A
AncienMembre
Non connecté
OhhhhLa bague c était pour quelqu un que j appréciais jusqu a ce week end !
Et c est qui ce quelqu un??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OhhhhLa bague c était pour quelqu un que j appréciais jusqu a ce week end !
J’ai eu une collègue qui était un homme.Oui hermaphrodite mais peut être qu'il est sensibilise à cette thématique ou quil connait des personnes qui le sont
Yester toi t es fou mdr te marie pas si tu pense déjà au divorce. ..J vais t inviter au divorce
Elle est belle la bague ?Ohhhh
Et c est qui ce quelqu un??
Non blachJ vais t inviter au divorce
Toi parler Francesse?Elle est belle la bague ?
Ca va sinon ?Non blach
J suis bourré désolé j parle roumain !Toi parler Francesse?
J ai rien compris mdr
Oui elle est mimi @AbazaaToi parler Francesse?
J ai rien compris mdr
Je vois ça on devient polyglotte quand on est soul hein mdrJ suis bourré désolé j parle roumain !
182003 182002
Good nighttttAllez bonne nuit j y vais..
Oui ca m arrive mais on me juge pas à ma juste valeur..Mais en fait t'es un romantique toi!
@EvilCow je t'avais dit que ça existait les marocains romantiques!
Allez bonne nuit j y vais..
Merci j suis à 2 pas de chez moi..Tsba7 3la kheir. Fais attention quand tu prends la route.
Qu’est ce qu’elle est ***** cette Isabelle.Hahaha
Ben juste ce qu'on a dit en fait, la majorité était "choquée" par ses tweets, et pour qu'elle soit dégagée. Y a même cette nulle d'Isabelle qui a dit qu'elle était pas d'accord pour qu'elle chante en arabe "par les temps qui courent"... Bzaaf 3likoum j'ai envie de leur dire
Après j'ai pas tout écouté
Oui ca m arrive mais on me juge pas à ma juste valeur..
Elle est marrante malgré elle... mais tu verras qu’elle a souvent des positions bizarresHan elle a dit ca isabelle ! Quelle cruche
Je l'aime bien habituellement
Je vais regarder le replay
Mais en fait t'es un romantique toi!
@EvilCow je t'avais dit que ça existait les marocains romantiques!
tu attaques de bon matin les maghrébins toi!Avec le verre d alcool.....ça fausse tt. Il n a pas les idées claire lol
Donc pas convaincu
tu attaques de bon matin les maghrébins toi!
Oh tu donnes ta langues @KINGjulianJe donne ma langue au chat
Mdr! N'aie pas peur, je te défendrai contre ces vilainsDsl mais j en ai jamais vu. Donc je peux pas y croire
Y a tjs un truc qui cloche ou alors ils attendent un truc en retour. Ils ne sont pas niya mdr
J active mon bouclier anti projectil mdr
Mdr! N'aie pas peur, je te défendrai contre ces vilains
Il neige chez toi? 182004
Je préfère aussi la neige.Non il fait tt sec et tant mieux. Hamdullah.
J aime le froid. Je suis même fan du froid. Par contre conduire quand il.neige.....non merci
Oh tu donnes ta langues @KINGjulian
Saba7 el kheir la team
Bon mardi à tous, bon courage à ceux qui bossent, et bon tberguig aux autres....
Non il fait tt sec et tant mieux. Hamdullah.
J aime le froid. Je suis même fan du froid. Par contre conduire quand il.neige.....non merci
Je préfère aussi la neige.
Tant qu'il n'y a pas de verglas moi ça ne me dérange pas!
Une jeune femme est montée avec moi tout à l'heure pour aller à la fac car elle a peur de conduire sous la neige.
Pareil ! Depuis que je me suis tapé un rond point sous la neige ...