Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous avez pas un truc pour calmer la toux sèche svp


J'en peux plus
Huile d’olive et gingembre frais

Mais pour l’hiver prépare
Figues séchée, cuite à la vapeur avec de l’ail puis écrasées dans un petit pot et recouvrir d’huile d’olive.
Prendre une cuillère de temps en temps ça renforce.
Faire macérer de l’ail dans l’huile d’olive pendant 3 à 4 semaines, filtrer. Et mettre dans une bouteille, en prendre de temps en temps en hivers avec du miel (pour adoucir le goût) ou dès que tu sens un début d’inflammation de la gorge, bronchites ou simple toux
 

Swinae

VIB
Huile d’olive et gingembre frais

Mais pour l’hiver prépare
Figues séchée, cuite à la vapeur avec de l’ail puis écrasées dans un petit pot et recouvrir d’huile d’olive.
Prendre une cuillère de temps en temps ça renforce.
Faire macérer de l’ail dans l’huile d’olive pendant 3 à 4 semaines, filtrer. Et mettre dans une bouteille, en prendre de temps en temps en hivers avec du miel (pour adoucir le goût) ou dès que tu sens un début d’inflammation de la gorge, bronchites ou simple toux


Merci Mamacoco

Je note tout ça.


J'ai déjà l'huile et l'ail et d'ailleurs c'est toi qui avait donné la recette.
J'en met aux petits sur leur buste en massant qd ils sont malades. Ça les calme.
 
Huile d’olive et gingembre frais

Mais pour l’hiver prépare
Figues séchée, cuite à la vapeur avec de l’ail puis écrasées dans un petit pot et recouvrir d’huile d’olive.
Prendre une cuillère de temps en temps ça renforce.
Faire macérer de l’ail dans l’huile d’olive pendant 3 à 4 semaines, filtrer. Et mettre dans une bouteille, en prendre de temps en temps en hivers avec du miel (pour adoucir le goût) ou dès que tu sens un début d’inflammation de la gorge, bronchites ou simple toux

Un chauffeur de taxi m'a conseille (en me voyant inhaler ma ventilone) des figues masserees dans de l'huile d'olives.. jamais encore testé ... faut que je pense à le faire.
 
Merci Mamacoco

Je note tout ça.


J'ai déjà l'huile et l'ail et d'ailleurs c'est toi qui avait donné la recette.
J'en met aux petits sur leur buste en massant qd ils sont malades. Ça les calme.
C’est le truc miracle franchement.
Mes enfants voient le médecin qu’une fois par an pour un contrôle de routine, depuis plusieurs années déjà!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut