Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En fait je le parle qu'avec ma mère du coup elle ne fait plus l'effort de me corriger si je dis mal un mot
À Marrakech j'entendais beaucoup parler en chleuh, c'est vrai que je comprenais pas mal de mot. A beni mellal également, je parlais avec ma mère et un vieux monsieur s'est adressé à nous en chleuh, j'ai tout compris ce qu'il a dit.
Ma mère éclaté de rire quand’ je prononce mal un mot berbère du coup ça permet de me’corriger :D

Oui c’est pareil
Par exemple le chleuh de ouarzazate je galère à comprendre, je fais plus d’effort à comprendre que le tarificht en général

Dans le dialecte de nador j’éclate de rire quand j’entends « a7ram ino » je peux pas garder mon sérieux :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et c’est quoi ta façon? :sournois:
Tu coupes les pdt dans le sens de la longueur comme des quartiers d'organes.. Avec la peau (donc faut bien laver,) dans un saladier mélangez huille tournesol, sel, 5 baies, paprika, persil et coriandre hachés mettez les pomme de terre et biens mélanger. Les disposer sur le côté peau dans un grand plateau qui va au four. Mode grill pendant 12 à 15 min

Voila
 
Tu coupes les pdt dans le sens de la longueur comme des quartiers d'organes (**).. Avec la peau (donc faut bien laver,) dans un saladier mélangez huille tournesol, sel, 5 baies, paprika, persil et coriandre hachés mettez les pomme de terre et biens mélanger. Les disposer sur le côté peau dans un grand plateau qui va au four. Mode grill pendant 12 à 15 min

Voila
Tu coupe les pdt en deux d’abord avant de couper en quartier?

**: quartier d’orange tu veux dire?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut