Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sur ton profil linkdin y’aura marqué :

Soumiyah XXXX : commerciale à la miche dorée ( boulangerie / pâtisserie) :timide::D
Mdrr
Je te répond et je répond à tous ceux qui sont intervenus
Disons qu’à première vue j’ai pas trouvé ça choquant puis une copine qui bossait dans un cabinet de recrutement m’a dit « c’était un de nos clients on avait du mal à placer des gens chez eux »
Moi je pensais que c’est parce qu’ils étaient exigeants mais en fait non c’est parce que les gens n’assumaient pas de bosser là bas
Perso je m’en fout tant que ça paye mais après comment expliquer à ton entourage où tu bosses lol
Sinon les produits on va dire que c’est pas des trucs que tu vas offrir à tes amis lol

Mdrr
Disons qu’à première vue j’ai pas trouvé ça choquant puis une copine qui bossait dans un cabinet de recrutement m’a dit « c’était un de nos clients on avait du mal à placer des gens chez eux »
Moi je pensais que c’est parce qu’ils étaient exigeants mais en fait non c’est parce que les gens n’assumaient pas de bosser là bas
Perso je m’en fout tant que ça paye mais après comment expliquer à ton entourage où tu bosses lol
Vas y les yeux bandés. Tu diras que tu savais pas où tu bossais

Mdrr
Sinon les produits on va dire que c’est pas des trucs que tu vas offrir à tes amis lol
ce qui est top ce sont les avantages en nature de la boite en question ... tu peux avoir recours à leur services gratuitement ?? ( à 10% comme air france ou seulement la résaa comme la SNCF ) .... :D

Un gars dans l ascenseur il me dis : je t'ai pas vu à la derniere

Mdr . T es taquin .
Il t arrive quoi ?
Toi si sérieux . Toi qui est très jean pierre Coffe.
Hi hi
bah quoi ce sont les salariés les premiers beta testeurs des produits ... c'est pour l'amélioration de service :D

Hello les gens !!

Vous vous rappelez quand ce topic servait à partager des vidéos de Youtubeuses? :D
Je suis tombée sur celle-ci de Shera Kerienski sur l'arrêt du maquillage, je vois de plus en plus ça autour de moi... Que ce soit sur le maquillage ou les cheveux. Qu'est-ce que vous en pensez, vous essayez de changer vos habitudes aussi ? Perso dernièrement je ne mets presque plus rien pour aller au taf ou même juste sortir

En tout cas j'aime beaucoup le message

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour