Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi non plus je ne connais pas.. J'ai beaucoup fréquenté l'ancienne version avant les travaux. Maintenant c'est fes le plus proche pour moi
felicitation a ta cousine.Coucou les djeuns et les moins djeuns
Que dit on à une cousine qui vient d’accoucher
Une douaa ou un truc court et concis Svp
Merci d’avance
Elle est au bord de la mer sous le soleil exactement
Pas comme nous
Tu es de quel coin si c pas indiscret ?Moi non plus je ne connais pas.. J'ai beaucoup fréquenté l'ancienne version avant les travaux. Maintenant c'est fes le plus proche pour moi
MabroukCoucou les djeuns et les moins djeuns
Que dit on à une cousine qui vient d’accoucher
Une douaa ou un truc court et concis Svp
Merci d’avance
Merci la plus bellefelicitation a ta cousine.
mabrouk o alf mabrouk iterba f 3zkoum inchallah.
ce n est pas une douaa mais ce qui me viens a l esprit
j'ai de la famille à Meknès et khenifra..Tu es de quel coin si c pas indiscret ?
Sefrou? Taza?
ahhhh non il fait trop beauToi aussi il fait froid ce matin chez toi
avec plaisir.Merci la plus belle
D’ailleurs tu nous as pas dit ton rdv chez le coiffeur ... tu y es allée finalement ?
Tu as pris quelle couleur ?par contre j ai commander un henne chez aroma zone, je l ai fait hier, j ai des reflets mais rien de flagrant
Oui top, il me faut juste une tête de lit... J'aime bien caler mon traversin et mes oreillers..ais l'idée et topJ’aime bien l’idée
Tu dois trop bien dormir dessus
un chatain miellé.Tu as pris quelle couleur ?
Tu as pris quelle couleur ?
@Soumiyah, je fais aussi un retour pour la gamme de produit que tu m avais conseillé
Pourquoi elle nous quitte !??
allah i3tik saha.@Talmozonte, Bsaha
J’aime trop Shea Moisture
Tu as pris lequel
Là je suis sur le conditionner au miel de Hanuka ou Che pas quoi
Efficace mais l’odeur un peu trop forte
Prend plutôt les conditionner que les masques, c’est moins lourds
J en connais meme pas la raison c est ca qui m attriste..
Si tu es à Paris, va la joindre chez elle et demande lui les raisons. Et après viens nous les partager.
Au cas où tu te trouves toujours au Maroc, appelle un de tes collègues sur Paris, et demande lui qu'il aille la joindre chez elle, et qu'il lui demande la raison qu'il doit après te la transmettre pour que tu la partages avec nous.
Allez.. VAS-Y !!
Oufff.. C'est long.
Magnifique son départ. Quand même c'est une grande dame. De la culture du charme de l'humour.
Moi elle m a epoustouflé. Je respecte son choix.
Obligé je voulais lui dédicacer cette chanson à @ViViWest3ood .
Bonne vie la miss .
C'est sérieux cette histoire?
chno wa9e3?
Je suis jamais là.. je suis plus....
Sans chauvinisme et en tout objectivité c’est le plus beau que je connaisseTrop la classe l’matar dial Marrakech
Avant y’a le petit dejTu crains
Le blond à mobylette avec le 7awli derrière mdr manque plus que de la musique raï à fond et toi te dandinant en rythme avec le 7awli
Sérieux non ca va etre nul sans toi .
Inshallah que tes problème perso ce règle
Tu manges ça au petit dej ? M'étonne pas que tu vas chercher un 7awli en mobyletteAvant y’a le petit dej
Ca c est un vrais petit dejeuner, khli 3lik pain au chocolat et café,Avant y’a le petit dej