mehdi671
VIB
c bien çaj'ai appris l anglais chez moi en 2008
en auto didacte
MDR
mais je pense que le mieux si possible est de rester dans le pays quelques mois pr vraiment maitriser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c bien çaj'ai appris l anglais chez moi en 2008
en auto didacte
MDR
Voilà c’est çaYen a bcp qui font tout pr quitter ces villes et qui viennent à Strasbourg
À ce qu'on m'a dit c sinistré niveau travail et y'a que des usines mais sans doute que du fait d y avoir des souvenirs tu y trouves ton Compte
Un retour aux sources
oui apres un long sejours dans un autre paysc bien ça
mais je pense que le mieux si possible est de rester dans le pays quelques mois pr vraiment maitriser
pareil pas fluent
je peux me faire comprendre mais à mon avis c pas tjr bien conjugué lol
j'ai l'impression les anglais maitrisent peu les langues étrangères
bon après quel intérêt tu me diras pour eux puisqu'ils ont une langue internationale
mdrr je t imagine chercher tes mots à la gad elmaleh au taf mdrr
j'ai appris l anglais chez moi en 2008
en auto didacte
MDR
non en franceAu maroc ?
Comme mes cousins cousines !
Purée ils maîtrisent... jài La sensation que les maghrébins ont des facilités en langues
Voilà c’est ça
Les gens qui ont un peu d’ambition fuient le coin
J’en fait parti... je disais à mes parents « des qu’en jai le bac, je pars d’ici! »
En general, les gens partent à Strasbourg, Lyon et pour les plus ouf Paris (comme moi lol)
Ils ne maîtrisent aucune langue, en partant ils m'ont sorti un "oreuuuvouar" et ils étaient fier lol ! Pffff
NOn abuse pas quand même Je l'utilise au quotidien, je boss pour une boite us Mais certain ont des accents de *****... surtout les anglais, je dois me concentrer pour les comprendre.
Oh yeeeeeee
mdrrr mais c bien que les parents laissent faire je trouve car c pas tjr simple surtout chez "nous" !!
mdrrr tu regrettes pas la vie parisienne ?
hann c bien quand mm ca doit éviter la routine ton taf!
et tu auras moyen de faire d formations ou d trucs aux usa si tu voulais genre y être mutée ou autre ou c chaud ?
Je pense que ça serait possible... Mais je t'avoue que je n'y pense même pas... Ma vie privee ne me permet pas de partir...
pareil pas fluent
je peux me faire comprendre mais à mon avis c pas tjr bien conjugué lol
j'ai l'impression les anglais maitrisent peu les langues étrangères
bon après quel intérêt tu me diras pour eux puisqu'ils ont une langue internationale
mdrr je t imagine chercher tes mots à la gad elmaleh au taf mdrr
En ce moment c’est bloqué chez Emirates et Etihad et coNoN je suis pas vieux mais j'ai cru entendre (ma Pote Chez Emirates) Que généralement ils recrutent pas au delà de 31 ans sauf si bien Sur Comme tOi on a deja bosse ds ce domaine
Serieux ca recrute plus ? Il me semble que Emirates fait toujours des sessions de recrutement mais à mon avis c plus galere d y entrer Nan ?
Tu maîtrises totalement l'anglais ?
ouiii c clair ac les enfants c chaud et puis on aime partir à létranger mais y vivre ca doit être différent !
Je suis mdrrrrrrrrrrrrr
ouii j'ai vu pour AF c chaud !!!En ce moment c’est bloqué chez Emirates et Etihad et co
J’ai pas trop suivi le pourquoi du comment mais ça fait bien 1 an que plus rien.
AF ça fait 10 ans !! qu’ils ont stoppé les recrutements en cdi.
Nan ce n’est pas plus difficile d’y entrer,
et si tu n’es pas pris ça veut pas dire que le métier n’est pas pour toi ou que tu n’as Pas le niveau.
Ils cherchent un profil.
Perso, j’ai jamais tenté (juste accompagné des potes), car j’ai un caractère qui, je pense ne colle pas avec ce qu’ils veulent.
Oui, il faut avoir un niveau qui tient la route en anglais.
Je n’ai jamais travaillé dans une compagnie française donc les formations étaient tjs en anglais.
Je ne suis pas bilingue de ouf mais je comprends bien. Je me débrouille quoi lol
c vrai !!!Franchement si j'étais seule, je serais parti.... quand je vois Ma sœur, je l'envie
Au Maroc, il font des formations hyper longues car ils les remettent à niveau... mais à tout les niveaux. Ils les forment sûrement sur d’autres choses en même temps mais c’est long et cher.Ma cousine à fait une formation dans l'une de leurs école à Agadir... elle a payé 2k€.... je crois que La formation dans leurs ecoles est primordial pour bosser Chez eux. Renseigne toi, ils doivent en avoir à Paris
oh je pense que des que tu iras ds un pays anglophone tu vas à nouveau maitriser la langue !!Avant, j'avais une parfaite maîtrise de la langue Anglaise, mais maintenant compte tenu du fait que je pratique très peu, j'ai énormément perdu.
Les anglais (les Britanniques) sont largement plus facile à comprendre que les Américains...
Avant, j'avais une parfaite maîtrise de la langue Anglaise, mais maintenant compte tenu du fait que je pratique très peu, j'ai énormément perdu.
Les anglais (les Britanniques) sont largement plus facile à comprendre que les Américains...
Au Maroc, il font des formations hyper longues car ils les remettent à niveau... mais à tout les niveaux. Ils les forment sûrement sur d’autres choses en même temps mais c’est long et cher.
En France la formation (qui était surtout prévu pour les compagnies françaises) dure environ 1 mois.
Ça va vite et ça coûte un peu moins de 2000€.
Mais les compagnies étrangères tel que Emirates ne l’a demande pas, c’est eux qui s’occupe de cette formation en intégralité.
Je pense pas que Mehdi ait besoin de faire à la marocaine et s’il postule au Maroc pour Emirates, il y a des chances qui passe à la trappe s’il n’est pas un « arabic speaker » comme les autres.
Emirates ne demande surtout un anglais correct et une bonne présentation.
Ça reste que mon avisAhahah j'imagine l'accent !!
La haute Savoie Ca a l'air canon surtout l'hiver mais j'ai l'impression que c mort qu'on s'y ennuie ou c des préjugés que j'ai ?
oh je pense que des que tu iras ds un pays anglophone tu vas à nouveau maitriser la langue !!
finalement moi aussi je comprends davantage les anglais pourtant mon oreille a plutot été habituée à l'anglais US
Salam@ELGUSTAVOO c'est ici que ça se passe Now
Au Maroc, il font des formations hyper longues car ils les remettent à niveau... mais à tout les niveaux. Ils les forment sûrement sur d’autres choses en même temps mais c’est long et cher.
En France la formation (qui était surtout prévu pour les compagnies françaises) dure environ 1 mois.
Ça va vite et ça coûte un peu moins de 2000€.
Mais les compagnies étrangères tel que Emirates ne l’a demande pas, c’est eux qui s’occupe de cette formation en intégralité.
Je pense pas que Mehdi ait besoin de faire à la marocaine et s’il postule au Maroc pour Emirates, il y a des chances qui passe à la trappe s’il n’est pas un « arabic speaker » comme les autres.
Emirates ne demande surtout un anglais correct et une bonne présentation.
C’est un centre de formation je pense.Exactement ! Emirates a sa propre école à dubai qui dure 7 Semaine je crois !!
Je sais pas si je maîtrise suffisamment l'anglais en fait !
TOi tu es fluent?
MdrrrUn haut rispansable
Salam
C est rapide déjà 50 pages
Sur pépé vous blablater trop mdr
Allons y bb ! Allez viennnnnnss je t emmeneeeeeeFranchement si j'étais seule, je serais parti.... quand je vois Ma sœur, je l'envie
oh je pense que des que tu iras ds un pays anglophone tu vas à nouveau maitriser la langue !!
finalement moi aussi je comprends davantage les anglais pourtant mon oreille a plutot été habituée à l'anglais US
Salam
Welcome !
Tu dois montrer patte blanche sur vocaroo