Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Oui c est ce qu on a mit hier nous aussi ! C est grave ! 11/12h d attente à tanger puis 3h a algeciras ca fait bcp ! C est quoi ce traitement sérieux !
Clairement ils se foutent de nous! Déjà que j'étais dégoûtée du bled cette année pour d'autres raisons mais là kamlo 3liya !!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon sinon je vais aller faire les courses ...je vais acheter des intercalaires..
Allez avouez ! Je vous fous le seum ..je les prendrai en photo
Waouhh ça fait rêver!! :D
Je viens d'aller réinscrire mon fils au collège public, comme on vient juste de déménager...

J'ai déjà acheté les fournitures pour une 4ème en privé, on va regarder ce soir ce qui diffère et compléter la liste demain le cas échéant... sans oublier de faire des photos d'identité :wazaa:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Waouhh ça fait rêver!! :D
Je viens d'aller réinscrire mon fils au collège public, comme on vient juste de déménager...

J'ai déjà acheté les fournitures pour une 4ème en privé, on va regarder ce soir ce qui diffère et compléter la liste demain le cas échéant... sans oublier de faire des photos d'identité :wazaa:
Waaaaw....sinon jai la liste pour un seul enfant ..les filles n'ont pas encore la liste..donc ca va etre la course la premiere semaine ...l'enfer ...bon pour les sports cest ok ...enfin presque
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pour le lycee privé , je payerai pas toute a fait en plus ...car vu que mm a eu une sacré mention au brevet...ba jai decouvert quil ya une bourse supplementaire ..finalement elle se paye elle meme son lycee ...plutot pas mal .je suis surprise car je savais pas
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Waaaaw....sinon jai la liste pour un seul enfant ..les filles n'ont pas encore la liste..donc ca va etre la course la premiere semaine ...l'enfer ...bon pour les sports cest ok ...enfin presque
Déjà pour le sport?
"Mon mien" est pré inscrit mais test 15 mn avant le 1er cours qui n'aura lieu que le 10/09 à la reprise. Il faut aussi qu'il aille chez notre doc pour le certificat médical d'aptitude sans oublier le chèque pour payer la cotisation... Après roulez jeunesse :p
 
A

AncienMembre

Non connecté
Déjà pour le sport?
"Mon mien" est pré inscrit mais test 15 mn avant le 1er cours qui n'aura lieu que le 10/09 à la reprise. Il faut aussi qu'il aille chez notre doc pour le certificat médical d'aptitude sans oublier le chèque pour payer la cotisation... Après roulez jeunesse :p
Si cest le meme sport genre foot , le certif est valable 3ans
 
A

AncienMembre

Non connecté
Hélas non, mon fils fait du water polo et suite au déménagement il change de club, de toute façon même sans déménagement il aurait fallut ramener un certif', c'est juste le test de natation qu'il n'aurait pas eut à refaire...
Oui le test genre 50metres? ......oui ma fille a du le passer pour une activité de vacance ...nimporte nawak ce test
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non, celui ci il est valable tout le temps.

Il doit montrer ce qu'il a dans le ventre avant de voir dans quel groupe le mettre, entraînements les lundis et vendredis de l'année scolaire et matchs les dimanches . ..
Ah oui ok...cest special waterpolo...cest super ce sport..
Moi je suis hyper libre avec eu pour le sport...
Je dis a ma fille daller a lapiscine en sortant de cour etc ...ca fait du bien ..bon elle veut pas ..tant pis jlui dis tu verras quand tu aura des exams etc et que tu passrra 3heures assise...concentrée..
Et la tu comprendra l'autre vertu du sport
 
A

AncienMembre

Non connecté
A cette age ils restent focalisés sur un seul sport et ces deja pas mal...mais il faut leur faire decouvrir tout ce quil ya autour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut