Alors vous riez mais personne pour donner une réponse blabla .....Mdr .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors vous riez mais personne pour donner une réponse blabla .....Mdr .
Je sais pas si il est marié .Alors vous riez mais personne pour donner une réponse blabla .....
???
Jles aime bien aussi
J ai vu le cigare et le béred atay que veux tu ....Je sais pas si il est marié .
Mdr .
Quelle arrivée fulgurante de ta part
PourQuoi t es intéressé ?T marié ?
Oui toi t un homme ? C bien ça va elargir mes choixAh mdr .
@Popotette75 ?
Mdr.J ai vu le cigare et le béred atay que veux tu ....
OuiPourQuoi t es intéressé ?
MdrPourQuoi t es intéressé ?
Mdrr chibani comment ?Mdr.
Ça veut pas dire qu il est marié .
Généralement c est les chibanis sans femme qui se font un bered atay et un cigare sur le balcon.
Euh je sais pas....Oui toi t un homme ? C bien ça va elargir mes choix
Non je suis pauvre, moche mais très gentil indépendante je parle 4 langues j ai une grosse khana sur le menton avec des poilsEuh je sais pas....
T es belle riche cultivée indépendante parle 4 langues brune et grande et t as un graind de beauté sur le coin de la levre? On peut discuter
MdrNon je suis pauvre, moche mais très gentil indépendante je parle 4 langues j ai une grosse 3ana sur le menton avec des poils
Toi t riche indépendant grand sportif avec une mouche sous la lèvre ?
Mdrrr je t’adoreJles aime bien aussi
Laisse moi ntya t jalouse toi
Alors t critères faut les revoir à la baisse négo ....Mdr
Joker
J suis pas bendirman !!
T as un rajel toi Ana ma3endé gherr moucha deyli a mon grand désespoirMdrrr je t’adore
Euh . Qui peut le plus peut le moins . Non?Alors t critères faut les revoir à la baisse négo ....
Avec des cheveux blanc !! ( enfin quelqu un )Mdrr chibani comment ?
Il fait la prière pour nous deux laisse le... il reviendra tktJ suis pas bendirman !!
Bonne nuit l’âmeBonne nuit les ames
Tu vas les faire flipperT as un rajel toi Ana ma3endé gherr moucha deyli a mon grand désespoir
J'ai perdu la tête depuis que j'ai vu @Popotette75
Ça m'a fait penser à ça '
Je perds la raison, à chaque fois que je vois @EbionJ'ai perdu la tête depuis que j'ai vu @Popotette75
Ça m'a fait penser à ça '
Reste iciT as un rajel toi Ana ma3endé gherr moucha deyli a mon grand désespoir
OuiAttends .
Envoie une recette de pot au feu avant de te coucher y a @Popotette75
Premiere chose tu sais cuisiner .Oui
Tu achète un bon morceau de bœuf
Des carottes des pommes de terre des poireaux un ognons tu fais revenir le beuf avec le sel et le poivre tu ajoute de l eau laisse mijoter une bonne heures tu ajoute les légumes et les feuilles de lauriers tu laisse mijoter à feu doux ....
Oui je sais danser quoi encore ?Vous comprendrez que j'ai le démon de
Premiere chose tu sais cuisiner .
Hi hi
Tu sais danser ?
Oui
Tu achète un bon morceau de bœuf
Des carottes des pommes de terre des poireaux un ognons tu fais revenir le beuf avec le sel et le poivre tu ajoute de l eau laisse mijoter une bonne heures tu ajoute les légumes et les feuilles de lauriers tu laisse mijoter à feu doux ....