Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Malheureusement ce ne sera ni le premier, ni le dernier...zappe le et ignore cet abruti !
On pourrait faire une compilation de ce genre d' énergumène !
Parfois je parie a moi même si c'est sal.ope ou p.te qui va sortir le premier. Ils ont une legere preference pour la deuxième. C'est du 70 / 30
Hahahahahaha :D
 
C'est le plus simple à écrire, ya moins de lettres que l'autre :D
A l'ecrit ils peuvent etre inspirés car tu sens l'effort de bien se faire comprendre
A l'oral ils vont privilégié le p.te car tu peux l'associer avec tellement de choses.
Par exemple samedi j'ai eu droit à "sale p.te, je vais te b..ser ( ben non justement c'est pour ca que tu m'insultes !)
Désolé pour la vulgarité
 
A l'ecrit ils peuvent etre inspirés car tu sens l'effort de bien se faire comprendre
A l'oral ils vont privilégié le p.te car tu peux l'associer avec tellement de choses.
Par exemple samedi j'ai eu droit à "sale p.te, je vais te b..ser ( ben non justement c'est pour ca que tu m'insultes !)
Désolé pour la vulgarité

qu'elle que soit la formule utilisée, ce ne sont pas des paroles agréables et elles n'honorent pas ceux qui les prononcent... c surement un moyen d'exprimer une frustration
 

dawn06

jour après jour
VIB
J'ai eu plusieurs fois le cas.
Quand c'est un profil "cassos" ça choque pas. Le pire c'est quand ça vient d'hommes qui présentent bien, qui ont étudié et paraissent bien élevés...
Je fais pas attention et ne leur répond pas. Mais par contre au fond je les remercie de montrer leur visage et ça me soulage de pas avoir donné suite.

Be justement le mec pas de profil de cas soc... ah je ne fais pas attention je men fou mais je me demande vraiment comment il raisonne. Ah c sur que j'ai pas donner suite
 

dawn06

jour après jour
VIB
Malheureusement ce ne sera ni le premier, ni le dernier...zappe le et ignore cet abruti !
On pourrait faire une compilation de ce genre d' énergumène !
Parfois je parie a moi même si c'est sal.ope ou p.te qui va sortir le premier. Ils ont une legere preference pour la deuxième. C'est du 70 / 30
Ah moi c'est toujours Pu*te qui sort en premier... :D pas besoin de parier
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ah non mais c'était par texto... même pas je lui répond au téléphone. En fait j'étais en rdv pro quand il a commencé a m'insulter. J'ai vu les 47 sms une fois le rdv terminé. Je n'ai même pas répondu, j ai pas l'énergie :D
Blacklist.. Ça existe.. Ses SMS tombent dans un trou noir.. Ça le défoulent mais ne vont nulle part
 
J'ai eu plusieurs fois le cas.
Quand c'est un profil "cassos" ça choque pas. Le pire c'est quand ça vient d'hommes qui présentent bien, qui ont étudié et paraissent bien élevés...
Je fais pas attention et ne leur répond pas. Mais par contre au fond je les remercie de montrer leur visage et ça me soulage de pas avoir donné suite.

:D

exactement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut