mehdi671
VIB
MdrJ’allais dire « lui »
Tu parles de quelle personne
Le quiproquo !!
Ben les deux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrJ’allais dire « lui »
J’allais dire « lui »
Faut surtout accepter le surnaturelUne fois que tu acceptes les différences.. c'est plus simple
NonnnnDe 2etre en 1
J'accepteFaut surtout accepter le surnaturel
Bah ça existe....Faut surtout accepter le surnaturel
Moi aussi et j'espère surtout qu'elle va suffisamment tomber pour que le réseau soit paralysé demain! une envie de rester chez moiJ'espere que la neige va tenir
Mais non je parle de ses histoires abracadabrantesques...Bah ça existe....
Ça a rien à voir avec le surnaturel
Moi je n'ai plus d'avis à cette heure !Moi je la trouve attachante
Tu t'en fous t'es pas en région parisienne ..Non j'aime pas la neige
Dodo bien ahahMoi je n'ai plus d'avis à cette heure !
Bonne nuit
Moi aussi et j'espère surtout qu'elle va suffisamment tomber pour que le réseau soit paralysé demain! une envie de rester chez moi
Elle tombe depuis 5 mn ici, bon il fait nuit et on ne voit pas grand chose.
C'est pas une question d'accepter ou pas les différences. C'est vraiment mal me connaître.. Mais les histoires extraordinaires sans queue ni tête ça va 5 min, c'est pas mon délire ..Une fois que tu acceptes les différences.. c'est plus simple
Pareil pour ma partMais non je parle de ses histoires abracadabrantesques...
Faut surtout accepter le surnaturel
Mdrrrr j en sais rien...Mais non je parle de ses histoires abracadabrantesques...
Mdr, ce n'est point la "nune" mais un lampadaire je l'ai visé pour qu'on voit les floconsHahahaha effectivement on voit juste la Line (la lune)
Attend c'est la lune ou la lumiere du réverbère ?
Nonnnn
Etre2en1
Mdr, ce n'est point la "nune" mais un lampadaire je l'ai visé pour qu'on voit les flocons
Nan jamaisCc t’as essayé le défroisseur
Paraît que c’est efficace
J en ai vu à lidlNan jamais
Jviens de regarder sur Google, ça a l’air pas mal
C est Clair....Il va avoir les oreilles qui sifflent le pauvre moi je le trouve sympa. Histoires vraies ou non, c'est rafraîchissant (@mehdi671 )
C'est pas une question d'accepter ou pas les différences. C'est vraiment mal me connaître.. Mais les histoires extraordinaires sans queue ni tête ça va 5 min, c'est pas mon délire ..
Tu t'en fous t'es pas en région parisienne ..
Je le souhaite pour nous
Je n’ai strictement rien dit sur sa personne.Fait surtout pas oublier qu'il y a une personne derrière l'écran..... c'est important
Tu m'as vue courir en slip sur Bladi?
C est pr qui la bague???182003 182002
Hier j’étais dans les locaux de BritishAirways... que vois-je une hôtesse en uniforme voilée.En parlant de ça !
J'ai vu 3/4 tweet polémique par rapport à la 1ère nana voilée qui participe à the voice France... tu l'as vu ?
J vais t inviter au divorceMbarek w mess3oud
Tu m'invites au mariage?
La bague c était pour quelqu un que j appréciais jusqu a ce week end !C est pr qui la bague???
Et arrête de te souler la gueule toi wesh ?? Mdr