Blabla entre filles 2019

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
salut chui abaaza je conduis un touk touk dans la capital !!

spécial dédicace à la main qui vas pas plus loin que le bout de son boule


 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
@yassemin

je t'ai dit une connerie. t'es pas obligé de la consigner à l'aéroport.

Tu peux la laisser dans un garage ou chez toi et remplir un engagement écrit selon un modèle fourni par la douane.

Le véhicule n'a pas le droit de circuler pendant ce temps là.

En pj un doc de la douane
C'est écrit page 9 section 9

Ou sur le site de la douane mais c'est trop mal fait et ça ne fonctionne pas sur mobile...

http://www.douane.gov.ma/web/guest/atdu
 

Pièces jointes

  • CIRCULAIRE DOUANES MAROC.pdf
    112.2 KB · Affichages: 3
@yassemin

je t'ai dit une connerie. t'es pas obligé de la consigner à l'aéroport.

Tu peux la laisser dans un garage ou chez toi et remplir un engagement écrit selon un modèle fourni par la douane.

Le véhicule n'a pas le droit de circuler pendant ce temps là.

En pj un doc de la douane
C'est écrit page 9 section 9

Ou sur le site de la douane mais c'est trop mal fait et ça ne fonctionne pas sur mobile...

http://www.douane.gov.ma/web/guest/atdu
Lah y rdé 3lik a wlidi :D
Merci infiniment pour ces infos
 
Salam

Svp, si j’ai une voiture a mon nom sur le territoire marocain
Je peux la laisser ici encore 6 mois Max c’est ça?
Car on m’a parlé d’une loi qui empêcherait de quitter le’ territoire tant que la voiture est encore là, j’ai pas encore vérifié
Vous en saurez davantage svp?

@Mamacoco et autres MRM svp?

Bin alors Yassemin.... tu me demandes pas?

Va à la douane, mets ta voiture sous scellé dans un garage et ils te laissent sortir
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
@KINGjulian, Les opérateurs achètent des liens pas suffisamment dimensionnés pour raccorder des quartiers ou des villes... Évidement pendant les pic de trafic ou tous les ados sont sur du streaming ou YouTube... ça s'engorge... Free est un habitué du fait... Passer à la fibre chez un vrai opérateur.. :D
 

KINGjulian

Modérateur
@KINGjulian, Les opérateurs achètent des liens pas suffisamment dimensionnés pour raccorder des quartiers ou des villes... Évidement pendant les pic de trafic ou tous les ados sont sur du streaming ou YouTube... ça s'engorge... Free est un habitué du fait... Passer à la fibre chez un vrai opérateur.. :D

C'était un peu partout en France . Pas que dans mon village...et Il n'y pas encore la fibre chez nous :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut