Non juste quand je déprime
Ah toi aussi tu rêves d’un jolie paysan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non juste quand je déprime
Tu devrais essayer une tortilla préparée avec des chips c’est très bon, et coupée en petit carré ça le fait pour l’apéro aussi
Moi je crache la haine sur personne. T'es pas bien de dire çaBon déjà Miss thon à la catalane tu n’as même pas capter de qui je parler et en plus qui est tu pour dire qui peut avoir des enfants ou pas ?
Allez retourne dans tes topic cracher ta haine des musulmans ça te va mieux ^^
Non quand je vois l’émission ta ne7med llah pour ce que j’aiAh toi aussi tu rêves d’un jolie paysan ?
Non quand je vois l’émission ta ne7med llah pour ce que j’ai
Pour une tortilla tu mets bien des pdt?Alors la vous allez loinnnnn et pk pas un tajine aux chips mdrrr
Il a bien précisé halal
Ta ne7med llahTranslate please ^^
Je n'ai rien dit de khasser ghir du raffiné.Khssarti
Non mais laisse faut tout leur expliquerPour une tortilla tu mets bien des pdt?
Tu mets aussi de l’huile pour la faire cuire?
Les chips, c’est de la pdt avec beaucoup d’huile ...
Logique pourtant
On se fait une soirée tortilla quand?Non mais laisse faut tout leur expliquer
Une tortilla c'est beaucoup d'effort...non ?On se fait une soirée tortilla quand?
Tu t’occupe des chips je m’occupe des œufsUne tortilla c'est beaucoup d'effort...non ?
Moi je cuisine beaucoup en ouvrant des boites et en les mettant dans des assiettes ou du pain(debut du mois)
Je suis fatigue j'ai cru lire autre chose...je me suis dis pourquoi pas !Tu t’occupe des chips je m’occupe des œufs
Ah ah .Une tortilla c'est beaucoup d'effort...non ?
Moi je cuisine beaucoup en ouvrant des boites et en les mettant dans des assiettes ou du pain(debut du mois)
C est une erreur de les acheter en septembre !Attend c’est la rentrée , faut acheter les fournitures etc mdrr
C etait calme mais ca va j ai bosser un peu ca reprends doucement ! La reprise du sport ce soir est plus dure par contre aprzs plus d 1 mois d interruption !Alors ta journée ?
J ai une touche avzc la plus jolie !Il a vu sa nouvelle classe et son emploi du temps
La che7ma va rebondir au debut apres ça iraC etait calme mais ca va j ai bosser un peu ca reprends doucement ! La reprise du sport ce soir est plus dure par contre aprzs plus d 1 mois d interruption !
Au point où elle en est elle peut meme rajouter du ketchup !Mdr c'est super diététique tu dis bon le thon ça va et tu rajoutes la mayo
En vache je crois pour toi !Ouais ben une longue vie sans mayo, ça craint quand même !
Et puis si tu crois en la réincarnation...tu devrais d'autant plus en profiter car tu sais pas en qui /quoi tu reviendras
Tanadhak m3akJe n'ai rien dit de khasser ghir du raffiné.
Grave j la sent deja demain j vais galerer au réveil !La che7ma va rebondir au debut apres ça ira
Il y a de belles vaches iciC’est pas trop différent d’ici, reste
en vache !? T'es sûr de toi ? Devant tout le monde en plusEn vache je crois pour toi !
1 mois d'interruption de quoi !? De sport ?C etait calme mais ca va j ai bosser un peu ca reprends doucement ! La reprise du sport ce soir est plus dure par contre aprzs plus d 1 mois d interruption !
Mdrrr tu dois avoir un sacrée bidon entre nous quand même !en vache !? T'es sûr de toi ? Devant tout le monde en plus
Je te laisse editer...je vais dans la salle de bain et je reviens...ca te laisse le temps
Peut etre...Mdrrr tu dois avoir un sacrée bidon entre nous quand même !
J’ai modifié un peu ta recette...Petite recette
Tu ouvres ta boite de thon...tu la mets dans du pain...tu rajoutes des cornichons et de la mayo
Arrête de me faire rire tu me fais contracter mon abdo1 mois d'interruption de quoi !? De sport ?
Tu t'es trompé de forum...nous on te connait
1 mois
Qui rient en plusIl y a de belles vaches ici
Na3iii c est quoi ce repas de rom !J’ai modifié un peu ta recette...
Je t aime qd même !Peut etre...
Meme avec mon bidon !?Je t aime qd même !