Bazarde-le!!et encore t a pas un kon de chat qui dort a coté de toi et qui veut les attraper : (
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bazarde-le!!et encore t a pas un kon de chat qui dort a coté de toi et qui veut les attraper : (
Ces moustiques me rendent dingue!!!
Terrible198215
Merci c’est gentil!Je pense que tu peux rentrer tranquille ( je me renseigne demain pour toi si tu veux).
Mais en même temps, je ne pense pas que ca soit une si bonne idée, surtout si ce véhicule est en circulation, pour tout et rien tu peux être embêtée, même si la personne qui l’a conduit est de confiance.
Elle est immatriculée au Maroc ou à l’étranger?
Qqn devrait l’acquerir Ici mais je suis pas encore fixée
Dans le cas contraire j’aimerais pouvoir rentrer en avion sans être embêtée
Comme quoi!@yassemin ,
Avec mes enfants j'y vais toujours en voiture, j'y suis allée il y a 5 ans et il a du y avoir un bug quelque part lors de mon retour...
J'y suis retournée l'année d'après et en voulant rentrer au Maroc, la douane me disait que j'avais laissé ma titine là-bas l'été précédent...
Un truc ubuesque qui s'est bien terminé heureusement que je revenais avec la même voiture pour montrer ma bonne foi.
MerciComme l’a dit Vivienne, passer la frontière avant les 6 mois! Sebta, melilla,...
Oui tous les 6 mois c’est ce que j’ai vérifié avant de partirAcquerir c'est a dire ?
Comme ca ete dit tous les 6 mois faut la ressortir du maroc
Takamine Schizophrène...
Merci c’est gentil!
J’ai chargé qqn de se renseigner
J’aurais la réponse demain normalement
Si tu peux demander aussi ça seraIt parfait
Non elle est immatriculée en France
Va faire un tour à sebta avec la voiture et rentre apres au maroc peut être que ca passe..Merci c’est gentil!
Oui tous les 6 mois c’est ce que j’ai vérifié avant de partir
C est la faute au douanier qui a mal fait son taf..Comme quoi!
C’est pas très clair parfois
Heureusement que tu es retournée avec on sait jamais ce qu’un aurait pu se passer
Je pensais vraiment que c'etait h_meo avec l'avatarje fais des rimes des ding .. vous avez vu mes belles lunettes ?? bah c est bladi qui me les a offert .. a l époque ou on offrait encore des kado sur ce forum .!! la bel époque
Le douanier était persuadé que j'étais rentrée en France en laissant ma voiture quasi 1 an là-bas, ma voiture et ma carte grise lui ont démontré le contraire.Comme quoi!
C’est pas très clair parfois
Heureusement que tu es retournée avec on sait jamais ce qu’un aurait pu se passer
Qqn devrait l acheterMais quand tu dis "qqun doit l'acquerir ici " c'est a dire ?
Oui probablement la faute de celui à qui j'ai eut à faire lors de notre retour l'été précédent.C est la faute au douanier qui a mal fait son taf..
Qqn devrait l acheter
D’accord inchallahMerci c’est gentil!
D’accord inchallah
Mais la donne change si elle est immatriculée en France.
Elle ne peut rester plus de 6mois si elle est en ton nom, sinon il faut la dédouaner.
Et même pour la faire sortir du territoire et la re-rentrer, il faut que ça soit le propriétaire (toi) qui le fasse.
Elle l’achète au Maroc et compte la laisser au Maroc. Et la voiture est immatriculée en France.C'est pour la vendre au maroc en plus
Elle l’achète au Maroc et compte la laisser au Maroc. Et la voiture est immatriculée en France.
Savoir quoi?@alicemoitronkil doit savoir
Tu ne peux pas quitter le territoire sans la voiture.Salam
Svp, si j’ai une voiture a mon nom sur le territoire marocain
Je peux la laisser ici encore 6 mois Max c’est ça?
Car on m’a parlé d’une loi qui empêcherait de quitter le’ territoire tant que la voiture est encore là, j’ai pas encore vérifié
Vous en saurez davantage svp?
@Mamacoco et autres MRM svp?
Bon j'ai jamais vécu autre part qu'ici mais perso pour rien au monde je bougerais
Bon tu sais où je suis ici le seul défaut c'est la mentalité mais sinon top
Oui tout ça je le saisD’accord inchallah
Mais la donne change si elle est immatriculée en France.
Elle ne peut rester plus de 6mois si elle est en ton nom, sinon il faut la dédouaner.
Et même pour la faire sortir du territoire et la re-rentrer, il faut que ça soit le propriétaire (toi) qui le fasse.
Merci mon chou
J'irais voir