S
Soomy
Non connecté
Les filles yes or No??
No
Sorry
Même si c’est Valentino ... elles sont belles sur la photo ci dessous mais c’est pas joli porté
Sbah el kheir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les filles yes or No??
Sabah noooorNo
Sorry
Même si c’est Valentino ... elles sont belles sur la photo ci dessous mais c’est pas joli porté
Sbah el kheir
Robins des bois princes des voleurs .Les filles yes or No??
En fait j’aime pas les étoiles en métal sur la botte ça fait cheap
Mechant!!Robins des bois princes des voleurs .
En fait j’aime pas les étoiles en métal sur la botte ça fait cheap
Après si tu aimes bien prends-les lol
Au prix où elles coûtent j’aurai pris autre chose personnellement
Je déconne. Tout est dans personnalité . Pretty woman les portaitMechant!!
Je déconne. Tout est dans personnalité . Pretty woman les portait
Bah Ouais tsson tsson ...Franchement j’aimais bien avant mais now elle a tropbav Ouais un délire beurette
Déjà makeup hyper chargé avec des couleurs improbables; fringues de cagoles (les motifs panthere et autres trucs bien moulants) et elle devient cheap
Surtout quand elle squattait avec tonton Marcel aka celui aiment mettre les beurettes en avant sur le web (souviens toi de Sissi là go de Paris : c’était lui aussi )
Non trop chargé je trouve !Les filles yes or No??
Pareil ça m’a réveillé en plus j’avais les fenêtres ouvertes laisse tomberSbah nor la famille!
@Sanid la nuit de oufff orage tonnerre pluie éclairs
La pecalepse
J ai meme PAs pensé à faire des dou3a tellement je suis une flipette
Hahahahahahahaha be3da galtlikoum bessa7a, nous non seulement elle nous l'aurait pas dit mais en + son regard aurait voulu carrément dire bghitlikoum tssekhfo o tzal9o t8ersso fdak l7amamWallah quand je suis rentrée avec ma belle soeur (femme de mon beau-frère) Elle nous à regarder d'un air !! Genre les belles-filles dyal akher zaman !! Elle nous à sorti le bessa7a gheir bezezz !!
Ça veut dire quoi?L7ila 7sen men l3ar comme on dit^^
Sbah al kheir !197427
Sbah nor
Qui approuve cet endroit?
Connais de nom.ils disent que c est beau.197427
Sbah nor
Qui approuve cet endroit?
Sbah al kheir !
C’est beau la bas !
Connais de nom.ils disent que c est beau.
Par contre un peu sauvageons la bas .vers oujada. Non ?J’y suis pas allée depuis 15 ans
Ça a évolué
Et hier soir en arrivant c’était bien fréquenté après minuit encore
Oui lol hier on a mangé à OujdaPar contre un peu sauvageons la bas .vers oujada. Non ?
Oui tt a fait ça.Oui lol hier on a mangé à Oujda
Sur le terrasse tu voyais des défilés et frein à main sur le’ rond point, un type debout sur sa moto etc (avec son casque attention haha)
Ne tombe pas amoureuse d un oujdi. Lol.Oui lol hier on a mangé à Oujda
Sur le terrasse tu voyais des défilés et frein à main sur le’ rond point, un type debout sur sa moto etc (avec son casque attention haha)
Sinon les « travendo » (contrebandiers) ont diminué leur activité, enfin y en a pas en ce moment si j’ai pu comprendreOui tt a fait ça.
Ça risque pasNe tombe pas amoureuse d un oujdi. Lol.
Re lol.
Private joke .
Tu as mal lu... C'est. Une obligation..Question pour ceux qui savent
En région parisienne l’entreprise prend en charge 50% du pass navigo
Or hier par hasard en regardant ma fiche de paye je m’aperçois qu’en fait ils nous le retire de notre salaire ... finalement ils prennent en charge rien du tout ou alors j’ai mal lu ?
Oui toutes les villes du nord c’est comme ça !J’y suis pas allée depuis 15 ans
Ça a évolué
Et hier soir en arrivant c’était bien fréquenté après minuit encore
Moi ils me le remboursent sur ma fiche de paie ...Question pour ceux qui savent
Or hier par hasard en regardant ma fiche de paye je m’aperçois qu’en fait ils nous le retire de notre salaire ... finalement ils prennent en charge rien du tout ou alors j’ai mal lu ?
Tant mieux! Là c’est esprit vacancesOui toutes les villes du nord c’est comme ça !
A Tanger à 3 heures du matin tout est encore ouvert et plein à craquer
Question pour ceux qui savent
Oui je viens de redemander au comptable il m’a confirmé la même chose j’ai eu peurMoi ils me le remboursent sur ma fiche de paie ...