Babouchemasquee
VIB
S’il s’est trompé tu lui mets une balayette on rigole pas avec l’floussOui je viens de redemander au comptable il m’a confirmé la même chose j’ai eu peur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S’il s’est trompé tu lui mets une balayette on rigole pas avec l’floussOui je viens de redemander au comptable il m’a confirmé la même chose j’ai eu peur
Sbah norSbah el kheir
Sbah nor
Bine el ouidane Région beni mellal ?
La channnnnce!Oui, on a passé la nuit pas loin, dans une maison au milieu des oliviers, le kiff
Yarbi salama !! Wa3ra !Hahahahahahahaha be3da galtlikoum bessa7a, nous non seulement elle nous l'aurait pas dit mais en + son regard aurait voulu carrément dire bghitlikoum tssekhfo o tzal9o t8ersso fdak l7amam
J suis choquer qu elle connaisse tonton Marcel moi aussi elle doit meme connaître Morsay ca se trouve
Mdrrr
Boune appetite
Mdrrr
Nan pas encore
Juste qu’il appelle des gens qui sont sensés être ses potes pour voir s’ils sont au courants.
Et il s’énerve quand ils lui disent « oui »
C’est encore récent le truc... j’sais pas pourquoi mais je sens qu’il va passer entre les mailles du filet.
Je vous tiens au courant dès que j’en sais plus
C’est canon
C’est où?
Ahhhhhhh la classe! Effectivement c’est à 30 kms de chez moiÀ ouzoud, je suis pas loin de chez toi
Boune appetite
Ahhhhhhh la classe! Effectivement c’est à 30 kms de chez moi
Bsaha oraha attention aux singes
Mais actuellement c’est moi qui suis près de chez toi
Un bon coup de karscher et ça repartBcp Trop d’anti-cerne mdrrr
Trop de maquillage tout court.
Quand on est bronzé pas besoin d’en faire des tonnes.
C’est un style américain.... j’adhere Pas perso
197438
Je suis à la frontière algérienne
Je t’avais dit qu’en j’irais en Algérie en août
Alors ça compte?
@mehdi671
MagnifiqueBoune appetite
J’y suis allée hier on a mangé avec des amisVa à oujda c'est pas loin
1 mois de vacances 137 photos et pas une de Dcheira Pergola !197443
J’y suis allée hier on a mangé avec des amis
Dans tous les cas on etait obligé de passer par Oujda
Tu aimes bien?
Ptdrrrrrr fallait me le dire j me serais arrêter pour prendre une photo !1 mois de vacances 137 photos et pas une de Dcheira Pergola !
Mdr même à Marrakech ? Moi j’ai trouvé cette ville pleine de touristes au contraire après j’avoue que j’y vais pas chaque année...J ai trouver le maroc particulièrement vide moins de monde que les années précédente ! Moins de touristes..
En juin c’était blindé blindé ! Surtout MarrakechJ ai trouver le maroc particulièrement vide moins de monde que les années précédente ! Moins de touristes..
Marrakech il y a tjrs des touristes mais pas comme d habitude.. agadir c etait vide..Mdr même à Marrakech ? Moi j’ai trouvé cette ville pleine de touristes au contraire après j’avoue que j’y vais pas chaque année...
Franchement je suis extrêmement déçu...tu as même mis des photos d'un musée des tonnes de marrakech et pas une de notre bledPtdrrrrrr fallait me le dire j me serais arrêter pour prendre une photo !