Pq j ai pas rencontré une princesse riche et blindée ?
Je serais à l'heure actuelle en Sardaigne sur un yacht .
Il n'est jamais trop tard.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pq j ai pas rencontré une princesse riche et blindée ?
Parceque tu n’es pas un prince riche et blindéPq j ai pas rencontré une princesse riche et blindée ?
Mdr..Je sors d 1h30 de reunion de parents d'élèves .... bah les bancs de l'école de ne manquent pas.....
La prof de français ne voulait plus ce taire....
[QUOTE="Talmozonte, post: 15928105, member: 169645"
toi aussi?Je sors d 1h30 de reunion de parents d'élèves .... bah les bancs de l'école de ne manquent pas.....
Mdr non aucun problème de réseau, je capte bienTu capte bien dans ton village ? Moi aussi j'habite dans un village et c'était la catastrophe avec free lol j'espère que je n'aurais pas le même problème de réseau
T es tombé du lit ?Sbakh lkheiiiiigh
Et j’ai amorti ma chuteT es tombé du lit ?
Et les clés ?
Elles sont ou le clés ?
mdr si ça peut te rassurer, y a quelques jours réunion de parents d'élèves et je dirige la réunion avec ma cotitulaire prof de français yarbi elle voulait pas se taire elles ne savent pas la fermer les profs de français j'en pouvais plus, y a des parents qui se sont barrés avant la fin et une qui s'est...endormie je me disais sa3dataJe sors d 1h30 de reunion de parents d'élèves .... bah les bancs de l'école de ne manquent pas.....
Mdr non aucun problème de réseau, je capte bien
ohhhhhh meskine c'est vraiment horrible ce que tu ressens face à ton pauvre téléphoneJ'espère que je n'aurais pas de problème de réseau MDR parce-que là , j'ai encore la puce free et ça rame à mooooooort ... j'ai envie de claquer mon tel contre le mur , alors qu'il n'y est pour rien meskine MDR
Fonce .une tuerie ce telEn parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
ohhhhhh meskine c'est vraiment horrible ce que tu ressens face à ton pauvre téléphone
Fonce .une tuerie ce tel
arrête tu penses à ton pauvre téléphone qui n'a rien fait meskine
Quand je passe en mode Wi-Fi ça déconne pas . je fais le geste avec mon bras za3ma prêt à le claquer contre le mur et je pense aux €€€€€ Ça me calme tout de suite
arrête tu penses à ton pauvre téléphone qui n'a rien fait meskine
il va avec toi même aux toilettesMon plus fidèle compagnon depuis 2 ans, qui connaît tous mes secrets ...
Largement suffisant.Je vais commencer par le p20 lite
il va avec toi même aux toilettes
pas moiMDR tout le monde fait ça
pas moi
Mais CHANGE tu verras plus aucun problème je sais pas pourquoi tu continues à galérer avec free tfou je les hais ces arnaqueurs!!J'espère que je n'aurais pas de problème de réseau MDR parce-que là , j'ai encore la puce free et ça rame à mooooooort ... j'ai envie de claquer mon tel contre le mur , alors qu'il n'y est pour rien meskine MDR
Merci 40 ans ! On se fait vieux ! Mais ca va tant que ca monte à 90 degré !
T as fais un break ?Salam tout le monde ca va ?
Oui ca va toi tjrs autant de boulot ?T as fais un break ?
Yes.Oui ca va toi tjrs autant de boulot ?
jamaisToi tu n'y vas jamais aux toilettes
Il a quoi de particuliers ce tel?Fonce .une tuerie ce tel