Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais j aime pas les scientifiques à la baseTu veux vraiment t’en aller le seul soir où jsuis là?!
Mais j aime pas les scientifiques à la base
Elles sont jolies mais elles veulent tout commander. Tout le temps..Moi aime pas.
T es chelha ?Dédicace spicial aux chleuh de inezguen
Non jsui international comme le caméléonT es chelha ?
MdrrrrDes Travlos ho purée
C chelou ici
T’es un homme ou une femme ?
Je like que les hommes
Ah ah ah 'MDRRRR montre ta tronche et jte laisse commander
C'est une femme
C'est ma chérie
Y a qu une personne qui a vu ma tronche . C est @Abazaa
Mais il le savait pas . J ai été son client .
A vrai dire .son taxi sent bon en tt cas . SoignéHaaaan c’est pas du jeu!!! Et vous étiez tous les deux sur le forum en train de parler sur blabla filles à ce moment-là?
Y a qu une personne qui a vu ma tronche . C est @Abazaa
Mais il le savait pas . J ai été son client .
LuiHaaaan c’est pas du jeu!!! Et vous étiez tous les deux sur le forum en train de parler sur blabla filles à ce moment-là?
@KINGjulian tu disais qu’elle avait disparue !Bon dans l attente de notre chère soumi
Ça faisait longtemps y’a du mieux
Oui tjrs ! Comme moi !A vrai dire .son taxi sent bon en tt cas . Soigné
Haaaan @Abazaa moi aussi jveux te voirMoi j’ai vu tes yeux
Il est a moi @Abazaa desolee allez chercher dans HDCMoi j’ai vu tes yeux
Mdrrrr c’est que tu les collectionnes!!! Montre nous ta tronche toi aussiLui
Aussi il est à moi va dans HDC stp
Ah oui mdr c est vraiMoi j’ai vu tes yeux
J ai un regard envoûtant fait gaffe comme un charmeur de serpent..Haaaan @Abazaa moi aussi jveux te voir
Il poste des morceaux de lui tous les joursHaaaan @Abazaa moi aussi jveux te voir
Il poste des morceaux de lui tous les jours
T’aimes pas jouer au puzzle ?
Grave
Mdr je suis plié . L Homme puzzle . Ah ahIl poste des morceaux de lui tous les jours
T’aimes pas jouer au puzzle ?
Tu veux que je fasse peur à @Abazaa en declarant ici que j’enregistre toutes les photos qu’il poste ?PTDRRRRRRR tu m’as tuée!!! T’as les pièces du puzzle?
Oui je suis polyandre donc ils sont tous mariésMdrrrr c’est que tu les collectionnes!!! Montre nous ta tronche toi aussi