Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Sbah lkheyr les blablateurs/teuses

Bon joumouaa

@Fifa23 yak labess ? Tu as pu quitte a quel heure ?

Bonne retourne les voyageurs
Bon khadma les bosseurs
Bon glandage ceux au repos

:p
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30:defonce: et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30:defonce: et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
Vous vous relayez pour conduire j'espère? :cool: Bon retour à vous.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30:defonce: et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir

Courage a vous.
Faire des pauses pour s'aerer et se reposer inchallah
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
Salam Ya3ni ! On à quittés algeciras à 21h30:defonce: et puis direct on est partis mangés les enfants étaient affamés!! Là on est à Madrid ... si on a de la chance et sinon est pas trop fatigués on peut être à la maison dans la nuit..sinon on fera encore une nuit sur la route...Inchallah kheir
T es rester bloquer combien d heure a algeciras ?
 

Swinae

VIB
Salam Swinae:love:

Merci ! Bisous à tes princes j'espère que le petit dernier va bien et qu'ils ne te font pas tourné en bourrique !


Ooooh que si ils me font la misère mes deux grands. Je ressemble plus à rien un vrai zombie !!!
Mon dernier va bien hamdoulillah mais il se réveille la nuit pour ses tétées ... Chui naze :timide:

Les enfants sont content d'être sur la route ?
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Ooooh que si ils me font la misère mes deux grands. Je ressemble plus à rien un vrai zombie !!!
Mon dernier va bien hamdoulillah mais il se réveille la nuit pour ses tétées ... Chui naze

Les enfants sont content d'être sur la route ?
Courage ma pauvre :mignon: Du moment qu'ils vont bien Hamdoulilah !

Au début ils étaient contents mais là les pauvres sont exténués :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut