Grave pleins ! Hier pour le couscous on etait 20 !Hayhay ...la famille ...ils ont des filles ? Lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Grave pleins ! Hier pour le couscous on etait 20 !Hayhay ...la famille ...ils ont des filles ? Lol
NOn j prends juste un mojito et apres j rentre au maroc j ai laisser ma voiture à sebta à la frontière !Évite le soleil alors
Oui j aime ça . Avec un peu de blé et la salade .Les meilleurs
Viande cuite au feu de bois
Mashallah ils cartonnent
Grave ca m a fait penser à ca !Check point israelien......
3la slamtek trek salamaCelui de 2018 ou 1991 ?
Bon aller j'arrête mes bêtises... j'ai un vol à 19h. Manque encore des choses dans ma valise.
Bises
Pour boulfaf je regarde du côté de @Mamacoco.. Elle est juste enveloppée prête à la consommation...
Tu as pris quoi ?J arrive pas a finir mon verre j ai besoin d aide
3la slamtek trek salama
Mdr... J'ai rien sur le dos à manger... MdrAh ouais toi c'est pour un tajine
Bordel la bonne copine Ptdrrrrr
Sur une île déserte avec moi je vous mange au bout de deux jours :xD
Ma grosse
Mdr... J'ai rien sur le dos à manger... Mdr
1991 ...Celui de 2018 ou 1991 ?
Bon aller j'arrête mes bêtises... j'ai un vol à 19h. Manque encore des choses dans ma valise.
Bises
Kouli jnabeki a dik lmoussibaAn côtelettes alors
Ya pas eu d'accident de cuillere....genre les cuilleres qui s'entrecroisent pendant quon creuse dans la semoule ..Grave pleins ! Hier pour le couscous on etait 20 !
Kouli jnabeki a dik lmoussiba
Ya pas eu d'accident de cuillere....genre les cuilleres qui s'entrecroisent pendant quon creuse dans la semoule ..
A j ai crue ca fais plaisir de te voirJ'ai pas de problème perso. Grâce à dieu tout va bien. Juste une question de protection de données persos....
Planger à la bledardePlancher ou plonger ?
I wanna go i wanna go babeyyyyy
Je prends celui de @Sanid il a l’air classe
explosé de rire...Il a pris du poids ces derniers temps ?
Il nous faut de quoi faire kedid, kourdiss, khli3, boulfaf. ....
Hram 3likAvant y’a le petit dej