Si quand même
Il faut que ce soir une volonté commune.
Je trouve sympa d'accueillir un nouveau boss par un pot... ca permet de discuter en dehors du cadre pro.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si quand même
Il faut le laisser prendre ses marques d’abordIl faut que ce soir une volonté commune.
Je trouve sympa d'accueillir un nouveau boss par un pot... ca permet de discuter en dehors du cadre pro.
Avec la nouvelle boss?Bon on laisse passer la rentree et on se fait bientôt une soirée pyjama .
Avec toi . LolAvec la nouvelle boss?
Attends l’hiver, comme ça je mets mon pyjamas polaire, chaussettes montantes par dessus le pantalon et bonnetAvec toi . Lol
Hi hi
Ah ah . Ça doit t aller.Attends l’hiver, comme ça je mets mon pyjamas polaire, chaussettes montantes par dessus le pantalon et bonnet
Jamais vuA3oudoubilah mina chaytan i rajim.
J'ai une lampe halogène dont l'ampoule est grillé ça fait plus d'un mois.
Et la d'un coup elle s'est allumé toute seule.
Punaise j'ai flippé !!!!
Je suis parti baisser la lumière car c'était à fond. Et 5min après elle s'éteint toute seule.
Dites moi que c'est normal et que ça arrive et que y'a rien de surnaturel la dedans
A3oudoubilah mina chaytan i rajim.
Punaise j'ai flippé !!!!
Je suis parti baisser la lumière car c'était à fond. Et 5min après elle s'éteint toute seule.
Dites moi que c'est normal et que ça arrive et que y'a rien de surnaturel la dedans
Punaise j'ai flippé !!!!
Punaise j'ai flippé !!!!
Pamela khwat lih rkabiZut rami fais 2 bourdes.
J'en ai marre
AbderaoufAttends l’hiver, comme ça je mets mon pyjamas polaire, chaussettes montantes par dessus le pantalon et bonnet
Très bon .Abderaouf
Juste un faux contact....
Elle s'éteint un long moment et se rallume comme ça puis se rééteint ?
Je trouve ça bizarre
Descends !J'adore
Tslemmm mets du coran chez toi !A3oudoubilah mina chaytan i rajim.
Punaise j'ai flippé !!!!
J'ai éteint.Ca m'est déjà arrive avec un interrupteur a varation.... t'inquiète pas.
Débranché la...
Tslemmm mets du coran chez toi !
C'est ce que j'ai fait direct
DassoukinAbderaouf
J’en suis pas si sureAh ah . Ça doit t aller.
T es plus winie l'ourson ou tigroo ?J’en suis pas si sure
il y a toujours une explication à ce genre de choses..enfin je crois...A3oudoubilah mina chaytan i rajim.
Punaise j'ai flippé !!!!
Ca va ? T étais ou ?il y a toujours une explication à ce genre de choses..enfin je crois...
Winnie biensurT es plus winie l'ourson ou tigroo ?
Nul part...toujours dans les parages!Ca va ? T étais ou ?
Comme par hasard t’apparait quand la lumière de @Swinae s’allume toute seuleNul part...toujours dans les parages!
C'est un beau compliment que tu me fais làComme par hasard t’apparait quand la lumière de @Swinae s’allume toute seule
t'etais à coté de chez moi fallait venir prendre le caféJe l'ai fais ce matin porte d orlean alesia montparnasse blv st germain place monge pt d'Italie et revenu via alesia et a6
Va vers pont dausterlitz j'adore le soir là-bas
I3tik rdaMes parents veulent visiter le qods il y a une formule qui propose de faire la omra en incluant " el qods, la Jordanie, La Mecque et Medine.. j pense que j vais leurs offrir ce voyage..