Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Grave j l aurait bien imaginer dans le coffre entre un pneu et une casserole :D

Je l'imagine, la première fois où elle est allé clandestinement à Torino. Camouflée dans le coffre près du pneu, tâchée de café, de graisse, de l'huile, de charbon.. de pieds à tête. Regarde-la maintenant, From Torino to France with love. :D
 
Non mais hchem un peu t es trop cru on dirait Bigard !
tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copine :D
2) ta déjà dis pire ici on va pas recommencer ka prise de tête
Sous plus discret hahaha
 
tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copine :D
2) ta déjà dis pire ici on va pas recommencer ka prise de tête
Sous plus discret hahaha


C'est parce que nous sommes supporters du PSG... ca crée des liens :D
 
S

Soomy

Non connecté
Mais avec un chiki par contre laisse tomber
Galek la meuf est partie en Italie ca fait 5 ans maintenant elle est revenue et quoi te dire....... elle les a tous pris de haut limite...
« iwa regarde si elle était née la bas elle se serait prise pour la femme de Mohamed 6 »
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simple
Justement ceux qui se la racontent sont souvent ceux qui ont une revanche à prendre et des choses à prouver, zaama ils sont partis et ont soit disant réussi... la mentalité de meirde mais avec une voiture qui brille ... pour en mettre plein la vue ...
Attitude de ji3ana
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copine :D
2) ta déjà dis pire ici on va pas recommencer ka prise de tête
Sous plus discret hahaha
Si tu veux rigoler avec elle ou une autre t es libre de faire ce que tu veux mais il y a des façons de parler.. soit plus subtil..
 
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simple
Justement ceux qui se la racontent sont souvent ceux qui ont une revanche à prendre et des choses à prouver, zaama ils sont partis et ont soit disant réussi... la mentalité de meirde mais avec une voiture qui brille ... pour en mettre plein la vue ...
Attitude de ji3ana

Iwa chouf
Galek elle veut leur apprendre le savoir vivre zehma, dommage je l'ai pas croisé quand j'y allais :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut