Un peu partout chez freeC'était un peu partout en France . Pas que dans mon village...et Il n'y pas encore la fibre chez nous
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un peu partout chez freeC'était un peu partout en France . Pas que dans mon village...et Il n'y pas encore la fibre chez nous
Merci Maitre yoda
Je suis ton pereeeeeeeee
SalamEt Ca va samid
Et pour internet maison c'est quoi le meilleur forfait en ce moment
Je n'aime pas les parapluies.. Ça encombre et je les oublie partout.. Je n'en prends plusOla. Il pleut . Bonjour à toutes et tous .
Le parapluie est forcément de rigueur .
@Mercipapa que la force soit avec toi .
Tu mets un béret ?Je n'aime pas les parapluies.. Ça encombre et je les oublie partout.. Je n'en prends plus
Moi suis avant jusqu au jour où je me suis rendu compte que il avait plusieurs utilités .Je n'aime pas les parapluies.. Ça encombre et je les oublie partout.. Je n'en prends plus
Salam
Desole pas vu hier
Ça depend du coin où t’es.
Si t’as la fibre ou pas et avec quels operateurs
Tu mets un béret ?
Merci
J'arrête
Je peux lever le pied maintenant j'ai régler le plus gros
Pas grave t'inquiète
Avec l'adresse je peux trouver si il y a la fibre?!!
Un peu partout chez free
Sûrement parce que je ne me trouve et n'ai besoin d'artifice dans aucune de ces situations surtout la dernière.. Mouillés à deux on se sent naturellement solidairesMoi suis avant jusqu au jour où je me suis rendu compte que il avait plusieurs utilités .
Tu le tiens et tu n est pas obligé de serrer la main aux gens que tu veux pas voir au boulot en arrivant .
Il peut être une armée d auto défense.
Une inconnue que tu croises sans parapluie et hop . Venez madame vos cheuveux vont être mouillés
Non... Il ne chteuh pas dans la voiture.. Et encore moins dans le rer..Tu mets un béret ?
Pas trop non plus...
À cloche pied alors
Prends un tel satellite . Ça coûte une blinde mais efficace
C'est quand les prochaines vacances ?
Non mais tu es sérieux
Prends un tel satellite . Ça coûte une blinde mais efficace
T'es méchant
Pas avant fin d'année
Très .Non mais tu es sérieux
Je ne sais ni dessiner ni prendre des photosTrès .
Un vocaroo ???Je ne sais ni dessiner ni prendre des photos
En darija .Un vocaroo ???
En quelle langue?Un vocaroo ???
Darija et français melangéEn quelle langue?
Mdrrr en gris parler normalementDarija et français melangé