Vous avez pas un truc pour calmer la toux sèche svp
J'en peux plus
Miel citron
Le but est d'hydrater les voies respiratoires.
Chifa incha Allah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous avez pas un truc pour calmer la toux sèche svp
J'en peux plus
Miel citron
Le but est d'hydrater les voies respiratoires.
Chifa incha Allah
Huile d’olive et gingembre fraisVous avez pas un truc pour calmer la toux sèche svp
J'en peux plus
Huile d’olive et gingembre frais
Mais pour l’hiver prépare
Figues séchée, cuite à la vapeur avec de l’ail puis écrasées dans un petit pot et recouvrir d’huile d’olive.
Prendre une cuillère de temps en temps ça renforce.
Faire macérer de l’ail dans l’huile d’olive pendant 3 à 4 semaines, filtrer. Et mettre dans une bouteille, en prendre de temps en temps en hivers avec du miel (pour adoucir le goût) ou dès que tu sens un début d’inflammation de la gorge, bronchites ou simple toux
Huile d’olive et gingembre frais
Mais pour l’hiver prépare
Figues séchée, cuite à la vapeur avec de l’ail puis écrasées dans un petit pot et recouvrir d’huile d’olive.
Prendre une cuillère de temps en temps ça renforce.
Faire macérer de l’ail dans l’huile d’olive pendant 3 à 4 semaines, filtrer. Et mettre dans une bouteille, en prendre de temps en temps en hivers avec du miel (pour adoucir le goût) ou dès que tu sens un début d’inflammation de la gorge, bronchites ou simple toux
J’adore Gad à cette époque sa gestuelle est uniqueDésolée mais celle ci me fait penser à ca
NOn moi j l aime pas car elle me fait penser aux booms qd j étais au collège j avais tjrs le droit à : abazaa tiens écoute c est ta chanson !!!Ma préférée
C’est le truc miracle franchement.Merci Mamacoco
Je note tout ça.
J'ai déjà l'huile et l'ail et d'ailleurs c'est toi qui avait donné la recette.
J'en met aux petits sur leur buste en massant qd ils sont malades. Ça les calme.
Mais CHANGE tu verras plus aucun problème je sais pas pourquoi tu continues à galérer avec free tfou je les hais ces arnaqueurs!!
Incha llah j espère avoir une aussi bonne santé incha llah ! Merci !@Abazaa 3ala slamteq et mabrouk la nouvelle annee
Pleins de bonnes choses a venir inchallah
Oui c’est excellent pour les voies respiratoire, moi je rajoute de l’ail et c’est tout benefUn chauffeur de taxi m'a conseille (en me voyant inhaler ma ventilone) des figues masserees dans de l'huile d'olives.. jamais encore testé ... faut que je pense à le faire.
Meskina faut pas se moquer de ma doudou !!Mdr . Elle a plus sa tête
Ils ont bonne reputation
Demande à @h_meo il a ça je crois
Sinon ça sert a rien de comparer les operateurs avec des personnes qui sont pas dans ta zone.
La différence se juge quand t’es dans le même secteur.
Free peut etre bon là où sfr ou bouygues sera nul.
Et inversement.
J’adore Gad à cette époque sa gestuelle est unique
Complétement en phase avec @Sanid. Après j'ajoute que le P20 si tu ne fais qu'un usage privé c'est super cher. Le P20 Lite suffirait largement et est excellent
Il bénéficie des accessoires de son frère (caméra, écran, capteurs .. ) sans être excessivement cher ..
Idem
Je suis tombé amoureuse de ces téléphones !
Ils sont top a tous les niveaux !
La biocoop où elle va à brulé cet été je crois elle s’en est pas remis
Je suis allé à Auchan tout à l'heure , rupture de stock lol
Il peut amincir les personnes sur les photos la peau tout le toutim pour vous les filles . Et j'en passe ....
Négocié le prix chez ton futur opérateur....
Faut y aller au culot
@Vivienne tiens dédicace
Pour l'avoir croisé dans une autre vie il faisait trop la fête tropC'est marrant car il n'est pas vieux et avait une vraie identité (dans ses chansons) d'immigrés de la 1ere heure....
Grave ! J suis en train de l écouter à fond dans la voiture et de danser aussi ! Ce barbes me manque il est en train de disparaître !C'est marrant car il n'est pas vieux et avait une vraie identité (dans ses chansons) d'immigrés de la 1ere heure....
Pour l'avoir croisé dans une autre vie il faisait trop la fête trop
Rip
Il a fait beaucoup de reprise.C'est marrant car il n'est pas vieux et avait une vraie identité (dans ses chansons) d'immigrés de la 1ere heure....
Ça se voyaitPour l'avoir croisé dans une autre vie il faisait trop la fête trop
Rip
Il a fait beaucoup de reprise.
Il a vécu jusqu’à l’âge de 10 ans en Algérie avant d’arriver en France.
EffectivementOui
Des reprises de grands chanteurs algériens....