Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pussisance stockage qualité de l image et il retouche les photos .Il a quoi de particuliers ce tel?
mdr si ça peut te rassurer, y a quelques jours réunion de parents d'élèves et je dirige la réunion avec ma cotitulaire prof de français yarbi elle voulait pas se taire elles ne savent pas la fermer les profs de français j'en pouvais plus, y a des parents qui se sont barrés avant la fin et une qui s'est...endormie je me disais sa3data
En parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
Mais CHANGE tu verras plus aucun problème je sais pas pourquoi tu continues à galérer avec free tfou je les hais ces arnaqueurs!!
Ben écoute ici c'était la catastrophe niveau réseau. J'ai pris free quand il ont sorti l'offre hyper pas chère mais je n'avais plus de réseau et même chez moi de temps en temps ça partait...Lol
Pourquoi ?
Je suis chez eux.. je n'ai aucun problème de réseaux.
Ce téléphone prend des photos mag’iques... plus belles que la réalitéIdem
Je suis tombé amoureuse de ces téléphones !
Ils sont top a tous les niveaux !
Pussisance stockage qualité de l image et il retouche les photos .
Mais le prix par rapport a a samsung qui est bien plus cher
Ce téléphone prend des photos mag’iques... plus belles que la réalité
Il me le’ faut mdr
Mon IPhone fait l’inverse... il rend moche et terne des paysages à couper le souffle #VDM
Hello tout le monde
Est ce que quelqu’un connaît ce site ou l’ont peut prendre rdv chez le médecin au dernier moment ?
Je l’ai au bout de la langue mais rien à faire, ça ne vient pas
Ils ont bonne reputationEn parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
MerciOui
Doctolib
J’aime pas grrr car quand on m’a volé mon portable Yavait personne au bout du file sur qui décharger ma frustration.Ils ont bonne reputation
Demande à @h_meo il a ça je crois
Sinon ça sert a rien de comparer les operateurs avec des personnes qui sont pas dans ta zone.
La différence se juge quand t’es dans le même secteur.
Free peut etre bon là où sfr ou bouygues sera nul.
Et inversement.
Complétement en phase avec @Sanid. Après j'ajoute que le P20 si tu ne fais qu'un usage privé c'est super cher. Le P20 Lite suffirait largement et est excellentEn parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
Très bon Doctolib j'ai essayé et efficaceMerci
Il peut amincir les personnes sur les photos la peau tout le toutim pour vous les filles . Et j'en passe ....J'ajouterais
Le design
l' Ergonomie
Intuitif comme les iPhones
Ah c’est le tel qu’il me fautIl peut amincir les personnes sur les photos
Il peut amincir les personnes sur les photos la peau tout le toutim pour vous les filles . Et j'en passe ....
Ah c’est le tel qu’il me faut
On mettra des bikinis
La famille s’agrandit chez les TeletubbiesHey hey .
Ho ho
Hi hi
Na Na
Si si
Mi mi
Lo lo
Merci ! Tiens écoute ca !@Abazaa sana elwa y’a gamil....! Plein de Bonnes choses pour ce nouvel âge...
On dit 7elwa.. Avec un 7@Abazaa sana elwa y’a gamil....! Plein de Bonnes choses pour ce nouvel âge...
Ok merci. C’ Est édité !On dit 7elwa.. Avec un 7
C’est quand le tien que je te ramène un croissant avec un bougie à souffler
C’est quand le tien que je te ramène un croissant avec un bougie à souffler
@Abazaa sana 7elwa y’a gamil....! Plein de Bonnes choses pour ce nouvel âge...