Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

h_meo

lien France Palestine
VIB
On stresse car on occulte juste que notre enfant et un parmi 5 millions à faire sa rentrée.. On se fait un monde de sa vie à l'école le premier jour comme les suivants... Il va juste apprendre des trucs et jouer avec ses petits camarades..
 
On stresse car on occulte juste que notre enfant et un parmi 5 millions à faire sa rentrée.. On se fait un monde de sa vie à l'école le premier jour comme les suivants... Il va juste apprendre des trucs et jouer avec ses petits camarades..

Le 1er jour (la 1ere fois a la mater, primaire et meme collzge) n'est pas si simple que ca.. ils stressent, angoissent se pose mille questions... du coup difficile pour nous aussi.. on voudrait limité y a lire à leur place pour leur éviter tout ca
 
Le réveil
Le trajet
Franchir la porte
Dire bonjour a l'hôtesse
Prendre l'ascenseur
Franchir la porte du bureau
Allumer son ordi
Et le balaie des uns et des autres avec leurs questions et exclamations.
A 11h ca va mieux :D
Ouiiii c’ Vraiment ça !! Le trajet déjà ! Les mêmes feux rouges, embouteillages dès le coin de ma rue, revoir les collègues qui raleront déjà dès 8h! Aaargh mais ça va aller, faut travailler pour partir en vacances ! Courage ma belle et à tes enfants aussi...
 
Ouiiii c’ Vraiment ça !! Le trajet déjà ! Les mêmes feux rouges, embouteillages dès le coin de ma rue, revoir les collègues qui raleront déjà dès 8h! Aaargh mais ça va aller, faut travailler pour partir en vacances ! Courage ma belle et à tes enfants aussi...

Merci toi aussi...
J'ai fait la mienne la semaine dernière donc ca va aller pour moi demain.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut