mehdi671
VIB
T'inquiète j ai de quoi l ouvrir et biens l écarter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'inquiète j ai de quoi l ouvrir et biens l écarter
NOn elle elle vit en france c est les marocains d Italie qui font ca ! Tu veux que je me fasse banir ?@nwidiya benimellal 3roubiyine ?
T es deguelasse la..T'inquiète j ai de quoi l ouvrir et biens l écarter
Mdr... Tassiltha koulha mdrNOn elle elle vit en france c est les marocains d Italie qui font ca ! Tu veux que je me fasse banir ?
Tes un grand garçon tu va t en remettreT es deguelasse la..
Non mais hchem un peu t es trop cru on dirait Bigard !Tes un grand garçon tu va t en remettre
NOn elle elle vit en france c est les marocains d Italie qui font ca ! Tu veux que je me fasse banir ?
Grave j l aurait bien imaginer dans le coffre entre un pneu et une casseroleImagine donc si @nwidiya vivait à Bergame ou à Torino (Turin). Pour moi, tji m3aha, katjib l'golf l'beni mellal.
Non @nwidiya est du genre à conduire le van avec des grosse lunettes et une dent en or..Grave j l aurait bien imaginer dans le coffre entre un pneu et une casserole
Grave j l aurait bien imaginer dans le coffre entre un pneu et une casserole
Non @nwidiya est du genre à conduire le van avec des grosse lunettes et une dent en or..
PS :*demain trois avertis
tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copineNon mais hchem un peu t es trop cru on dirait Bigard !
Meskhoutha..Comme ca ?
Mix – Fatna Zerda by Hanane Fadili :
Meskhoutha..
4 avertis
tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copine
2) ta déjà dis pire ici on va pas recommencer ka prise de tête
Sous plus discret hahaha
A je comprend alors dis à tes 2 toto de ce coucher je fais que rigoler avec toiC'est parce que nous sommes supporters du PSG... ca crée des liens
Ha non
Moi je suis nouvelle.
Je suis arrivée qu'hier. Je connais pas le règlement
Un 3eme Ola elle du succès la nouvelleFait attention ici c’est dangereux. Vaut mieux que tu restes à mes côtés.
Je te défendrai
MdrrrUn 3eme Ola elle du succès la nouvelle
Un 3eme Ola elle du succès la nouvelle
Yes le sujet et fini lol sinon ca va partir en embrouille lolHahhaha rien a voir je suis le vigil du coin lool
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simpleMais avec un chiki par contre laisse tomber
Galek la meuf est partie en Italie ca fait 5 ans maintenant elle est revenue et quoi te dire....... elle les a tous pris de haut limite...
« iwa regarde si elle était née la bas elle se serait prise pour la femme de Mohamed 6 »
Si tu veux rigoler avec elle ou une autre t es libre de faire ce que tu veux mais il y a des façons de parler.. soit plus subtil..tu va pas me la faire à Gustavo aussi Bizzarement j ai remarqué vous 2 quznd de je lui parle a vivi autre mec lui parldr vous faite les choquer ou les super héro on dirais des gamin de la cour d école et parle pas a ma copine
2) ta déjà dis pire ici on va pas recommencer ka prise de tête
Sous plus discret hahaha
Je veux pas m embrouille avec toi abazam ok donc on va dire ces réglé okSi tu veux rigoler avec elle ou une autre t es libre de faire ce que tu veux mais il y a des façons de parler.. soit plus subtil..
OkJe veux pas m embrouille avec toi abazam ok donc on va dire ces réglé ok
Nouyorcraki f mirikan?
Nari je ne reagis que sur les posts qui parlent de nourriture
Si elle était née la bas elle aurait été sûrement plus simple
Justement ceux qui se la racontent sont souvent ceux qui ont une revanche à prendre et des choses à prouver, zaama ils sont partis et ont soit disant réussi... la mentalité de meirde mais avec une voiture qui brille ... pour en mettre plein la vue ...
Attitude de ji3ana