Courage ma pauvre Du moment qu'ils vont bien Hamdoulilah !
Au début ils étaient contents mais là les pauvres sont exténués
Bientôt la maison inchaallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage ma pauvre Du moment qu'ils vont bien Hamdoulilah !
Au début ils étaient contents mais là les pauvres sont exténués
C'est ce week-end . Tu vas venir ?Wesh @KINGjulian le bradeux ! Tu es en train de préparer la grande braderie de Lille incha’Allah tu vas faire des affaires sahbi
Tu as vu les mecs comment ils profitent....pas d'enfant , pas de mec saoulant a ses cotés...pas la peur de sortir seul le soir..@Abazaa , maintenant que tu t'es reposé, il faudrait songer à reprendre la route au lieu de la jouer touriste... y a ton taxi qui t'attends de roues fermes et ce dès lundi hein!!!
Greffe toi une zezette tu vas voir la sensation d être libre !Tu as vu les mecs comment ils profitent....pas d'enfant , pas de mec saoulant a ses cotés...pas la peur de sortir seul le soir..
Clairement ils se foutent de nous! Déjà que j'étais dégoûtée du bled cette année pour d'autres raisons mais là kamlo 3liya !!Oui c est ce qu on a mit hier nous aussi ! C est grave ! 11/12h d attente à tanger puis 3h a algeciras ca fait bcp ! C est quoi ce traitement sérieux !
InchallahBientôt la maison inchaallah
Javoues...desfois dans ma vie je vous envies les mecsGreffe toi une zezette tu vas voir la sensation d être libre !
Nann mais cest trop beau197545
Mais grave la la c etait le ponpon sur la Garonne !Clairement ils se foutent de nous! Déjà que j'étais dégoûtée du bled cette année pour d'autres raisons mais là kamlo 3liya !!
Les pieds des autres ne m’intéressent pasComme ça, tu n'aime pas les pieds ?
Poste une photo de tes pieds c est mieux ! @Sanid il kiffe ca !Moi ja vais poster des photos ...de ma mediatheque ...tu verras ca dechire
Bon sinon je vais aller faire les courses ...je vais acheter des intercalaires..Poste une photo de tes pieds c est mieux ! @Sanid il kiffe ca !
Waouhh ça fait rêver!!Bon sinon je vais aller faire les courses ...je vais acheter des intercalaires..
Allez avouez ! Je vous fous le seum ..je les prendrai en photo
Waaaaw....sinon jai la liste pour un seul enfant ..les filles n'ont pas encore la liste..donc ca va etre la course la premiere semaine ...l'enfer ...bon pour les sports cest ok ...enfin presqueWaouhh ça fait rêver!!
Je viens d'aller réinscrire mon fils au collège public, comme on vient juste de déménager...
J'ai déjà acheté les fournitures pour une 4ème en privé, on va regarder ce soir ce qui diffère et compléter la liste demain le cas échéant... sans oublier de faire des photos d'identité
Déjà pour le sport?Waaaaw....sinon jai la liste pour un seul enfant ..les filles n'ont pas encore la liste..donc ca va etre la course la premiere semaine ...l'enfer ...bon pour les sports cest ok ...enfin presque
Si cest le meme sport genre foot , le certif est valable 3ansDéjà pour le sport?
"Mon mien" est pré inscrit mais test 15 mn avant le 1er cours qui n'aura lieu que le 10/09 à la reprise. Il faut aussi qu'il aille chez notre doc pour le certificat médical d'aptitude sans oublier le chèque pour payer la cotisation... Après roulez jeunesse
Bonjour swiswiBonjour Babouche
Hélas non, mon fils fait du water polo et suite au déménagement il change de club, de toute façon même sans déménagement il aurait fallut ramener un certif', c'est juste le test de natation qu'il n'aurait pas eut à refaire...Si cest le meme sport genre foot , le certif est valable 3ans
Manger des moules !C'est ce week-end . Tu vas venir ?
Oui le test genre 50metres? ......oui ma fille a du le passer pour une activité de vacance ...nimporte nawak ce testHélas non, mon fils fait du water polo et suite au déménagement il change de club, de toute façon même sans déménagement il aurait fallut ramener un certif', c'est juste le test de natation qu'il n'aurait pas eut à refaire...
Non, celui ci il est valable tout le temps.Oui le test genre 50metres? ......oui ma fille a du le passer pour une activité de vacance ...nimporte nawak ce test
Ah oui ok...cest special waterpolo...cest super ce sport..Non, celui ci il est valable tout le temps.
Il doit montrer ce qu'il a dans le ventre avant de voir dans quel groupe le mettre, entraînements les lundis et vendredis de l'année scolaire et matchs les dimanches . ..
Je sais que tu es Fidel zine dyelé tktLes pieds des autres ne m’intéressent pas
Je passais par là j’étais obligée de te faire une dédicace
J'adore cette galerie
Y a un resto dans la galerie l apriorithé tenu par une américaine très très bon
Je passais par là j’étais obligée de te faire une dédicace
C’est trop beau ce coin
Tu t'arrêtes aux chaussures ?Ouf le weekend.
Quand tu rentres du boulot et que tu enlèves tes chaussures c'est comme une délivrance un but en coupe du monde .