Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ben imagine sur bladi tu trouves qqn d exceptionnel, pour ne pas avoir à répondre à cette question tu lâcheras l’affaire?

Moi je suis une grande sentimentale, j’aime bien les rencontres inattendues etc mais si un jour je fais une rencontre exceptionnel via le net ben j’assumerais je pense ?
Tu as de la chance d'etre sentimentale...j'ai lâché l'affaire...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Janvier c'est dans pas longtemps et j'y serai en plus:D
Mon pere est un amateur de cigare en plus...
Important...tres...S'il te pose des questions de comment on se connait..tu dis que je t'ai defendu au tribunal...ah oui n'oublie pas que je suis avocate
Vaut mieux lui dire que tu m as défendu au tribunal que de m avoir servi quelques bières au café !
 
C’est pas une chance : D t’as l’impression que tu vis sur une autre planète ni plus ni moins :D
Je trouve pas...heureusement que tout le monde n'est pas blasee. Des belles histoires il y en a encore...faut pas non plus s'attendre au prince charmant mais de belles rencontres, un peu de romantisme c'est possible. Tu as franchement raison.
Ne lache pas cela...
 
Je trouve pas...heureusement que tout le monde n'est pas blasee. Des belles histoires il y en a encore...faut pas non plus s'attendre au prince charmant mais de belles rencontres, un peu de romantisme c'est possible. Tu as franchement raison.
Ne lache pas cela...
Oui j’adore les belles rencontres, peu importe lesquelles amicales ou sentimentales ... la vie ♥️
 
Oui j’adore les belles rencontres, peu importe lesquelles amicales ou sentimentales ... la vie ♥️
C'est la vie...c'est pour ca que j'aime voyager rencontrer des gens, decouvrir des personnes differentes. Et puis meme sans voyager..discuter avec des inconnus, prendre le temps d'echanger c'est genial
Apres pour les relations amoureuses je n'ai plus trop le courage et l'envie...mais ce n'est pas pour autant que les belles histoires n'existent pas.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oui c'est vrai...
Pour etre honnête je trouvais l'avatar drôle mais mon celibat n'est pas un fardeau les histoires d'amour, j'ai donné...pas pour moi je passe mon tour
Coucou miss et bonne fête :mignon:
Ça fait longtemps que tu l'es? Célibataire..
Tu fais comment pour le hum hum ? Question sérieuse! Je ne veux plus d'homme dans ma vie mais sans forcément devenir une nonne...:wazaa:
Les plans Q ce n'est pas non plus pour Moi, suis un vrai coeur d'artichaut! Help
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut