Mdrrrrr
Je vais attendre qu Abazza rentre Mama est trop loin
Bs7a la reprise du sport..... bravo 3lik
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Enti normalement takwli dorade oula rasscasseHram 3lik
A cause de ta photo, je viens de sortir du merlan de mon congelateur
Enti normalement takwli dorade oula rasscasse
Chnou khwaleq ?
mdrrrr tche8it sserdine mais ma 3andich.
Khwali (mes oncles) wella 7wali
Welcome back
On le choui entier ou on fait des découpesMoi je pensais plutôt à sanid lui même... si tu vois ce qui je veux dire
Mdrrrr
Moch lazem tu me traduis "khwali" ana toonsia
Incha allah demain tu vas au marché et comble ton envie. Jamais goute des sardines a la tunisienne.. tu les cuisines comment ?
Thank you 7biba
On le choui entier ou on fait des découpes
Tu me prépare ça et tu m’invite?oui, un delice, meme des boulette d'anchois, encore plus leger.... boulette de sardine en tadjjine
Plancha...Aji ndiro un mixed grill 7na ga3
Je prends ta recette si tu en as..oui, un delice, meme des boulette d'anchois, encore plus leger.... boulette de sardine en tadjjine
Tu habites ou ? On arriveHram 3lik
A cause de ta photo, je viens de sortir du merlan de mon congelateur:xD
Tu me prépare ça et tu m’invite?
Tu habites ou ? On arrive
oui, un delice, meme des boulette d'anchois, encore plus leger.... boulette de sardine en tadjjine
L3am lli ma 3endo bbahun jour comme aujourd'hui inchallah
Si on t’indemnise aussi et que tu n’es oas pressée pourquoi pasJ'y crois pas... je suis en salle d'embarquement... 6 personnes devant moi. Une hotesse nous demande si on veux dodo a lhotel et partir demain a 18h.
Ils sont sérieux ?
On m’a deja proposé 600euros d’indemnisation avec Air France pour un Paris/rabat... dommage, je devais absolument rentrer !J'y crois pas... je suis en salle d'embarquement... 6 personnes devant moi. Une hotesse nous demande si on veux dodo a lhotel et partir demain a 18h.
Ils sont sérieux ?
Tu gagnes ton séjour . Ils doivent en plus te donner un indemnisationJ'y crois pas... je suis en salle d'embarquement... 6 personnes devant moi. Une hotesse nous demande si on veux dodo a lhotel et partir demain a 18h.
Ils sont sérieux ?
On m’a deja proposé 600euros d’indemnisation avec Air France pour un Paris/rabat... dommage, je devais absolument rentrer
Regarde ce qu’ils te proposent, pourquoi pas!Vol Transavia...
Si on t’indemnise aussi et que tu n’es oas pressée pourquoi pas
Bin voilà, négocie et fais jouer ton charmeS'ils me donnent 600€
Pourquoi pas
Je ne suis pas presse
Regarde ce qu’ils te proposent, pourquoi pas!
Bah oui avec les 600 euros tu payes ta tournée au blablas.S'ils me donnent 600€
Pourquoi pas
Je ne suis pas presse
Bin voilà, négocie et fais jouer ton charme
MdrPuree
Je me voyais déjà diner des tapas