Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

HeySunshine

💃🏻
VIB
Han grave !! Si t’arrives à négocier ça serait le feu !!!
T’as pas galere pr l’hébergement à cuba ? J’avais un peu regardé sur booking c galere


ahahah on n'a rien pris encore pour les logements !
Juste les billet d'avion pour le moment !
Airbnb s'est bcp développé labas, y'a plein d'annonces
Et c'est vrai sinon c'est les casa particular.. ou les hotels de luxe !

Je t'en dirai plus quand on aura programmé tout ça :sournois: !
 
Merci pour moi
Pas attractive world...dans la pub ils ont dit que c'est pour les celibataires qui ont de l'ambition....ambition pour quoi, je sais pas...mais ambition quand meme:D
Du côté des femmes je n’en sais rien
Mais je préfère le live y’a pas mieux
Y’a moins de mauvaises surprises et encore!
Ça m’est déjà arrivé de flasher sur qqn et au rdv me dire: mais c’était pas la même personne c’est pas possible! :D
 
Oui voilà
Bcp de chambres d’hôtes
Je suis assez mitigé
J’aime avoir ma tranquillité et ne pas être dans le quotidien des habitants justement

Enfin si mais uniquement quand je le souhaite et quelques moments de la journee lol
Mais s’ils ne sont pas trop intrusifs ou collants ça va
Normalement non...ils font leur vie et toi la tienne...apres il y a plusieurs formules...
Ca change de l'hotel
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sur ces sites on dirait qu’ils ont repris tous les rejetés de la société :D


Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit/pense ça !

Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.. c'est pas facile de nos jours de faire des rencontres.. les gens sont focalisés sur leur phone... même quand ils sont à des events...
Franchement je préfèrerais discuter avec quelqu'un sur un site que me faire draguer dans la rue.. ça m'agace :joueur:
 
Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit/pense ça !

Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.. c'est pas facile de nos jours de faire des rencontres.. les gens sont focalisés sur leur phone... même quand ils sont à des events...
Franchement je préfèrerais discuter avec quelqu'un sur un site que me faire draguer dans la rue.. ça m'agace :joueur:
Ben j’y suis déjà allée
Et justement derrière leur écran ça se lâchent, la majorité ne sont là que pour rencontrer rapidement et consommer vite... à l’image de la société tu me diras mais en plus exagéré
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ben j’y suis déjà allée
Et justement derrière leur écran ça se lâchent, la majorité ne sont là que pour rencontrer rapidement et consommer vite... à l’image de la société tu me diras mais en plus exagéré


Oui comme tu as dit c'est à l'image de la société..
Mais derrière leurs écrans ils assument surement + :sournois: !

J'ai plein de couples autour de moi qui se sont rencontrés sur Tinder, Mektoube, Meetic...
Il faut trouver comment filtrer rapidement les cassos.. et ça peut être un bon moyen :rouge:
 
Oui comme tu as dit c'est à l'image de la société..
Mais derrière leurs écrans ils assument surement + :sournois: !

J'ai plein de couples autour de moi qui se sont rencontrés sur Tinder, Mektoube, Meetic...
Il faut trouver comment filtrer rapidement les cassos.. et ça peut être un bon moyen
Sinon je suis d’avcord Avec ton raisonnement
Ce serait logique de se rencontrer de cette façon
Mais je sais pas comment ces fameux couples se sont’ construits :D
J’ai une copine de la fac qui a rencontré son copain actuel sur tinder y’a 2 ans
Et c’est super sérieux entre eux
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Franchement tu me fais de la peine...Il y a mes parents et ma soeur....et tu dis cauchemars...:(
Je ne propose qu'a des gens de confiance....

T'es degeulasse de dire çà :D on dirait je t'ai proposé le darfour
Ah parce que tu m aurais présenter à tes parents ca change tout alors ! J accepte ta mission suicide !
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Sinon je suis d’avcord Avec ton raisonnement
Ce serait logique de se rencontrer de cette façon
Mais je sais pas comment ces fameux couples se sont’ construits :D
J’ai une copine de la fac qui a rencontré son copain actuel sur tinder y’a 2 ans
Et c’est super sérieux entre eux


En fait, c'est tellement "facile" d'enchainer les relations via les app de rencontres pour les mecs qu'ils en profitent...
Si tu sais ce que tu veux.. que tu mets des limites..
Les mecs qui voudront que ça.. passeront leur chemin !
Après la relation se construit comme si tu avais rencontré le mec dans un supermarché..au rayon Graine de lin (dédicace à @mehdi671 après ses X tentative hahaha)
 
Ah parce que tu m aurais présenter à tes parents ca change tout alors ! J accepte ta mission suicide !
Oui parce que tu aurais meme ete heberge chez eux:D enfin dans une petite maison tres sympathique sur leur terrain car comme il n'y a que des filles volontaires c'est plus simple.
Tu aurais ete bien ma mere est une excellente cuisiniere, mon pere est un homme passionant et mes soeurs sont plus sympas que moi.
C'est dommage
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit/pense ça !

Moi je trouve que c'est un moyen comme un autre de rencontrer quelqu'un.. c'est pas facile de nos jours de faire des rencontres.. les gens sont focalisés sur leur phone... même quand ils sont à des events...
Franchement je préfèrerais discuter avec quelqu'un sur un site que me faire draguer dans la rue.. ça m'agace :joueur:
Les gens ne l’assument pas tjs mais beaucoup se sont rencontrés et mariés via les sites
Ils vont trouver un mytho « on s’est rencontré au travail » ça fait moins grillé
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut