Nayte
Ça n'engage que moi
Hi hi hiChômeuse
Je ne bois pas de café
Collège
Bientôt
Hihihihi
Et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hi hi hiChômeuse
Je ne bois pas de café
Collège
Bientôt
Hihihihi
Et toi ?
Travail ?
Wella8ilaIl a omis cette question
Trop confidentiel.Travail ?
Avec Macron?Trop confidentiel.
Ils sont pas si féroces apparemment
Alors rendez vous à 6h pour danser nue sur le forum
Bon a 6h du matin les blonds étaient debout.. Non pas nu mais déjà vêtus prêts pour un labeur d'une journée
Pendant des annees ?Comment interprétez-vous cette phrase ?
" pas seulement la première année " c'est pas clair , Ils ne disent pas la durée de l'offre ...
Jusqu’au mail te disant que le tarif de ton forfait changeComment interprétez-vous cette phrase ?
" pas seulement la première année " c'est pas clair , Ils ne disent pas la durée de l'offre ...
C'est un pied de nez aux autres opérateurs qui font des offres analogues mais seulement les 12 premiers mois puis revenir à la tarification "normale"Comment interprétez-vous cette phrase ?
Y'a un strip-tease ... 3lach j'ai pas reçu de notification ?
Trop confidentiel.
Sauf qu’a 4,99 ils vont pas gagner d’argent donc y’a bien un moment le prix va augmenter.C'est un pied de nez aux autres opérateurs qui font des offres analogues mais seulement les 12 premiers mois puis revenir à la tarification "normale"
Kayen chi kerwassa, chi 9e8wa, chi rghifa, chi atay?
Deniya nachfaL9tini yallah fe9t aussi ou kan9elleb bach nfter.
Kayen chi kerwassa, chi 9e8wa, chi rghifa, chi atay?
J'ai reçu un message de leur part, si ça peut t'aider..Comment interprétez-vous cette phrase ?
Deniya nachfa
Kayen ghir chi bisous ou calins ou mots doux
Lbid blekhli3 o atay 7ta houwa MezianeLah y3ezz l’khobz, zite l3oud ou atay.
Chi échantillon 3la w9eftek.
J'ai reçu un message de leur part, si ça peut t'aider..
197864
Sans condition de durée et sans engagement, tkt pasJ'espère être prévenu par mail ou SMS avant de passer à 25€