? ...javais l'impression quil parlait une autre langue ..
Deja entendu l'accent du nord ...mais la ca doit etre nord, patois ...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J viens d apprendre que mon cousin c est fait mordre par un chien errant à marrakech il a ete a l hôpital et on lui a fait un vaccin.. :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut