Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous on nous fait dégager a 8h30 maxiÇa sert à quoi ?
Nous de toute facon a 9h faut degager...
Sauf la 1ere annee ou tu peux rester un peu plus longtemps.
FayotteNous on nous fait dégager a 8h30 maxi
Mais je pars dire bonjour à tout le staff
Il garde la meme ?Ça parle rentrée... Mon grand est pressé de revoir sa maîtresse
Je ne peux m’empêcher de stresser... llah ghalebOn stresse car on occulte juste que notre enfant et un parmi 5 millions à faire sa rentrée.. On se fait un monde de sa vie à l'école le premier jour comme les suivants... Il va juste apprendre des trucs et jouer avec ses petits camarades..
Oui. Elle avait que des petits l'an dernier et cette année elle a une partie moyens et une partie petits.Il garde la meme ?
Oui et je m’en fousFayotte
Oui et je m’en fous
Ouiet ça marche ou pas le fayotage ?
Msaheb ?Ana msaheb
Il a une copineMsaheb ?
Msaheb ?
Ca veut dire quoi exactement ce mot ?Il a une copine
Il a une copine
NOn meme pas mais j parle pas l arabeTaitfela
NOn meme pas mais j parle pas l arabe
Cool qu'à 11h vous êtes déjà dans le bain.
Ca me prend deux jours a lire, balayer plutôt les centaines de mails et resortir ou découvrir les urgences.
On stresse car on occulte juste que notre enfant et un parmi 5 millions à faire sa rentrée.. On se fait un monde de sa vie à l'école le premier jour comme les suivants... Il va juste apprendre des trucs et jouer avec ses petits camarades..
Ouiiii c’ Vraiment ça !! Le trajet déjà ! Les mêmes feux rouges, embouteillages dès le coin de ma rue, revoir les collègues qui raleront déjà dès 8h! Aaargh mais ça va aller, faut travailler pour partir en vacances ! Courage ma belle et à tes enfants aussi...Le réveil
Le trajet
Franchir la porte
Dire bonjour a l'hôtesse
Prendre l'ascenseur
Franchir la porte du bureau
Allumer son ordi
Et le balaie des uns et des autres avec leurs questions et exclamations.
A 11h ca va mieux
Ça parle rentrée... Mon grand est pressé de revoir sa maîtresse
@mehdi671 t’es ou?
Msa7ebCa veut dire quoi exactement ce mot ?
Sur de chez sur
T'es sur que tu n'étais pas en vacances en Moldavie cet été ?
Ouiiii c’ Vraiment ça !! Le trajet déjà ! Les mêmes feux rouges, embouteillages dès le coin de ma rue, revoir les collègues qui raleront déjà dès 8h! Aaargh mais ça va aller, faut travailler pour partir en vacances ! Courage ma belle et à tes enfants aussi...
La la bessah a khtiTaitfela
La la bessah a khti
Pourtant c'est pas moi qui traine dans ce topic lol@caliente j’ai tjs cru que t’étais une femme...
Pas compris, qu'est ce que je connais bien ?Tu le connais bien
Ah oui j avais pas fait le lien !Msa7eb
S7ab = copains
Msa7eb = avoir un copain ou copine