MdrChouf o kan?
Barnet likoum fiya..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrChouf o kan?
Tle3ti Lina f leblaneMdr
Barnet likoum fiya..
Vue son poid, c’est plutôt un guiliguili bouche
Elle t a dit quoi : kedera a zine diali ? Imta ran choufok a touta diali ? C est impressionnant la première fois mais tu vas t y faire apres..
Tu peux meme y mettre les pieds
T'as bien raison J-3
La poule aussi court très vite, et pourtant.....
Apparemment @Secretman nest pas assez gros pr être mangé c ca ?
Sers toi si tu veux regarde ce que j’ai achete c soirée film je vais faire mon gros mdr
Oui pizza végétarienne trop bonneMmmmm Ca est une pizza végétarienne?!!
Continue petit chat, tu seras parfait pour une cuisson à 180 degrés
Bsaha
Tu vas regarder quoi comme film
Oui pizza végétarienne trop bonne
Et à côté c une pastilla au thon !!
C trop bon lol
La balance va me le faire payer demain ahah
Pr le film je sais pas du tout je vais voir ce qu’il y’a sur netflix mais j’ai plus hâte de manger que de voir le film mdr
Et toi tu fais quoi de bon ce soir ?
Les trois même
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....
L’autre j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté
Mdrrrr j’étais morte de rire quand j’ai goûtéMais grave parfois je m essaye à cuisiner mais à la fin ça donne pas envie du coup j’arrête mes expériences et je reste sur le basic mdr
Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....
L’autre jour j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté
En soi chaque ingrédient est bon tout seul mais réunis ensemble c’est du grand n’importe quoi
Les trois même
J’ai rien mangé de la journée mdrrr
C pas si gros ahah
Je peux venir avec vs au restau
Bssahtek ! T'as pris lequel@nwidiya une pensée pour toi
Mdrrrr j’étais morte de rire quand j’ai goûté
Je me suis dit quel gâchis et hop ...
je sais que personne n’aurait mangé et je voulais pas me hechem et qu’on me ressorte le dossier
Tu veux que je te rassure encore?Ça vous est déjà arrivé de faire un truc à manger qui fini par ressembler à un gloubi glouba chelou et qui passe direct à la poubelle ....
L’autre jour j’ai essayé ça et ça ressemblait à rien je voulais pas me forcer j’ai tout jeté
En soi chaque ingrédient est bon tout seul mais réunis ensemble c’est du grand n’importe quoi
Aucun et franchement je ne suis pas à ça près aujourd’huiBssahtek ! T'as pris lequel
Ça veut dire quoi on est périmée lol.Pfffff
Y a rien à en tirer
On veut de la chaire fraîche
196777 Les marocains d Italie c est abusé ! On dirait des roms..
Apparemment on est de vieux plus bon a rien olalaMdrrr y’a rien à tirer de quoi j’ai pas suivi lol
Je suis MDR j’ai pensé la même chose196777 Les marocains d Italie c est abusé ! On dirait des roms..
Merci! Je prépare l’aid ensuite je m’echapperai A tout niveau inchallah
Mdrrrr fkih bensalah, khouribga, beni mellal mdrrrrr des 3loubis ! Ils ramassent les poubelles et les revendent en france f jotya !Je suis MDR j’ai pensé la même chose
Tous les autres marocains ils sont devenus modernes
Sauf eux #fkihbensalah