Laisse les parler ils ne savent pasTellement de possibilités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse les parler ils ne savent pasTellement de possibilités
Un big macJ ai faim et je ne sais pas quoi manger
@Siaime peut partager avec toi des recettesJ ai faim et je ne sais pas quoi manger
EeeewUn big mac
C'est ça de profiter et d'abuser des bonnes choses en vacances...Oui grave j ai forcer j aurais pas du !
Non je veux que quelqu un me prépare chi haja@Siaime peut partager avec toi des recettes
J ai faim et je ne sais pas quoi manger
Si je ne te connaitrais pas...j'aurai pu penser que c'etait ironique@Siaime peut partager avec toi des recettes
Brunch!!Pour le dej ?
Kouli jnabek ))J ai faim et je ne sais pas quoi manger
MdrKouli jnabek ))
Non je veux que quelqu un me prépare chi haja
Uber eat maybe ?
C'est pas bien de picoler à la salle de sportJ suis en train de tituber dans la Rue les gens pensent que j sors du bar alors que j sors de la salle de sport !
Petite coquineUne grosse quoi ?
Commence petit à petit.. 20/30 min de footing !Non
Pas encore....
Bonne nuit de beaux rêves coquin à toi égalementBonne soiree
Bonne nuit
Faites de beaux rêves
Oui j ai vu mon corps changer ! Le regard des jolies filles sur mes tablettes ca paye !C'est ça de profiter et d'abuser des bonnes choses en vacances...
Et puis la salle ça marche vraiment ?
NaaaUber eat maybe ?
Merci à toi aussi et allah ichafikBonne soiree
Bonne nuit
Faites de beaux rêves
En vache je crois pour toi !
Bonne nuitBonne soiree
Bonne nuit
Faites de beaux rêves
L8em wla l7emOhh non hadak 3tih ghir kwiyyass
Ana 3ziz Aliya lham
Mdrrr j vois trouble la ! La si j te vois devant moi j vais croire que t es belle !C'est pas bien de picoler à la salle de sport
Oui j ai vu mon corps changer ! Le regard des jolies filles sur mes tablettes ca paye !
Je croyais que c'etait un travesti ?Oui j ai vu mon corps changer ! Le regard des jolies filles sur mes tablettes ca paye !
NOn pas uber !!!!!Uber eat maybe ?
Ana f3ar Llah 3liya min chi 8em lolL8em wla l7em
Mdrrr j vois trouble la ! La si j te vois devant moi j vais croire que t es belle !
Ahahah meskhotaJe croyais que c'etait un travesti ?
Il me restait 1% de batterie mais je ne pouvais pas laisser passer ça