Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
mdr si ça peut te rassurer, y a quelques jours réunion de parents d'élèves et je dirige la réunion avec ma cotitulaire prof de français yarbi elle voulait pas se taire elles ne savent pas la fermer les profs de français:D j'en pouvais plus, y a des parents qui se sont barrés avant la fin et une qui s'est...endormie je me disais sa3data:p

Excellent !
C'est donc quelque chose de courant :D

Elle nous a fait tout le programme de l'année en 30mn
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
En parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
Ils ont bonne reputation

Demande à @h_meo il a ça je crois

Sinon ça sert a rien de comparer les operateurs avec des personnes qui sont pas dans ta zone.
La différence se juge quand t’es dans le même secteur.
Free peut etre bon là où sfr ou bouygues sera nul.
Et inversement.
 
Ils ont bonne reputation

Demande à @h_meo il a ça je crois

Sinon ça sert a rien de comparer les operateurs avec des personnes qui sont pas dans ta zone.
La différence se juge quand t’es dans le même secteur.
Free peut etre bon là où sfr ou bouygues sera nul.
Et inversement.
J’aime pas grrr car quand on m’a volé mon portable Yavait personne au bout du file sur qui décharger ma frustration.
Il y avait persooooonne.

Maintenant, avec Bouygue je suis ravis :ange:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
En parlant de téléphone , J'ai envie de me prendre le Huawei p20 il est pas mal .
Complétement en phase avec @Sanid. Après j'ajoute que le P20 si tu ne fais qu'un usage privé c'est super cher. Le P20 Lite suffirait largement et est excellent
Il bénéficie des accessoires de son frère (caméra, écran, capteurs .. ) sans être excessivement cher .. ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut