Mamacoco
VIB
Home, sweet home ^^De retour à Paris bonne nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Home, sweet home ^^De retour à Paris bonne nuit
3la slamtek !
Ma mère éclaté de rire quand’ je prononce mal un mot berbère du coup ça permet de me’corrigerEn fait je le parle qu'avec ma mère du coup elle ne fait plus l'effort de me corriger si je dis mal un mot
À Marrakech j'entendais beaucoup parler en chleuh, c'est vrai que je comprenais pas mal de mot. A beni mellal également, je parlais avec ma mère et un vieux monsieur s'est adressé à nous en chleuh, j'ai tout compris ce qu'il a dit.
Vous mangez quoi ce midi?
Nan pas encore, les enfants ont eu du mal à se réveillés.. Là on est coincés dans les bouchons bordelaisTu es arrivée FIFA ?
J’ai pas petit-déjeuné encore, j’ai faim
Le plus dur est passéNan pas encore, les enfants ont eu du mal à se réveillés.. Là on est coincés dans les bouchons bordelais
Oui une fois en France tu respires un peuLe plus dur est passé
Nan pas encore, les enfants ont eu du mal à se réveillés.. Là on est coincés dans les bouchons bordelais
Tu te sens déjà chez toi!Oui une fois en France tu respires un peu
J’ai pas petit-déjeuné encore, j’ai faim
Tu prépare quoi toi?
Laisse moi un petit boutJe vais manger ma fille
Laisse moi un petit bout
Elle rentre aujourd’hui ?
Sbah nour
Pk en carton tu parles pas tarificht ?
J’ai parlé hier je comprenais tout, quand y avait un mot qu’on disait pas pour telle chose précisément je demandais c’était stylé
De retour à Paris bonne nuit
A qui le dis tu oultmaLe rifain et le chleuh se ressemble bcp .
Je comprend la plupart du sens de vos phrases quand c'est en chleuh
Il se prend pour une star le roiM6 chez Salt-bae nusret
Oui voilà!Tu te sens déjà chez toi!
Les enfants reprennent lundi?
InchallahOui voilà!
Oui ils reprennent lundi inchallah Et moi mardi!
Oui voilà!
Oui ils reprennent lundi inchallah Et moi mardi!
Merci! Mais au taf le mois de septembre va être chargé pour moi !!Courage , tu te reposeras au travail , ca sera mieux que le bled
Pourquoi tu pleure ? Tu retrouvés pas ta 3gouza au bureau qd même ?Merci! Mais au taf le mois de septembre va être chargé pour moi !! leurees:
On dirait qu’elle t’a marque cette histoire de 3gouza toiPourquoi tu pleure ? Tu retrouvés pas ta 3gouza au bureau qd même ?
Alors la vie est belle
Poulet rôti du marché avec des potatoes a ma façon..Vous mangez quoi ce midi?
Et c’est quoi ta façon?Poulet rôti du marché avec des potatoes a ma façon..
Bah oui.. Traumatisé qd j'ai vue combien Fifa23 était malheureuse..On dirait qu’elle t’a marque cette histoire de 3gouza toi
Tout ça est derrière elle maintenantBah oui.. Traumatisé qd j'ai vue combien Fifa23 était malheureuse..
Tu coupes les pdt dans le sens de la longueur comme des quartiers d'organes.. Avec la peau (donc faut bien laver,) dans un saladier mélangez huille tournesol, sel, 5 baies, paprika, persil et coriandre hachés mettez les pomme de terre et biens mélanger. Les disposer sur le côté peau dans un grand plateau qui va au four. Mode grill pendant 12 à 15 minEt c’est quoi ta façon?
Tu coupe les pdt en deux d’abord avant de couper en quartier?Tu coupes les pdt dans le sens de la longueur comme des quartiers d'organes (**).. Avec la peau (donc faut bien laver,) dans un saladier mélangez huille tournesol, sel, 5 baies, paprika, persil et coriandre hachés mettez les pomme de terre et biens mélanger. Les disposer sur le côté peau dans un grand plateau qui va au four. Mode grill pendant 12 à 15 min
Voila
Allah isselmek merci3la slamteq !
Merci bon courage à vous3la slamtek !
Merci ma compagne de galere de ton soutien !3la slamtek
On dirait qu’elle t’a marque cette histoire de 3gouza toi