Toi on te fait confiance mais l autre il a un antécédent !@Sanid est ce que moi j'ai déjà triché sur mes photos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Toi on te fait confiance mais l autre il a un antécédent !@Sanid est ce que moi j'ai déjà triché sur mes photos ?
L autre moi ?Toi on te fait confiance mais l autre il a un antécédent !
Oui une fois il t a griller ptdrrL autre moi ?
IPhone 5 y a 10mn dans le périmètre Ouest parisien ou 17eme . J'ai bon ?Vas y dit pour voir
PtdrrrrrIPhone 5 y a 10mn dans le périmètre Ouest parisien ou 17eme . J'ai bon ?
J essaye de ne pas les posté l instant T.Oui une fois il t a griller ptdrr
Zarma poste une photo de la ou t es tout de suite !J essaye de ne pas les posté l instant T.
Très désagréable pour les hôtes .
Donc petit décallage .
Question de savoir vivre .
Et si tu nous faisais un selfie daba, à l’instant tJ essaye de ne pas les posté l instant T.
Très désagréable pour les hôtes .
Donc petit décallage .
Question de savoir vivre .
Mdrrr on a pensé kifkifZarma poste une photo de la ou t es tout de suite !
C est @Sanid qui te fait flipper ?Sbital .mdr
Bah NOn c est la famille ici faut montrer patte blanche !@Abazaa
Il faut une part de mystère ....
Grave il va me passer l adresse et j vais débarquer chez lui@Sanid va dire la position et toi tu vas y aller direct en taxi
La porte de l élue de mon cœur !Derriere cette porte se trouve la femme de ma vie..@Abazaa c’est la porte de quoi ton avatar ?
C juste pour la photo je parie que t'as juste pris une datte et la part de gâteau5 fruits et légumes par jour ?
Non non les dattes achetées hier exprès pour commencer la journée comme dans le désert..C juste pour la photo je parie que t'as juste pris une datte et la part de gâteau
5 fruits et légumes par jour ?
pas vraiment@DDOSS, est de retour
Ta photo est validée par la commission Souss maa-draa ?5 fruits et légumes par jour ?
Ta photo est validée par la commission Souss maa-draa ?
Hi hi hi .
Sbah nouuuur
Mdr. Non .Souss Massa Draa
Est ce que t'es chleuh Nayte ?
Mdr. Non .