Mercipapa
VIB
Oui inchallah je vais te l’ecrire Comme je l’ai fait tu testeras
Incha'Allah merci
Je te donnerais le retour
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui inchallah je vais te l’ecrire Comme je l’ai fait tu testeras
Je t'imagine en mini pousseJe joue au basket dans ma cuisine . Une envie soudaine .
Quand ton voisin d'a côté fume comme un pompier sur la terrasse et que tu sens que ca avant de dormir
Wesh ca fait deux heures que j'ai cette ptain d'odeur dans le salon, il pouvait pas faire un barbecue à la place le bougre
Je t'imagine en mini pousse
Je t'imagine en mini pousse
Mdrrr et qu’il t’y invite surtoutQuand ton voisin d'a côté fume comme un pompier sur la terrasse et que tu sens que ca avant de dormir
Wesh ca fait deux heures que j'ai cette ptain d'odeur dans le salon, il pouvait pas faire un barbecue à la place le bougre
MdrrrrIl est plutôt comme ça dans sa cuisine ouais
Mdrrr et qu’il t’y invite surtout
Va courir boulette !Tu veux une médaille ?
Il essaye juste sa cheminée avant l’hiverD'où le barbecue
La il fait une soirée chicha sans chicha mdr
Grave j aurais pas du !Mdr! Oui ça doit être dur, surtout si tu t'es enfilé toutes les pâtisseries que tu nous a montré!!
Tout à fait!Les Come backs dans la vie sont toujours difficile surtout quand on a été en haut de l'affiche . Être et avoir été.
A méditer . ....
WoW WoW WoW quel souvenir !!! Merci Nayte!!!
Demande et nayte te sert sur le plateauWoW WoW WoW quel souvenir !!! Merci Nayte!!!
Moi c’etait aussi Clementine, Tom Sawyer, Sherlock holmes,... les Années 80 y a sur ça d’vraiDemande et nayte te sert sur le plateau
Idem.Moi c’etait aussi Clementine, Tom Sawyer, Sherlock holmes,... les Années 80 y a sur ça d’vrai
Lawa8 lawa8Je vais me taire
7ssen
Lawa8 lawa8
Ouiii je suis début 80 en plus!!Finalement il y a beaucoup de "vieux" ici
T as perdu ton sens de l humour !Je vais me taire
7ssen
T as perdu ton sens de l humour !
Llah ysame7Noooon
C’est Clémentine ! Très belle histoire et j’adorais la chanson ! Ça y est, je vais l’ecouter...
Heuuuuu non
Pas moi
C’est Clémentine ! Très belle histoire et j’adorais la chanson ! Ça y est, je vais l’ecouter...
Llah ysame7