Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

meli93

VIB
Je crois me rappeler de ces faits :
- Séparées d'un homme toxique,
- Un enfant de 4 ans
- des frères qui te tabassent
- une famille qui n'est pas vraiment un soutien
- pas de travail
Du coup je me dis que rien mais rien ne te retiens dans cette cité, ville ou région. Qui t'empêche de partir ailleurs reconstruire ta vie.
J'ai cessé de suivre car tout ce que tu raconte ne recommande qu'une seule conclusion :
partir loin.

C'est vrai qui m'est arrivee des trucs chelou , je comprend qu'on puisse en douter .

Ma famille , mes autres freres ne sont pas au courant en general , ma mere est un soutiens heureusement qu'elle est la , elle défend mes freres quand ils s'y mettent se défoule .
Maman a la rescousse !

Travaille c'est pas un soucis :D je travaillais , bon c'etais pas un travaille de reve , dans ce domaine j'ai pas de soucis hmdl .
Parfois ce sont les horaires qui colle pas , mise a part cela rien de particulier a signaler .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je crois me rappeler de ces faits :
- Séparées d'un homme toxique,
- Un enfant de 4 ans
- des frères qui te tabassent
- une famille qui n'est pas vraiment un soutien
- pas de travail
Du coup je me dis que rien mais rien ne te retiens dans cette cité, ville ou région. Qui t'empêche de partir ailleurs reconstruire ta vie.
J'ai cessé de suivre car tout ce que tu raconte ne recommande qu'une seule conclusion :
partir loin.

Vu comment ils sont "sauvage" dsl @meli93 ils vont la chercher la trouver et peut etre la laisser morte ou presque :( .
C'est comme les faits divers hard
 

meli93

VIB
Vu comment ils sont "sauvage" dsl @meli93 ils vont la chercher la trouver et peut etre la laisser morte ou presque :( .
C'est comme les faits divers hard

Oui je connais une ancienne copine a qui c'est arrivée , elle a grandi dans la meme cité que moi et son frere , c'est le copie / coller du miens .
Et bien elle est parti du coté de lyon , il est partis la chercher , il la rentre par les cheveux , elle etais partis la bas pour ses etudes vu qu'ici il n' ya avais pas sa specialité dans le social fallais poursuivre la bas .

C'est désolant , apres je ne sais pas ce qui c'est passé !
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
C est beau quand même ici des fois
On échange on se fâche on se soutien on s aime .
Hihihi
Ça merite une chanson je vous la dédicace .
Où que vous soyez .
Je suis comme ça dans la vie .
A ecouter pour les puristes

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut