Nayte
🐈🐥 ☑️ℹ️🅱️
Ah non sur .T'es sur ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah non sur .T'es sur ?
Mais mais mais j suis déçu un gas comme toi il prends pas le métro !Mais la parisienne dans le métro magnifique. Quel style. Un livre de mode à lui tt seul .
Un cours pratique pour tout élève en école de Mode.
Mdr.Mais mais mais j suis déçu un gas comme toi il prends pas le métro !
J croyais que t étais un haut responsable !!Mdr.
C est bien plus pratique au quotidien non ?
De moi même déjà . C'est une grande responsabilité.J croyais que t étais un haut responsable !!
Mais la parisienne dans le métro magnifique. Quel style. Un livre de mode à lui tt seul .
Un cours pratique pour tout élève en école de Mode.
Oui mdr . Mais ça ne se fait pas trop pour l'intimité des gens et leur vie privée .Tu devrais prendre des photos des styles que tu valides...
Faire comme @Abazaa qui prend les gens en photo !
ahHH ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ça d'ailleurs
et ça fait longtemps qu'il n'a pas fait deviner ses clients en mettant l photo du nom sur son compteur.
Mdrrr c est vrai ca fait j suis devenu plus sage ! Ma folie vous manque ? C est dommage t étais pas sur bladi l Annee dernière qd on faisait des spams c etait trop drole !Tu devrais prendre des photos des styles que tu valides...
Faire comme @Abazaa qui prend les gens en photo !
ahHH ça fait longtemps qu'il n'a pas fait ça d'ailleurs
et ça fait longtemps qu'il n'a pas fait deviner ses clients en mettant l photo du nom sur son compteur.
Fais simple .198104 BOn les fouteux et les foutix on va faire un côté match quelques matchs intéressant ce soir à jouer !
Liverpool il vont perdre ce soir au parc !Fais simple .
Tu combines : victoire athletico de madrid -Barcelone et liverpool et Mohamed Salah buteur . Le tout tu dois approcher d une côte à 9.
Mise 100 euros . Tu prends 900 euros.
Si tu gagnes tu me dois un resto . C est tout
Il y a plus personne c est calme alors on meuble un peu ! J vais pas parler de maquillage Avec @Nayte qd même !Blabla foot
Il y a plus personne c est calme alors on meuble un peu ! J vais pas parler de maquillage Avec @Nayte qd même !
Et pourquoi pas?Il y a plus personne c est calme alors on meuble un peu ! J vais pas parler de maquillage Avec @Nayte qd même !
Un peu de crème pour hydrater la peau, du gel ou de la cire, du parfum et j suis opérationnel !Et pourquoi pas?
Racontez nous votre routine bien-être messieurs !!!
@Abazaa @Nayte , @h_meo, @Sanid, @KINGjulian, @bendirman t'inquiètes j'ai l'aval de @Popotette75 !
Quoi comme parfum?Un peu de crème pour hydrater la peau, du gel ou de la cire, du parfum et j suis opérationnel !
En ce moment j mets YSL celui la.. merci !Quoi comme parfum?
Ps: t'es un amour de pote de jouer le jeu
Douche crème hydratante huile d olive . 2 oeufs au plats un café . Parfum dior homme . Classic .Et pourquoi pas?
Racontez nous votre routine bien-être messieurs !!!
@Abazaa @Nayte , @h_meo, @Sanid, @KINGjulian, @bendirman t'inquiètes j'ai l'aval de @Popotette75 !
MerciDouche crème hydratante huile d olive . 2 oeufs au plats un café . Parfum dior homme . Classic .
Douche crème hydratante huile d olive . 2 oeufs au plats un café . Parfum dior homme . Classic .
Parce qu il fume des vogues !Merci
Ps: pourquoi certaines te prennent pour une femme ?
Parce qu il fume des vogues !
Pour info, ça va se passer à Anfield.Liverpool il vont perdre ce soir au parc !
Et? Qui à dit que c'était réservé aux femmes les vogue ?Parce qu il fume des vogues !
Mdrrrr grave un hi hi hi plus des cigarettes vogue il y a de quoi avoir le douteIl a un rire bizarre aussi
Je me demande ce que ça donne le « hihihi » en réel.
Tiens coucou toi que j'avais oublié dans ma liste!Pour info, ça va se passer à Anfield.
Ah oui mince j aurais dû jouer match nul !! J ai deconner !!Pour info, ça va se passer à Anfield.
Ca fait pas trop viril les vogues !Et? Qui à dit que c'était réservé aux femmes les vogue ?
Je ne sais pas a vrai dire.Merci
Ps: pourquoi certaines te prennent pour une femme ?
Mdrrrr grave un hi hi hi plus des cigarettes vogue il y a de quoi avoir le doute