Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pièces jointes

  • 854F960E-5CAA-4398-A404-13220D095DEA.jpeg
    854F960E-5CAA-4398-A404-13220D095DEA.jpeg
    1.5 MB · Affichages: 20
Mmmmm Ca est une pizza végétarienne?!!

Continue petit chat, tu seras parfait pour une cuisson à 180 degrés


Bsaha
Tu vas regarder quoi comme film
Oui pizza végétarienne trop bonne
Et à côté c une pastilla au thon !!
C trop bon lol

La balance va me le faire payer demain ahah

Pr le film je sais pas du tout je vais voir ce qu’il y’a sur netflix mais j’ai plus hâte de manger que de voir le film mdr

Et toi tu fais quoi de bon ce soir ?:sournois:
 
Oui pizza végétarienne trop bonne
Et à côté c une pastilla au thon !!
C trop bon lol

La balance va me le faire payer demain ahah

Pr le film je sais pas du tout je vais voir ce qu’il y’a sur netflix mais j’ai plus hâte de manger que de voir le film mdr

Et toi tu fais quoi de bon ce soir ?

Tu vas manger les deux :timide:

Moi?!!! Je me tâte à inviter @Secretman a manger au resto :sournois:
 
S

Soomy

Non connecté
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....

L’autre jour j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté

En soi chaque ingrédient est bon tout seul mais réunis ensemble c’est du grand n’importe quoi
 

Pièces jointes

  • B09E5D8C-0B3A-4016-B9CB-EF7EC595017F.jpeg
    B09E5D8C-0B3A-4016-B9CB-EF7EC595017F.jpeg
    783.3 KB · Affichages: 15
  • 197F10C4-3F1C-49F9-9254-128D684B8E8B.jpeg
    197F10C4-3F1C-49F9-9254-128D684B8E8B.jpeg
    51.7 KB · Affichages: 15
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....

L’autre j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté

Mais grave parfois je m essaye à cuisiner mais à la fin ça donne pas envie du coup j’arrête mes expériences et je reste sur le basic mdr
 
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....

L’autre jour j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté

En soi chaque ingrédient est bon tout seul mais réunis ensemble c’est du grand n’importe quoi

Oui surtout quand je teste de nouvelle recette et comme toi je me force pas à manger meme si je sais que c'est pas bien de jeter :rouge:
 
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....

L’autre jour j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté

En soi chaque ingrédient est bon tout seul mais réunis ensemble c’est du grand n’importe quoi
Tu veux que je te rassure encore? :D

Oui déjà arrivé, plus d’une fois ga3, je m’imagine des mélanges et des présentations et le résultat final est loiiiiiiin de ce que j’imaginais, gustativement et visuellement :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut