Mamacoco
VIB
Le déjeune ??J'ai préparé le petit dej pour madame aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le déjeune ??J'ai préparé le petit dej pour madame aussi.
Des musiciens argentins en plus...du coup j'ai ma soirée aussi !Biensur que ça se tente, c’est même très cool
J’ai le temps d’arriver pour la soiréeDes musiciens argentins en plus...du coup j'ai ma soirée aussi !
Pour la semaine. Ils sont là jusqu'à dimanche. Les filles ont l'air chiantes mais les garçons fort sympathiqueJ’ai le temps d’arriver pour la soirée
où ?Des musiciens argentins en plus...du coup j'ai ma soirée aussi !
mdr ..;Ila kane h_meo 3robi ana fassia...))
Où ? Il m'envoie l'adresse...mais une maison dans l'ouest parisienoù ?
quand ?
avec qui ??
je viens ?
on s’en fiche des fillesPour la semaine. Ils sont là jusqu'à dimanche. Les filles ont l'air chiantes mais les garçons fort sympathique
Iwa baz
Grave !on s’en fiche des filles
Et du bon son aussiGrave !
Des mecs aussi d'ailleurs....
La bouffe !
apré ya ta copine Siaime qui relève les fotes .. il faut petre précisIwa baz
Oui bien sur...mais la bouffe surtout !Et du bon son aussi
Comment tu es susceptibles pire que moi...apré ya ta copine Siaime qui relève les fotes .. il faut petre précis
Des fois j'ai l'impression que tu lis un autre forum et que tu commentes ici !Magnifique
Le petit dej est servi yallah
Mre7ba lallaSabah lkheir
Bghit ghir les fruits
Elle relève les tiennes, moi elle a perdu espoirapré ya ta copine Siaime qui relève les fotes .. il faut petre précis
Des fois j'ai l'impression que tu lis un autre forum et que tu commentes ici !
Dès la première insulte avant qu’il enchaîne tu raccroche et bloque illico...Franchement y a des mecs c des malades...
Ce matin un type avec qui j'avais été boire un verre et avec lequel je n'avais pas donné suite pour de multiple raison me recontacte 1 an après pour me voir.
Je decline gentillement son invitation et la déferlante d'insulte du style pu te salooope et j en passe avec de belle métaphore sur mon entrejambe...
On est donc vouée à être des éternelles pu*tes en fait.... Tu couches avec eux t une tepu tu veux pas tu en est une quand même.
Logique, simple, basique
pas raccrocher .... jamais.... c'est mal élevé ..Dès la première insulte avant qu’il enchaîne tu raccroche et bloque illico...
Logique, simple, basique :xp
Dès la première insulte avant qu’il enchaîne tu raccroche et bloque illico...
Logique, simple, basique
47 sms? ya rbbi salamaAh non mais c'était par texto... même pas je lui répond au téléphone. En fait j'étais en rdv pro quand il a commencé a m'insulter. J'ai vu les 47 sms une fois le rdv terminé. Je n'ai même pas répondu, j ai pas l'énergie
J'ai un secret .Des fois j'ai l'impression que tu lis un autre forum et que tu commentes ici !
Tu préviens que tu raccroche et et ce n’est plus mal élevépas raccrocher .... jamais.... c'est mal élevé ..
mais t'es pas obligée de laisser ton oreille sur le combiné
il épuise son forfait avec le 9adouss de ton choix à la maison
Euh la ça va pas .Franchement y a des mecs c des malades...
Ce matin un type avec qui j'avais été boire un verre et avec lequel je n'avais pas donné suite pour de multiple raison me recontacte 1 an après pour me voir.
Je decline gentillement son invitation et la déferlante d'insulte du style pu te salooope et j en passe avec de belle métaphore sur mon entrejambe...
On est donc vouée à être des éternelles pu*tes en fait.... Tu couches avec eux t une tepu tu veux pas tu en est une quand même.
Logique, simple, basique
Ah bin il a de la patience le garsAh non mais c'était par texto... même pas je lui répond au téléphone. En fait j'étais en rdv pro quand il a commencé a m'insulter. J'ai vu les 47 sms une fois le rdv terminé. Je n'ai même pas répondu, j ai pas l'énergie
Franchement y a des mecs c des malades...
Logique, simple, basique
Malheureusement ce ne sera ni le premier, ni le dernier...zappe le et ignore cet abruti !Franchement y a des mecs c des malades...
Logique, simple, basique