Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage !!Moi qd j vais rentrer j vais être fatigué j aurais pas la pêche même si j ai passer mon tps a dormir mais vu que j'ai presque 3000 km à me taper va falloir 2 bonnes journées pour m en remettre
Oui j ai encore 2 jours et j plie bagage ! Mais franchement ca va pas me manquer ! J suis meme presser de rentrer à Paris !Courage !!
Profites encore un peu là bas ça n’a pas de prix ça
Mdr oui je me rappelle on faisait ça en même tps‘ tous les deux
Des factures de 400€!!!! Lol BY MONTH
Mdrr pareilwesh les gens comment suis ko so dure le lundi...
@Vivienne a3la slemtek et bonne reprise demain !!
Ouiii je te comprend de oufLa8 iselmek
Merci
J'ai pas du tout envie
Mais Toute bonne chose a une fin
Ouiii je te comprend de ouf
Dis toi que tu prépares les prochaines vacances financièrement
Contente finalement de retrouver tes habitudes tes repères ?
Parce qu’il doit être habitué à tt avoir.Grave c est pour ca que je comprends pourquoi il en arrive à etre violent et à violer surtout !
MdrrrrrrrrrJ'ai déjà été dans une chambre d'hôtel avec un homme.. et il s'est rien passé
Je vais l'appeler lui demander des explications !!!!
Parce qu’il doit être habitué à tt avoir.
Ça doit l’exciter Les filles qui l’envoi Bouler... il doit voir ça comme un challenge
Et il doit pas comprendre le « non »... il ***’ait Pas ça tsss
C’est un pauvre type
So difficile toute la semaine'wesh les gens comment suis ko so dure le lundi...
On parlait de çadire quoi ?
Pour beaucoup à partir du moment où tu rentres dans une chambre d’hotel t’as plus le droit de dire non...
Rabat joiePourquoi les gens vous avez du mal avec les lundi.. J'arrive au bureau j'oublie l'extérieur.. Les jours se suivent on est déjà vendredi..
Un job est notre gagne pain.. On y passe 8h par jour sur 5 par semaine.. Autant y trouver un certain entrain et plaisir d'y être plutôt que de le subir comme une corvée à vivre
T’as raison pourquoi avoir du mal avec le lundi !Pourquoi les gens vous avez du mal avec les lundi.. J'arrive au bureau j'oublie l'extérieur.. Les jours se suivent on est déjà vendredi..
Un job est notre gagne pain.. On y passe 8h par jour sur 5 par semaine.. Autant y trouver un certain entrain et plaisir d'y être plutôt que de le subir comme une corvée à vivre
c'est vrai des que tu cesses d'y penser comme une contrainte on s'apaise..Rabat joie
:3eek:
Laisse nous détester le lundi Aw Walah. Bezez oula?
T’as que ça ?197314 Qui veut quoi ?
Mdr les articles de touristes197314 Qui veut quoi ?
MdrrrT’as raison pourquoi avoir du mal avec le lundi !
Moi j’ai du mal avec les 5jours de la semaine !
Moi ces le mercredi
Regarde il a du mal à sortir le ça va !
c'est parce que tu es un riche contrarié..T’as raison pourquoi avoir du mal avec le lundi !
Moi j’ai du mal avec les 5jours de la semaine !
Non je suis juste un feignant je croisc'est parce que tu es un riche contrarié..
La feignantise est un luxe que seuls les riches peuvent s'offrir...Non je suis juste un feignant je crois
On est 2 quand je rentre la maison mdrrrrrNon je suis juste un feignant je crois
Même quand on est riche c’est la hess !!La feignantise est un luxe que seuls les riches peuvent s'offrir...
On est tous riches 5 semaines par ans
Pourquoi les gens vous avez du mal avec les lundi.. J'arrive au bureau j'oublie l'extérieur.. Les jours se suivent on est déjà vendredi..
Non le vieux.. marre de râler le lundi matin lolLe blond lol
Le blond lol