Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
MDRRRR montre ta tronche et jte laisse commander :D

oh la vache chyu === ci .. cimplétement bourré .. on m a refilé un porto // fait 35 DEGR2 mle truc !,, akirs hustement .. je vais t expliquer un truc neuro girl
sache que nayte est une bactérie ... il
nan elle .. elle va te bouffer le cerveau tu t en rendra meme pas . compte ..nayte .. an je voulé dire vivi mafia ... mefie toi de mis popotte aussi et de drianke .. .. elle fait sa sportive mais c est une grosse branleuse qui passe ses journée sur son kanap a bouffé des sode .. pas drianke la sportive .. ca s aurait . .. misspopotte .. quant a diamondblaze .. elle aussi elle a fini folle a bali avec pierre darc .. ou bonte je sais plus .. enfin me fait pas c hi er ou sinon ca va mal finir ok
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bladi robot je crois que je vais en faire un décapsuleur ou neiman pour mon scoot .. mon t max bleue ! .. Bladi RObot on va le remplacer par une IA ca coutera moins cher et ca fera mons le kon ..
 
Dernière édition:

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Mdrrrrr pardon!

Je vais aller faire dodo en plus xD

olk aller va .. va rejoine papacitron ou je sais plus quoi .. elle vient ... coucou ca va ca roule .. et paf elle est party
sois disant chui fatiguée me faite pas ch i e r ..
.. n importe quoi .. En plus elle m a zappé .. genre j existe pas .. moi .. !! moi j existe .. alors là ca ma foutou en boule ..
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Non mais mesdames. Pas de site . Aller chercher votre amour dans le réel. C est bien plus beau

Pour être honnête, je ne cherche plus car trop de déceptions à chaque fois que je m’investis dans un truc « sérieux »!

Et récemment, aller savoir pourquoi, les seuls relous qui s’intéressent à moi sont toujours de confession différente, j’ai vraiment la poisse :pleurs::pleurs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut