Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
GuemgoumekMal 9nanfi, ma3ejboukch !??
Guemgoumek
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30 et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheirSbah lkheyr les blablateurs/teuses
Bon joumouaa
@Fifa23 yak labess ? Tu as pu quitte a quel heure ?
Bonne retourne les voyageurs
Bon khadma les bosseurs
Bon glandage ceux au repos
Oui c est vrai ! Qd j vais reprendre j vais faire 1 mois non stop ! Pour l instant je savoure chaque instant !@Abazaa , maintenant que tu t'es reposé, il faudrait songer à reprendre la route au lieu de la jouer touriste... y a ton taxi qui t'attends de roues fermes et ce dès lundi hein!!!
Tu as raison!!Oui c est vrai ! Qd j vais reprendre j vais faire 1 mois non stop ! Pour l instant je savoure chaque instant !
Vous vous relayez pour conduire j'espère? Bon retour à vous.Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30 et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
Je t'avoue que c'est monsieur qui a pas mal conduit.Vous vous relayez pour conduire j'espère? Bon retour à vous.
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30 et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
Merci madame @Swinae !
T es devant moi ! Nous on s est arrêter faire les touristes a seville.. on a dormi là-bas et on a repris la route il y a 1h !Salut copain de galère ! Je suis à 200 bornes de burgos et toi ?
T es rester bloquer combien d heure a algeciras ?Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30 et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
Pourquoi tu me tag ?Tu as des pieds magnifiques Mashallah!
@Sanid
Pourquoi tu me tag ?
Pourquoi tu me tag ?
Salam Swinae
T es devant moi ! Nous on s est arrêter faire les touristes a seville.. on a dormi là-bas et on a repris la route il y a 1h !
Ah ok! Ba y a des sacrés bouchons à la sortie de Madrid A mon tour de faire mon bison futé ! Tarik Salama poto !T es devant moi ! Nous on s est arrêter faire les touristes a seville.. on a dormi là-bas et on a repris la route il y a 1h !
Ca m a donne envie de revenir et faire tout le sud de l espagne au moins 2/3 semaines !Séville est une ville magnifique.
On avait fait ça une année. C'était à l'époque jeunes et insouciants sans les enfants dans les pattes
On est arrivés à 18h30 pour sortir à 21h30T es rester bloquer combien d heure a algeciras ?
Merci mdrrr grave maintenant c est toi qui va être mon enclaireur sur la route ! MdrrAh ok! Ba y a des sacrés bouchons à la sortie de Madrid A mon tour de faire mon bison futé ! Tarik Salama poto !
Parce qu’on sait tous que tu es fétichiste des pieds ! @nwidiya nous l’a dit !Pourquoi tu me tag ?
Salam Swinae
Merci ! Bisous à tes princes j'espère que le petit dernier va bien et qu'ils ne te font pas tourné en bourrique !
Oui c est ce qu on a mit hier nous aussi ! C est grave ! 11/12h d attente à tanger puis 3h a algeciras ca fait bcp ! C est quoi ce traitement sérieux !On est arrivés à 18h30 pour sortir à 21h30
Courage ma pauvre Du moment qu'ils vont bien Hamdoulilah !Ooooh que si ils me font la misère mes deux grands. Je ressemble plus à rien un vrai zombie !!!
Mon dernier va bien hamdoulillah mais il se réveille la nuit pour ses tétées ... Chui naze
Les enfants sont content d'être sur la route ?
Oui c est ce qu on a mit hier nous aussi ! C est grave ! 11/12h d attente à tanger puis 3h a algeciras ca fait bcp ! C est quoi ce traitement sérieux !