Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'en ai vu par là-basSac en osier a rab7a lkdima dans jamaa el fna
Les t shirts je sais pas
Hahahahhaa c’est le seul sujet préoccupant les esprits de toutes!J'adore ces ambiances a tamazirt... l'insouciance. Pas à problème, enfin si ; un seul => trouver un bon parti
Tbarkellah 3lik
sabagh nough al ghzala!Sbah nouuuur
Bah le veganisme excuse moi mais c'est de la m... tout comme tous les isme!Allez je poste ça.
A gauche vegan . A droite pas vegan mais mange de la viande de qualité.
Bonne nuit
197323
ra7ba...Sac en osier a rab7a lkdima dans jamaa el fna
Les t shirts je sais pas
sabagh nough al ghzala!
Sbah nor à toute la famille!
Je me demandais c’est qui cette Rab7ara7ba...
sbah sawebte un smoothie banane cacao cruKayen chi 3assir tonus? J’en ai besoin
Le citron tu peux pas le préparer à l’avance et le conserver? Wla sa perd ses propriétés?sbah sawebte un smoothie banane cacao cru
Jebto m3aya pour l'après midi
J'ai plus de force en ce moment pour faire des jus walah 3yiiiiiiiiiiiiiiiite!
pourtant j'ai acheté 1 kilo de citron vert... mdr ze3ma pour faire des jus mais pas la force!
Non j'en rajoute dans les jus mais daba comme je fais pas de jus les citrons b9aw menchorine mdr key chofo fiya ou kane chof fihoumLe citron tu peux pas le préparer à l’avance et le conserver? Wla sa perd ses propriétés?
Naaaari hadi chi 3wina ma sellat 3la nbiNon j'en rajoute dans les jus mais daba comme je fais pas de jus les citrons b9aw menchorine mdr key chofo fiya ou kane chof fihoum
Et bon ventBonjour bonne vacances bonne reprise bon petit dej bon métro bon embouteillage bon bronzage bon blabla bon retour bon tout quoi .
NonMdr'
T es nul .
Tu m'aimes pas.
Hi hi hi
Non pains au chocolat@Sanid kayen des croissons ?
Mouhim en face du cafe des epicesra7ba...
Je prendsNon pains au chocolat
sbah sawebte un smoothie banane cacao cru
Jebto m3aya pour l'après midi
J'ai plus de force en ce moment pour faire des jus walah 3yiiiiiiiiiiiiiiiite!
pourtant j'ai acheté 1 kilo de citron vert... mdr ze3ma pour faire des jus mais pas la force!
ina régime?Syndrome du poule-oeuf :
pour avoir de l’énergie il faut du jus
et pour faire du jus il te faut de l’énergie ...
iwa chefti fine dayek dak rigiiiiime ??
mdrina régime?
T'as un esprit hyper étriqué excuse moi de te le diremdr
pas rigiiime ...
je retire la dernière phrase
Non pains au chocolat
Fais moi un jus carottes orange et mangue avec une feuille de basilic 3afekT'as un esprit hyper étriqué excuse moi de te le dire
Rajouter des jus de légumes à son alimentation quotidienne est bénéfique et non délétère
Si toi tu n'aimes pas ça (ce qui est ton droit) ne critique pas ceux qui en boivent car tu n'en connais pas les bénéfices stp! merci
Si tu veux je suis pas sectaire appelle ça même pti pa ! Comme @Mamacoco ça ne me dérange pas !Chocolatine
Si tu veux je suis pas sectaire appelle ça même pti pa ! Comme @Mamacoco ça ne me dérange pas !
Non non ça s’appelle Bien un pain au chocolat ! N’écoute pas les gens du sud qui veulent juste inventer des mots pour se faire remarquer et se démarquer !Si tu veux je suis pas sectaire appelle ça même pti pa ! Comme @Mamacoco ça ne me dérange pas !
@Sarah3131, préfère kerwassa peut êtreSi tu veux je suis pas sectaire appelle ça même pti pa ! Comme @Mamacoco ça ne me dérange pas !
Non non ça s’appelle Bien un pain au chocolat ! N’écoute pas les gens du sud qui veulent juste inventer des mots pour se faire remarquer et se démarquer !
@Sarah3131, préfère kerwassa peut être