S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Explosé de rire...Je démissionne direct!!
Un peu moins .Motif tartan / écossais
Ouais j'aime trop le style annees 80.Motif tartan / écossais
Ça me rappelle les fonds d’ecran windows 95pied de poule c’est plutôt ça
Là ça me rappelle les vieilles couvertures ou celles qu’on utilise dans les demenagementsMotif tartan / écossais
Écoute a chaque fois que tu dois cohabiter avec elle fais nous signe.. Tu t'installes en face d'elle sur le seddari avec ton smartphone-bladi, bah oui belle fille de takhir zamane c'est ça. Et nous on te construit un monde loin des te9wass le 3gouza..Vous êtes des zamours :lovex::lovex: j'ai oublié d'inclure H_meo!
Dans les vieux pots qu on fait la bonne confiture cher amiLà ça me rappelle les vieilles couvertures ou celles qu’on utilise dans les demenagements
Je t’imagine comme çaDans les vieux pots qu on fait la bonne confiture cher ami
Ah ah mdr .Je t’imagine comme ça
View media item 29989
La chemise jaune canari.. Top xlasseJe t’imagine comme ça
View media item 29989
Mdrrrrr! Safiii c'est ce que je ferais car apparemment elle voudrait revenir en France nous faire une petite visiteÉcoute a chaque fois que tu dois cohabiter avec elle fais nous signe.. Tu t'installes en face d'elle sur le seddari avec ton smartphone-bladi, bah oui belle fille de takhir zamane c'est ça. Et nous on te construit un monde loin des te9wass le 3gouza..
Merci . Je sais que toi et moi sommes des gens distingués avec beaucoup de vécu et expériences.La chemise jaune canari.. Top xlasse
Mdr. T es mal barré .Mdrrrrr! Safiii c'est ce que je ferais car apparemment elle voudrait revenir en France nous faire une petite visite
j en est vu deja l annee dernier.Je sais pas vous mais ce motif j’aime pas du tout
C’est la tendance de la rentrée
Mdrrrrr! Safiii c'est ce que je ferais car apparemment elle voudrait revenir en France nous faire une petite visite
Ça c’est plutôt mignon je trouveMotif tartan / écossais
Hassa el ouazzan apres tombouktou ca sera l'Égypte197352 Humm c est coquinou la...
Le jacquard j’aime bien, j’ai encore des chaussettes burlingtonJe t’imagine comme ça
View media item 29989
Mdr .la façon dont tu l as dis.Le jacquard j’aime bien, j’ai encore des chaussettes burlington
Oui sur les autres c’est joli mais sur moi ça fait prof de mathsj en est vu deja l annee dernier.
ca peut etre sympa
Très bon .Mmmmh la base
C'est fresh and Kool and the gangMmmmh la base
Magnifique.Un moment de patience dans un moment de colère empêche mille moments de regrets..
Ah oui . Il va faire parler .Ce film marocain sort mercredi dans les salles françaises et va faire du bruit
T’as regardé la BA?Ah oui . Il va faire parler .
T’as regardé la BA?
Oui. Ça m a fait froid dans le dos. Je sais pas pourquoi. Triste aussi.T’as regardé la BA?